FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 19:57

salut à tous,les beaux jours arrivant et comme j'en ai deja parlé avec le gnack et misstyc ca serait sympa de se trouver une date pour une ballade,faites vos propositions (les gorges de l'ardèche,les gorges du verdon etc ...) rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_biggrin rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:00

ben comme voul-voul!! Twisted Evil cheers
ma pétoire est remontée,juste quelques details a regler,mais elle est opérationnelle!! Twisted Evil cheers rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 378218
apres faut voir en fonction de mes week-end de garde...
mais jsuis partant!!
euuh,faut que je change mes peuneux,d'abords.... Laughing
rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 515591 rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:06

moi aussi faut que je me cale un weekend à cause de mes gardes,chacun voit de son coté on va bien trouver une date !!! rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_scratch rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 21:10

Suis dispo tous les week rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_cheers sauf les 2 prochains rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_rabbit

Pneus changé hier et du coup un kit chaîne aussi..... rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_twisted

Gniak et Ducatman', vous avez raté un truc du tonnerre du diable aujourd'hui rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 13254 rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 694452

Je ferais surement un CR, j'attends des tofs rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:27

Misstyc a écrit:
Suis dispo tous les week rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_cheers sauf les 2 prochains rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_rabbit

Pneus changé hier et du coup un kit chaîne aussi..... rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_twisted

Gniak et Ducatman', vous avez raté un truc du tonnerre du diable aujourd'hui rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 13254 rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 694452

Je ferais surement un CR, j'attends des tofs rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 16363
j'etais plus que trop limite en temps...
j'ai fini de remonter ma pétoire,il etait midi,juste pour l'apéro.. rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 75726 cheers
pis,mon peuneu n'aurait jamais supporté une virée pareille... No
mais ce n'est que partie remise..... Twisted Evil rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 378218
je change mes gommards cette semaine!! Twisted Evil
rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 515591 rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Empty
MessageSujet: Re: rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!   rencontre et ballade entre sudistes du forum !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre et ballade entre sudistes du forum !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour des Sudistes.
» ILE DE Ré cet aprem
» ballade pique nique
» Ballade en vendée le dimanche 13
» ballade a Mervent city beach

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: