FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Trofeo Rosso 2008 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Trofeo Rosso 2008 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Trofeo Rosso 2008

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 11:46

Bonjour,

Les inscriptions pour le trofeo rosso 2008 sont ouvertes !!

C'est une ambiance tres sympa et surtout relax sur le paddock :)

Attention pour rouler toutes les series c'est cuir des pieds au cou, casque integrale ET dorsale obligatoire.

http://www.trofeorosso.net/?pg=inscriptions&lang=fr&annee=2008

Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: help   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 14:48

seb , toi qui connait les organisateurs , peut tu te renseigner ? pour faire un stand du motoclub , avec un petit barnum de 3 m par 3 et quelques motos . le prix , l'inscription etc ....

merki Trofeo Rosso 2008 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMar 18 Mar 2008 - 23:54

Eh Poldesmo, c'est le moment ou jamais, ce serait bien un petit tour du Vigeant non ???
Si tu veux, on le fait ensemble. Au moins le premier tour lol!

Allez, chiche, tu t'inscris ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 0:19

ZAMPANO a écrit:
Eh Poldesmo, c'est le moment ou jamais, ce serait bien un petit tour du Vigeant non ???
Si tu veux, on le fait ensemble. Au moins le premier tour lol!

Allez, chiche, tu t'inscris ???

" au moins le 1er tour ", oui parce que le 2eme je serai dans le bac à sable...
Ohu, tu parles pas de rien, allez je vais trouver plein d'excuses: pas de cuir, pas de dorsale, l'intégral date de 1990, etc...
Au fait, en quelle catégorie ?
T'inquiète, j'y serai quand même, normalement je suis en congés la veille.
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMer 19 Mar 2008 - 23:25

je suis inscrité samedi dernier, pour louer le stand c'est 20 euros/jour (si j'ai memoire !!)

qui les autres?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:19

Pas encore inscrit, j'attendais Poldesmo Very Happy Very Happy Very Happy

Il y a moins de choix dans les séries cette année pour les motos modernes, soit adaggio pour 3 accès, soit presto pour 6. Il ne faut pas trop tenir compte du niveau des pilotes à mon avis, les années précédentes c'étaient vraiment très hétérogènes.

Poldesmo, partant pour presto ???
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:47

j'ai pris "presdo" avec mon pote d'Albi (magnifique 888), j'espere que poldesmo et zampano seront avec nous ...
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:55

le mail a ete envoye le jour meme mais je n ai pas eu de reponse encore pat.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 14:21

Oui oui, j'entends bien; j'y serai à moins d'un temps cradingue, mais en catégorie " appareil photo à la main " , trop peur de crasher ce bon 800 ou d'avoir la trouille de ma vie... affraid
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:25

Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:57

Emeline, il faut pas hésiter.

Au Trofeo tu peux vraiment rouler à ta main, tout le monde fait attention, encore plus dans la catégorie adaggio.

Trois scéances pour commencer c'est bien, mais tu verras, t'y retournera l'année prochaine en prenant les six !!!
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 13:07

ZAMPANO a écrit:
Emeline, il faut pas hésiter.

Au Trofeo tu peux vraiment rouler à ta main, tout le monde fait attention, encore plus dans la catégorie adaggio.

Trois scéances pour commencer c'est bien, mais tu verras, t'y retournera l'année prochaine en prenant les six !!!

emeline, je suis d'accord avec zampano, tu te sens plus l'aise sur la piste que la route, tu auras plein sensation là, vu premiere fois sur la piste, vaut mieux celui au "debutant" (3 acces) tu t'apprendras si vite surtout la pilotage avec ton amoureuse 620ie... Et moi, j'avais ma premiere fois (il ya 4ans) avec la guzzi de mon pote, quel emotion !!!! ensuite je me decide d'aller tous les ans avec ma 748R (6acces), vraiment top dans le paddock superbe ambiance si tu dors sur place.

biz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 15:27

ça y est inscription prêt a partir ,
petit week end sympa en perspective cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeLun 24 Mar 2008 - 19:24

moi jy serai mais en categorie side car (F2)
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeMar 25 Mar 2008 - 23:54

j'ai eu la reponse, c'est comfirmé cheers maintenant je mettrai plein GAZ
...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:28

preil confirmé pour moi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 11:32

Emeline a écrit:
Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal.
de plus le new tracé du circuit est vraiment rasurant , plus de bosse , de grand degagement et un Grip d' enfer , le Trofeo Rosso est la bonne formule pour la decouverte de la piste , encore mieux que les journée portes ouvertes du circuit ou des gars en R1 se prennent pour Rossi et deboitent dans tout les sens...
en plus les prix d' inscription defis toute concurance donc un conseil :
FONCE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 21:24

Bon, j'ai envoyé mon inscription pour la série Presto, j'espere que ce sera Ok.

Jean748, on pourra au moins faire quelques tours ensemble... avant que tu me laches dans les virages... et que je te double dans les bouts droits Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:08

metraman a écrit:
Emeline a écrit:
Ca donne envie. Comment ça se passe sur la piste, et en particulier dans la catégorie débutant. Parce que je dois avouer que la piste ça me fait quand même beaucoup flipper. Donc je me dis qu'une première expérience lors d'une manifestation où il n'y a pas de recherche de vitesse, ça peut être pas mal.
de plus le new tracé du circuit est vraiment rasurant , plus de bosse , de grand degagement et un Grip d' enfer , le Trofeo Rosso est la bonne formule pour la decouverte de la piste , encore mieux que les journée portes ouvertes du circuit ou des gars en R1 se prennent pour Rossi et deboitent dans tout les sens...
en plus les prix d' inscription defis toute concurance donc un conseil :
FONCE!!!

J'y pense de plus en plus, et vos messages d'encouragement pour foncer me font réfléchir dans le bon sens.
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitimeDim 30 Mar 2008 - 23:15

Emeline a écrit:


J'y pense de plus en plus, et vos messages d'encouragement pour foncer me font réfléchir dans le bon sens.

Allez, encore un petit effort avant qu'il n'y ai plus de place Laughing

Plus sérieusement, c'est je pense une bonne formule pour se lancer, j'y suis passé quelques fois en touriste, ça roule proprement, et calmement.

Si je ne vais pas aux endurances de nogaro, je serais surement en touriste au vigeant Cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Trofeo Rosso 2008 Empty
MessageSujet: Re: Trofeo Rosso 2008   Trofeo Rosso 2008 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Trofeo Rosso 2008
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» trofeo rosso
» Troféo rosso
» Trofeo Rosso 27 et 28 juillet 2013
» Trofeo rosso
» Trofeo Rosso

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: