FORUM DES FOUS DE DUCAT'
À regarder sans moderation ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
À regarder sans moderation ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 À regarder sans moderation !

Aller en bas 
+3
OLIVIER748
desmognak
Ptit'Ben
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:12

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:20

je crois que j'ai jamais vu autant de boudins..... Shocked Laughing


..chez BRIDGESTONES..!!! Twisted Evil À regarder sans moderation ! 623943 geek lol!
des gommes soft,medium,hard, des gommes pluies.... lol! lol!
sinon,c'est quand meme dégradant de voir ces filles a moitié denudées, Laughing I love you drunken À regarder sans moderation ! 892494 lol! lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:22

C EST MIMI TOUT PLEIN CA Y AURA LES MEMES AU VIGEANT CE WEEK END? À regarder sans moderation ! 892494
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:24

ben comme tu l'as demandé,c'est MIMI...MATHY qui te feras l'umbrella girl!!! lol! lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 22:41

[quote="desmognak"]ben comme tu l'as demandé,c'est MIMI...MATHY qui te feras l'umbrella girl!!! lol! lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:[/q

CE QUI AI PETIT EST MIGNON ET JE PARLE PAS DE PTIBEN MAIS JE PREFERE RESTER AU SOLEIL Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:29

c'est pas du sauvage tous ca mes que de l'elevage À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:30

nico998 a écrit:
c'est pas du sauvage tous ca mes que de l'elevage À regarder sans moderation ! Lol

élevées aux hormones,alors,hein,vu le resultat..!! Twisted Evil lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:37

Ah ces mecs à l'affut de tous ce qui bouge qu'a des seins et 1 c..... À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol
Et pourquoi ya pas de mecs hein À regarder sans moderation ! Icon_question À regarder sans moderation ! Icon_scratch À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:44

July a écrit:
Ah ces mecs à l'affut de tous ce qui bouge qu'a des seins et 1 c..... À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol
Et pourquoi ya pas de mecs hein À regarder sans moderation ! Icon_question À regarder sans moderation ! Icon_scratch À regarder sans moderation ! Lol

ON AVAIT PROPOSER A PTIBEN DE FAIRE L UMBRELLA-BOY MAIS IL A PO VOULU Y FAISAIT TROP FROID lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:46

July a écrit:
Ah ces mecs à l'affut de tous ce qui bouge qu'a des seins et 1 c..... À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol
Et pourquoi ya pas de mecs hein À regarder sans moderation ! Icon_question À regarder sans moderation ! Icon_scratch À regarder sans moderation ! Lol

ouais c'est vrai ca?? Question scratch
pourquoi y a pas des mecs en combinaison moulante,et en pitit short sexy... À regarder sans moderation ! 623943 geek scratch lol!
pitétre par ce que c'est......dégoutant,nan?? lol! lol!
enfin,y en a bien a qui ca plairait... Twisted Evil Shocked Laughing
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:47

et le probleme pour petitben, meme en lui donnant un short , quand il le meme sa lui fait un pantalon et meme un caleçon ca donne un panta-court À regarder sans moderation ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:52

nico998 a écrit:
et le probleme pour petitben, meme en lui donnant un short , quand il le meme sa lui fait un pantalon et meme un caleçon ca donne un panta-court À regarder sans moderation ! Icon_scratch

ET UN STRING??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:54

en esperant qu'il le mette a l'endroit À regarder sans moderation ! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:56

À regarder sans moderation ! 924460 À regarder sans moderation ! 740554 À regarder sans moderation ! 243106 À regarder sans moderation ! 955784 À regarder sans moderation ! 433281 À regarder sans moderation ! 889 À regarder sans moderation ! 898917 À regarder sans moderation ! 272396 À regarder sans moderation ! 248689
Revenir en haut Aller en bas
OLIVIER748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
OLIVIER748


Masculin Age : 53
Localisation : GRANZAY GRIPT
Date d'inscription : 07/11/2009
Nombre de messages : 236

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeLun 10 Mai 2010 - 23:59

nico998 a écrit:
en esperant qu'il le mette a l'endroit À regarder sans moderation ! Icon_pale

PTIBEN LA FICELLE C EST DERIERE PAS DEVANT!!! À regarder sans moderation ! 878659
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:34

À regarder sans moderation ! 106283

Je suis d'acc avec toi la Gnak c pas terrible du tout des mecs en shorty sexy ou en string (je trouve bizarre d'ailleurs tu trouve ca degueu chez les mecs mais pas chez les filles À regarder sans moderation ! Icon_scratch À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol )

mais il pourrait mettre des mecs comme même À regarder sans moderation ! Icon_wink

