FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le magazine desmo est sortie !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
le magazine desmo est sortie !! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal

 

 le magazine desmo est sortie !!

Aller en bas 
+7
Ch'tiven
ducat'man
G748MV
JB EH
desmognak
Marco le Grincheux
patoche
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 8:25

il y'a un article sympa sur les fous de Ducat dans le dernier desmo .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:35

ouais ba moi je suis aller voir hier, il est pas sorti !! le magazine desmo est sortie !! Icon_evil le magazine desmo est sortie !! Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 9:58

dans les presses c'est pas avant mardi ... le magazine desmo est sortie !! Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 12:15

patoche a écrit:
il y'a un article sympa sur les fous de Ducat dans le dernier desmo .

comment tu peux savoir ca,toi,puisque le mag ne sort que mardi en kiosque..... Suspect scratch Question Question
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:45

C'est parce que c'est le president... le magazine desmo est sortie !! Icon_scratch


Il nous l'a montré tout a l'heure ! le magazine desmo est sortie !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:54

Kikette a écrit:
C'est parce que c'est le president... le magazine desmo est sortie !! Icon_scratch


Il nous l'a montré tout a l'heure ! le magazine desmo est sortie !! Icon_twisted

et alors???
il est comment?? le magazine desmo est sortie !! 623943 geek lol!
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:56

Toi tu va être content de quelques articles... le magazine desmo est sortie !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 18:59

cool!!!
je vais po trainer pour aller le chercher,alors!!!! Twisted Evil le magazine desmo est sortie !! 378218
sinon,l'article sur le fofo....
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 19:06

desmognak a écrit:

sinon,l'article sur le fofo....
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:


le magazine desmo est sortie !! Confused le magazine desmo est sortie !! Confused le magazine desmo est sortie !! Confused
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:38

patoche a écrit:
il y'a un article sympa sur les fous de Ducat dans le dernier desmo .
ben quoi, y pas un article sur le forum.... Suspect scratch
et ca ,c'est quoi?? Question
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:43

bah c'est un article sur le club, pas sur le forum koi !

d'ailleurs, on n'a pas reçu ton adhésion ?!

chépa si tu vas pouvoir venir à Vézac du coup... le magazine desmo est sortie !! Kopfschuettel

sinon, c'est sûr qu'il y a kkes articles sur des modif' sur Ducat' qui devraient t'interesser !

le magazine desmo est sortie !! 744710


Dernière édition par DucaTom le Dim 4 Avr 2010 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeDim 4 Avr 2010 - 21:51

DucaTom a écrit:
bah c'est un article sur le club, pas sur le forum koi !

d'ailleurs, on n'a pas reçu ton adhésion ?!

chépa si tu vas pouvoir venir à Vézac du coup... le magazine desmo est sortie !! Kopfschuettel

sinon, c'est sûr qu'il y a kkes articles sur MES modif' sur Ducat' qui dvraient t'interesser !

le magazine desmo est sortie !! 744710

AH BON???.....
pis mo adhesion,vous l'aurez pitétre a VEZAC..... lol! lol!
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeLun 5 Avr 2010 - 0:12

desmognack , quand tu vois tout ca , t'as pas envie d'habiter dans le NORD ????????


pour le desmo, tu le recois avant quand t'es abonné .

l'article est sur le club mais y'a une tite pub pour le forum .

sinon, oui , y'a un coupeur fou de monstro qui va te plaire !! c'est pas de ta famille ???
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 8:55

féloche les fous pour votre page...je l'ai choppé en kiosque hier...

et le découpeur qui trainait sur le net depuis le temps que je voulais voir sa meule de près, ben, si un jour j'ai un mostro, j'arrache tout aussi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 9:10

le café racer base 400SS en fin de mag n'est pas non plus, manque juste une belle peinture mais sinon bon look
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 15:35

ouaips,ben moi jsuis po content car meme po y parle des gars du sud.......
bon,un peu bordeaux,toulouse,mais po du SUD-est...... Sad Sad
je boudes........ Suspect Sleep Sleep
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:36

desmognak a écrit:
ouaips,ben moi jsuis po content car meme po y parle des gars du sud.......
bon,un peu bordeaux,toulouse,mais po du SUD-est...... le magazine desmo est sortie !! Icon_sad le magazine desmo est sortie !! Icon_sad
je boudes........ le magazine desmo est sortie !! Suspect le magazine desmo est sortie !! Sleep le magazine desmo est sortie !! Sleep
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 le magazine desmo est sortie !! 253378


hé ben comme ça on aura la paix !! le magazine desmo est sortie !! 253378

pfff, tiendras meme pas 2 jours à bouder le magazine desmo est sortie !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:52

C'est toujours comme ça nous les sudistes, on nous oublie, tout le temps!!!!!!! Lahoxtila!!!!!On va faire la révolution!!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 16:56

JB EH a écrit:
C'est toujours comme ça nous les sudistes, on nous oublie, tout le temps!!!!!!! Lahoxtila!!!!!On va faire la révolution!!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol

quand ils m'ont interrogé , tu n'étais pas encore inscrit au club , donc ............ et pour le sud est , normal qu'ils n'en parle pas car nous n'avons pas d'adhérents la bas .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 7 Avr 2010 - 17:03

patoche a écrit:
JB EH a écrit:
C'est toujours comme ça nous les sudistes, on nous oublie, tout le temps!!!!!!! Lahoxtila!!!!!On va faire la révolution!!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol

quand ils m'ont interrogé , tu n'étais pas encore inscrit au club , donc ............ et pour le sud est , normal qu'ils n'en parle pas car nous n'avons pas d'adhérents la bas .








Bon ben écoute, j'essai de rapatrié du monde!!!!!!ok! mais bon c'est vrai que c'est loin, par rapport a nous!!!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeVen 9 Avr 2010 - 19:28

pour ceux qui n'achetent pas le magasine DESMO

le magazine desmo est sortie !! Numari12
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 0:53

tu as renversé ton café sur la page ou quoi...??
pis MOI,j'etais inscrit quand ils t'ont interwouivé!!! Twisted Evil
pas meme un pitit mot sur les sudistes..... Shocked Suspect scratch No
le magazine desmo est sortie !! 248689 le magazine desmo est sortie !! 272396 le magazine desmo est sortie !! 924460 le magazine desmo est sortie !! 575274 lol! lol!
z'allez voir a VEZAC,ce qu'on va vous mettre..!!! le magazine desmo est sortie !! 383398 le magazine desmo est sortie !! 14648 le magazine desmo est sortie !! 14648 le magazine desmo est sortie !! 106283 lol!
sur le prochain article,tu parleras QUE de nous!!! Twisted Evil le magazine desmo est sortie !! 75726 le magazine desmo est sortie !! 694452 lol!
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 6:31

desmognak a écrit:
tu as renversé ton café sur la page ou quoi...??
pis MOI,j'etais inscrit quand ils t'ont interwouivé!!! Twisted Evil
pas meme un pitit mot sur les sudistes..... Shocked Suspect scratch No
le magazine desmo est sortie !! 248689 le magazine desmo est sortie !! 272396 le magazine desmo est sortie !! 924460 le magazine desmo est sortie !! 575274 lol! lol!
z'allez voir a VEZAC,ce qu'on va vous mettre..!!! le magazine desmo est sortie !! 383398 le magazine desmo est sortie !! 14648 le magazine desmo est sortie !! 14648 le magazine desmo est sortie !! 106283 lol!
sur le prochain article,tu parleras QUE de nous!!! Twisted Evil le magazine desmo est sortie !! 75726 le magazine desmo est sortie !! 694452 lol!
le magazine desmo est sortie !! 515591 le magazine desmo est sortie !! 744710 :desmognak:

non, c'est la photo qui fait ca , c'est les arbres

pour ce qui est de parler de toi , relis bien l'article , ils parlent des adhérents du club , donc .............. a moins que tu sois inscrit sans que je le sache , ..... c'est normal qu'on ne parle pas de toi !!! le magazine desmo est sortie !! 491610

mais si tu m'envoi un cheque de 20 euros de suite , promis le prochain article parlera de toi !!

lol!

j'ai envoyé un mail aujourdhui a Desmo pour faire la pub pour vézac dans le prochain numéro !
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:31

j'ai envoyé un mail aujourdhui a Desmo pour faire la pub pour vézac dans le prochain numéro ![/quote]




Ouais ça c'est cool, par contre, je n'arrive pas a retrouvé, la feuille, qui avait été faite, pour le rassemblement a Vézac, comme ça je le mets, chez mon DS!!!! Tu vois de quoi je veux parler????? le magazine desmo est sortie !! Icon_scratch Si tu comprend pas je te le dit en basque!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 10:56

JB EH a écrit:
j'ai envoyé un mail aujourdhui a Desmo pour faire la pub pour vézac dans le prochain numéro !




Ouais ça c'est cool, par contre, je n'arrive pas a retrouvé, la feuille, qui avait été faite, pour le rassemblement a Vézac, comme ça je le mets, chez mon DS!!!! Tu vois de quoi je veux parler????? le magazine desmo est sortie !! Icon_scratch Si tu comprend pas je te le dit en basque!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol[/quote]

hola !!!! je pense qu'il faut que tu relises tous les posts depuis le début pour le retrouver !!!!! y'en a pour 3 h !!!! bon week end .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 11:33

Ah ben merci!!!!!!bon ben bon week alors!!!! le magazine desmo est sortie !! Lol
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeSam 10 Avr 2010 - 12:16

le magazine desmo est sortie !! Week_e10



C'est bon je l'ai retrouvé, tu peux le mettre sur la pub, du magazine non???
Revenir en haut Aller en bas
G748MV
Poireau catalisé
Poireau catalisé
G748MV


Masculin Age : 50
Localisation : HAUTE SAVOIE
Date d'inscription : 05/01/2009
Nombre de messages : 204

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 14 Avr 2010 - 11:14

Agréablement surpris de voir qu'on reparlait de vous dans le magazine le magazine desmo est sortie !! 6554
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mvagustaclubdefrance.com
ducat'man
34ch
34ch
ducat'man


Masculin Age : 40
Localisation : cherbourg
Date d'inscription : 30/05/2010
Nombre de messages : 85

le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:11

pour en revenir a DESMO, regardez page 70 le 400ss café racer c est le but que je voudrais atteindre pour mon mostro sauf un mono bras une autre peinture et d autre petite bricole
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitimeMer 2 Juin 2010 - 15:22

bah bon courage pour le monobras le magazine desmo est sortie !! Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





le magazine desmo est sortie !! Empty
MessageSujet: Re: le magazine desmo est sortie !!   le magazine desmo est sortie !! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
le magazine desmo est sortie !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» MAGAZINE DESMO
» magazine desmo spécial monster (introuvable)
» Le magazine DESMO hors serie spécial Monster
» LE DESMO EST SORTIE !!!!
» un nouveau magazine " LES DOSSIERS MOTOMAG" ITALIENNE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: