FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Tom's Cafra - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Tom's Cafra - Page 4 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Tom's Cafra

Aller en bas 
+34
Dam 900ssie
Ch'tiven
gus
pascalducat
patabule
Misstyc
El Marco
popeye
July
Patrice
clem
Christoduc
mobilit
ghost-monster
christ27
steph999
Blackcat13
Maltem
Montana47
LORENZOLEOUF
Marina
antho85
desmognak
dom
SBK18
Vincent
alban
patoche
The.Séb
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
ducatimonster33
JB EH
juju_mostro
38 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 16:50

Tom's Cafra - Page 4 955784
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 17:04

DucaTom a écrit:
Tom's Cafra - Page 4 955784

belle image du motard... Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:34

Ptit'Ben a écrit:
DucaTom a écrit:
Tom's Cafra - Page 4 955784

belle image du motard... Razz



Ou de la motarde ! Tom's Cafra - Page 4 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 18:36

c'est pas faux... geek
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeVen 27 Aoû 2010 - 19:06

EUH tu as d'autre photo de marina avec ta meule??????????? scratch Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 71831 lol! je rigole mon TOM t'embale pas!!!!!!! Tom's Cafra - Page 4 253401 :basque: :basque: :basque:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 4:11

tres tres chouette cette chromo...


le seul bemol de taille,c est ce maudit bloc compteur immonde!!!!!


tous les cafras avec ce modele de compteurs me choquent......(y compris le mien)!!!



Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeSam 28 Aoû 2010 - 9:45

Moi c'est le gros qu'il y a dessus qui me choque!!!!!!!!!! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! lol! :jb : :jb : :jb : :jb : :jb : :jb : :jb : :jb : :jb :

Je déconne mon TOM, elle est magnifique et toi tu vas bien sur elle, par contre les jantes chromé ça te dis pas???? lol! :jb :
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 15:21

salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??

c'est vrai que je commence a me faire vieux lol!

je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca Tom's Cafra - Page 4 16363 Tom's Cafra - Page 4 106888

Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 18:05

frankidesmo a écrit:
salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??

c'est vrai que je commence a me faire vieux lol!

je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca Tom's Cafra - Page 4 16363 Tom's Cafra - Page 4 106888


je reponds a la place de TOM qui dirait comme moi,d'ailleurs,les bracelets,ca ne fatigue pas plus qu'un autre guidon,par contre,aux niveau sensations,ca n'a rien a voir!!
pour exemple,quand on est allé a VEZAC,on s'est tapé plus de 1000 bornes et sans soushis!!!
et jsuis vieux comme toi...
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 19:01

Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre !
Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol)

Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! geek
(Meme si c'est pas le cas !! Tom's Cafra - Page 4 247452 )

En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!)
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:16

t'as po le droit,CLEM... Tom's Cafra - Page 4 830248
t'ié encore jeune permis et t'as po le droit de conduire des caf'ra de plus de 34 ch..
bon en meme temps,vu l'etron de ton frangin,y doit po en etre bien loin des 34 ch... Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 32974 lol!
bon,et prends en des bonnes...........commandes reculées,hein..
fait po comme ton frangin qui en a mis,mais des trop "souple" qui se tordent sous l'effet de l'appui... Tom's Cafra - Page 4 378218
l'est bien ce ptit djeun's,l'est bien!!! Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218 Tom's Cafra - Page 4 744710
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:23

desmognak a écrit:
t'as po le droit,CLEM... Tom's Cafra - Page 4 830248
t'ié encore jeune permis et t'as po le droit de conduire des caf'ra de plus de 34 ch..
bon en meme temps,vu l'etron de ton frangin,y doit po en etre bien loin des 34 ch... Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 32974 lol!
bon,et prends en des bonnes...........commandes reculées,hein..
fait po comme ton frangin qui en a mis,mais des trop "souple" qui se tordent sous l'effet de l'appui... Tom's Cafra - Page 4 378218
l'est bien ce ptit djeun's,l'est bien!!! Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218 Tom's Cafra - Page 4 744710
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:

Qu'est ce que tu raconte la gnak, j'suis pas brider moi !!
J'ai pas attendu 3 ans pour rien , Merde !! Tom's Cafra - Page 4 830248

Pi les commandes reculées, il n'y aura pas la meme solicitation ( le poids), j'suis enflé comme une allumette ( 60 Kg).

Dis moi la Gnack, tu sais comment chinter le codage du bloc compteur d'origine pour un modéle injection ?! scratch
Parce que le jour ou je passe en force ORANGE, c'est que j'aurai plus ce compteur affreux !!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:33

ben vouis et nan...
figures toi que si j'avais la solution,ou plutot le pognon...,ca fait bien longtemps que je l'aurais fait..!! Twisted Evil
apres,la solution est de "shunter" le systeme de codage en passant par un boitier additionel,comme le fait PEPO sur ces RAD!!
mais ca a un cout... Sad
apres,tu peux faire comme moi,virer le support du bloc compteur/phare,et fixé ton phare comme tu veux/peux,moi je l'ai fixé sur les fourreaux de fourche,comme a l'ancienne,et de redescendre a u max ton compteur d'origine a l'aide de pattes en alu faites home-made!!
ca le descends d'un bon paquet quand meme et ca evite de grosses depenses....... Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218
pis tu as la centrale clignotante aussi dans le bloc compteur... Twisted Evil
mais n'attends po de changer de compteur pour passer du bon coté de la force,hein...
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:36

c'est clair qu'il est moche votre compteur Tom's Cafra - Page 4 Redfac13
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:39

desmognak a écrit:
ben vouis et nan...
figures toi que si j'avais la solution,ou plutot le pognon...,ca fait bien longtemps que je l'aurais fait..!! Tom's Cafra - Page 4 Icon_twisted
apres,la solution est de "shunter" le systeme de codage en passant par un boitier additionel,comme le fait PEPO sur ces RAD!!
mais ca a un cout... Tom's Cafra - Page 4 Icon_sad
apres,tu peux faire comme moi,virer le support du bloc compteur/phare,et fixé ton phare comme tu veux/peux,moi je l'ai fixé sur les fourreaux de fourche,comme a l'ancienne,et de redescendre a u max ton compteur d'origine a l'aide de pattes en alu faites home-made!!
ca le descends d'un bon paquet quand meme et ca evite de grosses depenses....... Tom's Cafra - Page 4 Icon_twisted Tom's Cafra - Page 4 378218
pis tu as la centrale clignotante aussi dans le bloc compteur... Tom's Cafra - Page 4 Icon_twisted
mais n'attends po de changer de compteur pour passer du bon coté de la force,hein...
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 Tom's Cafra - Page 4 253378
Oui j'y ai pensé à les déscendre, surtout que j'ai déja rabaissé mon phare de 35 mm....c'est ça l'utilité mon" saut vent" actuel ( cacher ce piting de bloc compteur tout noir plastoc...alors que 2 p'tits compteurs chrme serrai tellement plus mimi...bref j'vais vir ta solution...mais ça va pas faire mon bonheur!!dommage

Merci quand meme!! Tom's Cafra - Page 4 378218
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:43

voila ce que ca donne de derriere pour la mienne avé le bloc compteur rabaissé..
Tom's Cafra - Page 4 2b89165a89ccd4235addea981e5bcabb

et de profil..
Tom's Cafra - Page 4 69ac3f7dad5fd3ec2aaab279571c2eb2

tu vois,ca le fait plutot pas mal,en tout cas,on le voit bien moins..!!
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:47

clem attend d'avoir une vrais moto pour faire des modifs, surtout si pour vendre ton 620 dans 6 mois !!


tien cadeau : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36571
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 20:57

Ptit'Ben a écrit:
clem attend d'avoir une vrais moto pour faire des modifs, surtout si pour vendre ton 620 dans 6 mois !!