Mon pauvre pti Ben ils en ont toujours après toi (j't'apporterais du soutien moral à vezac À regarder sans moderation ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:50

moi jsuis po pudique,alors jdis,TOUS A POIL!!! Shocked Laughing lol!

pis le PTITBEN,depuis le temps,c'est plutot du soutien "physique" dont il a besoin,si tu vois ce que je veux dire... Twisted Evil lol!
toujours celibataire,PTITBEN... Question scratch À regarder sans moderation ! 922536 lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 21:57

desmognak a écrit:
moi jsuis po pudique,alors jdis,TOUS A POIL!!! Shocked Laughing lol!

pis le PTITBEN,depuis le temps,c'est plutot du soutien "physique" dont il a besoin,si tu vois ce que je veux dire... Twisted Evil lol!
toujours celibataire,PTITBEN... Question scratch À regarder sans moderation ! 922536 lol!


À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:

Tous à poils À regarder sans moderation ! Icon_scratch Pourquoi pas au moins on serait tous à
égalité quoique........... À regarder sans moderation ! Lol
Soutien physique ben ca je vais pas pouvoir l'aider À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:04

Tous à poil tous à poil pas facile pour faire de la brèle surtout si t'es monté comme un mulet elle s'entortille dans la chaine et paf la chute.Va expliquer ça a l' assurance. À regarder sans moderation ! 248689


Dernière édition par dave998 le Mer 12 Mai 2010 - 23:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:07

À regarder sans moderation ! 106283 À regarder sans moderation ! 106283
C'est dur la vie des tout nus À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:11

Ah ça! c'est un métier ça s'apprend c'est comme tous À regarder sans moderation ! 378218 n'est ce pas le Gnak?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:12

dave998 a écrit:
Tous à poil tous à poil pas facile pour faire de la brèle surtout si t'es monté comme un mulet elle s'entortille dans la chaine et paf la chute.Va expliquer ça au assurance. À regarder sans moderation ! 248689

piting,tu dois etre equipé toi... Shocked Laughing lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:13

Il y aura des ''umbrella boys'' quand il y aura des filles pilotes, tout simplement... À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:14

À regarder sans moderation ! 106283 Ah ben c'est sur que pour que ca ce prenne dans la chaîne il doit en avoir une de baleine À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:15

mimile a écrit:
Il y aura des ''umbrella boys'' quand il y aura des filles pilotes, tout simplement... À regarder sans moderation ! Lol

Ah bon ben je me lance alors, allez hop c'est parti, qui c qui fait mes umbrella boys À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:16

nan,nan,detrompe toi,si je puis dire,c'est po les baleines male qui ont les plus grosses,proportionellement a la taille.... No No
mais bon, À regarder sans moderation ! 847314 lol! À regarder sans moderation ! 744640 À regarder sans moderation ! 878659

À regarder sans moderation ! 247452 lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:17

j'imagine bien la trompe d'elephant balotte part le vent avec la goutte au bout , mes le pire et pour celui qui suit , ce ramasser les gouttes sur la visiere du casque À regarder sans moderation ! Icon_pale À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
July
Twin Moderator
Twin Moderator
July


Féminin Age : 34
Localisation : Ardèche
Date d'inscription : 17/03/2010
Nombre de messages : 3296

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:19

nico998 a écrit:
j'imagine bien la trompe d'elephant balotte part le vent avec la goutte au bout , mes le pire et pour celui qui suit , ce ramasser les gouttes sur la visiere du casque À regarder sans moderation ! Icon_pale À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! Lol

Ouah ca part dans le dégueu là À regarder sans moderation ! Lol

À regarder sans moderation ! 847314 (c'est la faute du gnak À regarder sans moderation ! Lol )
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:21

ah nan,tres chere,je n'y suis pour rien moi... Evil or Very Mad
pis je reste dans le "soft",moi,mlle... Twisted Evil flower
je suis un ROMANTIQUE,moi... Twisted Evil I love you flower lol!
À regarder sans moderation ! 515591 À regarder sans moderation ! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitimeMar 11 Mai 2010 - 22:22

À regarder sans moderation ! Lol À regarder sans moderation ! 744640
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





À regarder sans moderation ! Empty
MessageSujet: Re: À regarder sans moderation !   À regarder sans moderation ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
À regarder sans moderation !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rookie sans ducati....
» vacance sans motos
» Jamais deux sans trois !!
» Mais qui est qui (sans marie ange Nardi)
» Une petite video... Sans maitrise la puissance n'est rien...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: