FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la diva - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
la diva - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 la diva

Aller en bas 
+7
Montana47
Vincent
ducatboy51
antho85
Marco le Grincheux
Misstyc
rocotrix
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

la diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diva   la diva - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 20:26

rocotrix a écrit:
entierement de ton avis
je ne roule pas sur l'or, et quand j'ai vu la D16 sortir je me suis dit il me la faut, mais en voyant le 1098R et aprés en avoir parler avec Mr ATAL de zone rouge 33
il me disait que le 1098 était vraiment une bete, aprés avoir lu la presse, les différents essais, mais jamais un comparo route/piste entre 1098R et D16 tout simple il en ressort que la D16 est un phoenix et le 1098R une fusée
de plus sur la 1098 on a le plaisir de retrouver l'embrayage a sec, et Bayliss l'a faite championne, ce n'est pas rien

j'imagine que la 1098 r doit marcher fort car mon 1198s marche beaucoup plus fort que mon ancienne 1098 et vu que le moteur de la 1198 s'en rapproche fortement elle doive pas etre éloignéé au niveau performance !!! la diva - Page 2 Icon_cheers et encore je suis bridé,j'attends la révision des 1000 et la je débrides,j'ai hate de voir cela la diva - Page 2 Icon_biggrin ,moi mon dtc je l'ai réglé sur 8 mais je vois que PATOCHE l'a mis sur 5 alors je vais essayer la diva - Page 2 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
rocotrix
Papier rose
Papier rose



Masculin Age : 55
Localisation : CORREZE
Date d'inscription : 07/04/2010
Nombre de messages : 49

la diva - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: la diva   la diva - Page 2 Icon_minitimeDim 11 Avr 2010 - 22:05

le 1098R à je dirais à l'avantage d'avoir une poignée magique, plus tu tournes plus ça envoit, et la limite tu as du mal a la trouver, la tienne par contre tu la trouves rapidement
elle a de la puissance à tous les étages, je dirais que pour un néophyte de la vitesse que je suis c'est un peu comme donner de la confiture au cochon, mais c'est tellement bon d'un autre coté
quand on roule avec on en salive de plaisir, patoche doit etre dans le meme stade d'euphorie que moi lorsqu'il la démarre et fait sa petite promenade dominicale
le moteur est plus puissant certe mais ce que je regrette, c'est quand augmentant la puissance, on arrive à avoir un moteur moins caracteristique de celui qu'on connait d'une ducati, le bruit se rapproche d'une yeux bridés et non du monstro ou de la 916, cependant la sonorité reste envoutante
Revenir en haut Aller en bas
 
la diva
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Ma DIVA ST3
» La Diva

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: