FORUM DES FOUS DE DUCAT'
video utilisation demonte pneus manuel Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
video utilisation demonte pneus manuel Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 video utilisation demonte pneus manuel

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




video utilisation demonte pneus manuel Empty
MessageSujet: video utilisation demonte pneus manuel   video utilisation demonte pneus manuel Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 3:23




voici la video pour ce qui ne connaisse pas et qui voudrais faire l'achat pour monter c'est pneus soit meme, il est vrai que les machines automatique sont plus pratique et rapide, celle ci prend moins de place dans mon garage car j'ai pas la place pour l'automatique, et moi personnellement, pour l'utilisation sur les bords de piste la manuel nous sert tres bien.
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

video utilisation demonte pneus manuel Empty
MessageSujet: Re: video utilisation demonte pneus manuel   video utilisation demonte pneus manuel Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:15

ben c'est comme ca que je change mes peuneux.. Twisted Evil
sauf que j'utilise po l'appareil posé au sol.. Evil or Very Mad
je les décolles a la machines,pis je pose ma jante sur 4 cales en bois d'arbre.. video utilisation demonte pneus manuel 623943 et je demonte la gomme avé les memes demontes peuneux,mais sans les protege jante... No
et ben en 10 mn c'est torché.. Twisted Evil
ET POUR PO CHER!!!! Twisted Evil cheers video utilisation demonte pneus manuel 76067
video utilisation demonte pneus manuel 515591 video utilisation demonte pneus manuel 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




video utilisation demonte pneus manuel Empty
MessageSujet: Re: video utilisation demonte pneus manuel   video utilisation demonte pneus manuel Icon_minitimeDim 23 Mai 2010 - 11:36

oui ca va vite , le mieux quand il fait beau c'est de laisser les pneus a monter au soleil et de demonter les autres quand on vient de rouler et qu'il sont chaud, quand les 2 sont bien chaud ca va beaucoup mieux video utilisation demonte pneus manuel Icon_cheers video utilisation demonte pneus manuel 378218
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





video utilisation demonte pneus manuel Empty
MessageSujet: Re: video utilisation demonte pneus manuel   video utilisation demonte pneus manuel Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
video utilisation demonte pneus manuel
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» quel gommard s utilisez vous
» Pneus
» video marrante!!
» la panigale RS en video
» Une 'tite video 900 ss

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: