FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 le magazine desmo est sortie !!

Aller en bas 
+7
Ch'tiven
ducat'man
G748MV
JB EH
desmognak
Marco le Grincheux
patoche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 15:45

ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as prise blanche ta 848 c'est l'immaculée conception!!! Wink
et puis elle est protégée à vie même des grosses pannes "la garantie miraculée conception" le magazine desmo est sortie !! - Page 3 378218
t'en as de la chance Mystic faudrait que tu fasses des miracles du coté d'Arnaud tu peux passer ta main dessus et pfouuuuuu plus de soucy pr le blackat!!! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 878659
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:32

Misstyc a écrit:
JB EH a écrit:
Blackcat13 a écrit:




po comme sa pilote !!!! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 71831



le magazine desmo est sortie !! - Page 3 202667



j'oser pas le dire!!!!!!!!!! I love you lol!



Sainte Marie....... ça vous dit rien les loulous ? scratch
J'ai même été mariée à un charpentier, et j'ai fait un ptit Jésus Jérémy..... le magazine desmo est sortie !! - Page 3 433281

Sinon........ vous perdez rien pour attendre..... le magazine desmo est sortie !! - Page 3 575274 le magazine desmo est sortie !! - Page 3 243106



Ben sainte Marie moi je veux bien , mais pareille c'était une coquine!!!!!


Et on va gagné quoi????? scratch le magazine desmo est sortie !! - Page 3 253401 le magazine desmo est sortie !! - Page 3 933996
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeVen 5 Nov 2010 - 16:57

Nel848 a écrit:
ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as prise blanche ta 848 c'est l'immaculée conception!!! Wink
et puis elle est protégée à vie même des grosses pannes "la garantie miraculée conception" le magazine desmo est sortie !! - Page 3 378218
t'en as de la chance Mystic faudrait que tu fasses des miracles du coté d'Arnaud tu peux passer ta main dessus et pfouuuuuu plus de soucy pr le blackat!!! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 878659

ah moi j'veux bien qu'elle me passe la main dessus ...... geek drunken flower


mais po sur que darlingue sois du meme avis et encore moins que ca marche vu la poisse que je me traine!!! Suspect scratch
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 10:07

Nel848 a écrit:
ah ben je comprends mieux maintenant pourquoi tu l'as prise blanche ta 848 c'est l'immaculée conception!!! Wink
et puis elle est protégée à vie même des grosses pannes "la garantie miraculée conception" le magazine desmo est sortie !! - Page 3 378218
t'en as de la chance Mystic faudrait que tu fasses des miracles du coté d'Arnaud tu peux passer ta main dessus et pfouuuuuu plus de soucy pr le blackat!!! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 878659

Sais pas pourquoi, je sent comme une tite pointe de moquerie Nel...... scratch Razz I love you
Sinon, pour la "garantie miramaculée conception....." testé et approuvé...... le magazine desmo est sortie !! - Page 3 0_0013 le magazine desmo est sortie !! - Page 3 71831



TheBlakcat a écrit:
ah moi j'veux bien qu'elle me passe la main dessus ...... geek drunken flower


mais po sur que darlingue sois du meme avis et encore moins que ca marche vu la poisse que je me traine!!! Suspect scratch

Ben faudrait ptètre que j'y passe les 2 mains ! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 100649 J'ai un don avé les chats..... geek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeSam 6 Nov 2010 - 12:10

Misstyc a écrit:


TheBlakcat a écrit:
ah moi j'veux bien qu'elle me passe la main dessus ...... geek drunken flower


mais po sur que darlingue sois du meme avis et encore moins que ca marche vu la poisse que je me traine!!! Suspect scratch

Ben faudrait ptètre que j'y passe les 2 mains ! le magazine desmo est sortie !! - Page 3 100649 J'ai un don avé les chats..... geek




Ah là mon cat tu as une invitation!!!!!!!!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitimeLun 27 Déc 2010 - 23:04

le magazine CAFE-RACER de janvier/fevrier est sorti,et il y a un bon article sur une bande de caf'ra italien,avé de bien belles machines!!! Twisted Evil le magazine desmo est sortie !! - Page 3 378218 le magazine desmo est sortie !! - Page 3 694452
le magazine desmo est sortie !! - Page 3 515591 le magazine desmo est sortie !! - Page 3 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine desmo est sortie !!
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE DESMO
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» Le magazine DESMO hors serie spécial Monster
» LE DESMO EST SORTIE !!!!
» un nouveau magazine " LES DOSSIERS MOTOMAG" ITALIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: