| Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai | |
|
+18dom desmognak ducati16 Blackcat13 alban Vincent LORENZOLEOUF OL LJ Misstyc penard The.Séb JB EH Teddy33 Marco le Grincheux Ptit'Ben ducatimonster33 patoche juju_mostro 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mar 4 Mai 2010 - 23:52 | |
| pour info là c'est nel848 qui te répond mais tout à l'heure c'était bien 916 c'est qu'il était sur ma session, car moi là c'est trop technique!! mais là il peut pas te répondre il est au avec patoche!! alors tu auras la réponse + tard |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 0:12 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 12:49 | |
| - ducati16 a écrit:
- DucaTom a écrit:
- mais tu as déjà eu le "problème" toi ducati16, âne pas pouvoir rentrer parce que non adhérent au DCF ?
alors déjà suis membre du DCF et tu te passera de marquer :toi ducati 16 âne merci regardes bien avant de t'emballer , j'ai marqué " toi ducati16, àne " et pas âne. d'ailleurs tu l'as toi même modifié dans la citation t'aurais préféré "MONS900SIE" au lieu de "ducati16" ?... |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| |
| |
juju_mostro Tire-court
Age : 39 Localisation : La roche sur yon Date d'inscription : 05/03/2009 Nombre de messages : 982
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 18:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
desmognak Fou de Ducat'
Age : 51 Localisation : NC Date d'inscription : 24/01/2009 Nombre de messages : 15740
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 22:10 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 22:18 | |
| non 2, là sur cette révision tout est ok sauf les jeux à faire quelques centièmes à enlever sur les pastilles d'ouverture, là aujourd'hui j'ai pas mal remonté elle sera peut être opérationnelle vendredi soir pour les essarts mais je devrai aller chez ducat pour le réglage de synchro du corps d'injection et le réglage CO2 car j'ai pas le matos pour le faire. |
|
| |
Olivier Pneu carré
Age : 62 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 11/01/2008 Nombre de messages : 445
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 23:40 | |
| Je m'excuse de venir m'immiscer dans votre discussion technique mais c'était juste pour dire à ceux qui partent de La Rochelle que je serais à la station AVIA Rte de Rochefort à Angoulins vers 19h comme proposé par Olivier de La Jarne pour aller diner au Blockhead Café aux Essards. Je vous en prie...Ou en étiez vous de vos histoires de basculeurs?... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Mer 5 Mai 2010 - 23:43 | |
| Hello, en espérant que le soleil brillera vendredi! Vincent, pour le départ de Niort, je devrais pouvoir partir vers 18H30...encore que, si il fait vraiment mauvais temps, je prendrais la voiture...tiens moi au courant de ton organisation! tu dois avoir mon phone! à bientôt, Myriam |
|
| |
OL LJ Mou du genou
Age : 61 Localisation : La jarne Chte-Maritime Date d'inscription : 15/05/2008 Nombre de messages : 751
| |
| |
patoche Arsouilleur
Age : 60 Localisation : niort 79 Date d'inscription : 13/10/2007 Nombre de messages : 5592
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 7:56 | |
| Alors , après discussion avec Gino , le boss du café , il va nous faire des genre bruschettas , et ca met pas mal de temps à cuire . donc , nous on mange a la maison avec les enfants et on y va un peu plus tard , sur le coup de 21 h en voiture . | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 19:41 | |
| |
|
| |
Marco le Grincheux Arsouilleur
Age : 36 Localisation : La pampa a côté de Bordeaux Date d'inscription : 25/09/2009 Nombre de messages : 5396
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 20:17 | |
| Moi je suis OK pour 20h au bar ! | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:04 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:16 | |
| - desmognak a écrit:
- patoche a écrit:
- Alors , après discussion avec Gino , le boss du café , il va nous faire des genre bruschettas , et ca met pas mal de temps à cuire . donc , nous on mange a la maison avec les enfants et on y va un peu plus tard , sur le coup de 21 h en voiture .
des genre de brochettes,quoi... :desmognak: non apparement ce sont des genres de toasts, tapas, c'est pleins de choses sur du pain!! pour Tom et MArina on pourrait être nous demain rdv vers 19h30 à tonnay boutonne devant la coopérative ça vous irait? neufsangseize a fini de remonter sa belle!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:42 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:45 | |
| non t'as raison Desmognak se sont des tartines comme tu l'expliques mais bon nous serons très nombreux donc c'est peut être pour ça que se sera long!!! |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:48 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 22:53 | |
| no problemo on boira à la santé des absents du forum le café ne fermera pas à minuit !!! |
|
| |
patabule Poseur de genoux
Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 30/04/2010 Nombre de messages : 7523
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Jeu 6 Mai 2010 - 23:20 | |
| | |
|
| |
fanfanjan Papier rose
Age : 68 Localisation : FORGES 17290 Date d'inscription : 06/05/2010 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 0:01 | |
| Phil et moi pensons vous rejoindre, peut-être en faisant un crochet par st jean ? Tout dépend de la météo.... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:07 | |
| - fanfanjan a écrit:
- Phil et moi pensons vous rejoindre, peut-être en faisant un crochet par st jean ?
Tout dépend de la météo.... ou à Surgères pour 19h / 19h15 ou tonnay boutonne pour 19h30 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:11 | |
| - desmognak a écrit:
- alors soit je suis con,soit j'ai po compris,soit les deux...
mais "bruschettas" sont des "tartines",aillées,et frottées a la tomate,un peu comme le font les basques ou autre aliments et donc ne necessitant pas de cuisson mais comme PATOCHE disait que ca mettait longtemps A CUIRE..... j'en ai deduit que c'etait des brochettes,mais en meme temps,les brochettes ne mettent pas trois heures a cuire nan plus,donc.. mais bon,je ne serais po des votres pour savoir si c'etait des "bruschettas" ou des "brochettes"... vous nous raconterez... :desmognak: pinaise, mais à part vot' from'ton de bique, vous connaissez quoi en Ardèche ?? tiens, une brushetta "légumes d'été et lard paysan" en fait, tu prends une grande tartine de pain, grillée ou pas, et tu mets ce que tu veux dessous, un peu comme une pizza |
|
| |
fanfanjan Papier rose
Age : 68 Localisation : FORGES 17290 Date d'inscription : 06/05/2010 Nombre de messages : 37
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:24 | |
| | |
|
| |
desmognak Fou de Ducat'
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:26 | |
| - DucaTom a écrit:
- desmognak a écrit:
mais "bruschettas" sont des "tartines",aillées,et frottées a la tomate,un peu comme le font les basques ou autre aliments et donc ne necessitant pas de cuisson mais comme PATOCHE disait que ca mettait longtemps A CUIRE..... j'en ai deduit que c'etait des brochettes,mais en meme temps,les brochettes ne mettent pas trois heures a cuire nan plus,donc.. mais bon,je ne serais po des votres pour savoir si c'etait des "bruschettas" ou des "brochettes"... vous nous raconterez... :desmognak: pinaise, mais à part vot' from'ton de bique, vous connaissez quoi en Ardèche ?? tiens, une brushetta "légumes d'été et lard paysan"
en fait, tu prends une grande tartine de pain, grillée ou pas, et tu mets ce que tu veux dessous, un peu comme une pizza nan,mais tu rigoles pas un pneu,nan tu es en train de m'expliquer comment on fait des tartines?? pain grillé,frotté a l'ail,pis frottée a la tomate,pis recouverte d'une tranche de ramon cru et de fromage de brebis!! :desmognak: | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:27 | |
| - fanfanjan a écrit:
- Phil et moi pensons vous rejoindre, peut-être en faisant un crochet par st jean ?
Tout dépend de la météo.... super fanfan/phil enfin vous vous décidez de venir nous rejoindre sur ce forum!!!! le mieux c'est de couper nous on s'est donné rdv avec Tom et Marina 19h30 à la coop de tonnay boutonne et pour vous ça coupe aussi ne venez pas jusqu'à st jean. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:29 | |
| - fanfanjan a écrit:
- où ça à Surgères ?
à la maison. z'êtes déjà passé ? venant de la gare, direction st jean d'Y. au deuxième feu à droite avenue Gal De Gaulle, n°21, les meules seront sorties |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:32 | |
| - desmognak a écrit:
- DucaTom a écrit:
- desmognak a écrit:
mais "bruschettas" sont des "tartines",aillées,et frottées a la tomate,un peu comme le font les basques ou autre aliments et donc ne necessitant pas de cuisson mais comme PATOCHE disait que ca mettait longtemps A CUIRE..... j'en ai deduit que c'etait des brochettes,mais en meme temps,les brochettes ne mettent pas trois heures a cuire nan plus,donc.. mais bon,je ne serais po des votres pour savoir si c'etait des "bruschettas" ou des "brochettes"... vous nous raconterez... :desmognak:
pinaise, mais à part vot' from'ton de bique, vous connaissez quoi en Ardèche ??
tiens, une brushetta "légumes d'été et lard paysan"
en fait, tu prends une grande tartine de pain, grillée ou pas, et tu mets ce que tu veux dessous, un peu comme une pizza nan,mais tu rigoles pas un pneu,nan tu es en train de m'expliquer comment on fait des tartines?? pain grillé,frotté a l'ail,pis frottée a la tomate,pis recouverte d'une tranche de ramon cru et de fromage de brebis!! :desmognak: en vendée (oui j'ai du sang vendéen ), c'est des moghettes qu'on met sur la tartine avec une gousse d'ail. la tartine est grillée dans la cheminée et avec dujambon vendéen, ça fait un bon casse croute ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai Ven 7 Mai 2010 - 9:32 | |
| dis Tom on finit à combien à manger parce qu'entre quelques désistements plus ceux qui se rajoutent ? faut peut être prévenir non ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai | |
| |
|
| |
| Bar Les Essards (17) vendredi soir 07 mai | |
|