tien cadeau : http://www.ducatannonces.com/php/ventemoto/?annonce=36571

Pitaing'....c'est pas mal ça !! Shocked

Merci mon p'tit Ben ....je vois que j'ai pas parlé dns le vide auu barbuc !!
Very Happy

Mais je t'ai dis....je fais des modifs que je peux passer facilement sur la prochaine mémére que je chevaucherai !! Twisted Evil Donc no souci !!
Pi, le carbu, j'aurai pas de souci au moins....patience No
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:01

de rien... Wink

pi elle est dans le 38, ca serait l'occasion d'aller voir Misstyc I love you
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:33

frankidesmo a écrit:
salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??

c'est vrai que je commence a me faire vieux Tom's Cafra - Page 4 Lol

je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca Tom's Cafra - Page 4 16363 Tom's Cafra - Page 4 106888


ouai j'aime bien mon p'ti capot de selle alu et c'est pas fini Tom's Cafra - Page 4 Icon_twisted , mais pour les jantes, non pas de poli ou chrome, y en a assez pour à mon gout, au pire je les passerais en noir ... ou .... c'est taupe-sicrete...

pour les bracelets, no soucy.

d'ailleurs, on part fin de semaine avec ma chérie (qui est la cafra-girl du fofo, aussi en bracelets sur son 800), pour une 10aine de jours dans le sud est, en passant par chez La Gnack.

environ 3500 bornes au programme, en passant par les gorges du Tarn, la corniche des Cévennes, Camargue, Ardèche, et en remontant par le puy de dome Tom's Cafra - Page 4 378218

clem a écrit:
Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre !
Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol)

Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! Tom's Cafra - Page 4 Icon_geek
(Meme si c'est pas le cas !! Tom's Cafra - Page 4 247452 )

En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!)

ouai ya aussi le Dom en vieux loup chez les cafras Tom's Cafra - Page 4 Icon_lol

Fréro dans la Zorange Family !!!! Tom's Cafra - Page 4 515591
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 21:47

Ducatom a écrit:


Fréro dans la Zorange Family !!!! Tom's Cafra - Page 4 515591

Attend, j'ai encore un guidon d'origine.... Tom's Cafra - Page 4 Icon_scratch et j'ai pas de pince grippe sous la main !! Tom's Cafra - Page 4 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:13

clem a écrit:
Ducatom a écrit:


Fréro dans la Zorange Family !!!! Tom's Cafra - Page 4 515591

Attend, j'ai encore un guidon d'origine.... Tom's Cafra - Page 4 Icon_scratch et j'ai pas de pince grippe sous la main !! Tom's Cafra - Page 4 Icon_geek

what is it "une pince grippe"...??? Suspect scratch
pis si c'est qu'une histoire de guidon,demande a ton frangin,y sait ou en trouver pour po trop cher...!! Twisted Evil
moi,jdis que le CLEM y devrait po rester en 600 bien longtemps.... Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 830248
apres,y faudrait qu'y viende en Ardeche lui aussi,afin de suivre un stage intensif sur les caf'ra et l'utilisation d'une disqueuse en toute sécurité... Twisted Evil lol!
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:26

DucaTom a écrit:
frankidesmo a écrit:
salut TOM, apres avoir parcouru ton post (cromo) j'aime bien le style caféR mais ca doit etre fatiguant les bracelet sur de long trajet Non??

c'est vrai que je commence a me faire vieux Tom's Cafra - Page 4 Lol

je lui verrai bien des jantes poli dessus.!!! en tout ca ton ptit capot de selle lui va super bien, continue comme ca Tom's Cafra - Page 4 16363 Tom's Cafra - Page 4 106888


ouai j'aime bien mon p'ti capot de selle alu et c'est pas fini Tom's Cafra - Page 4 Icon_twisted , mais pour les jantes, non pas de poli ou chrome, y en a assez pour à mon gout, au pire je les passerais en noir ... ou .... c'est taupe-sicrete...

pour les bracelets, no soucy.

d'ailleurs, on part fin de semaine avec ma chérie (qui est la cafra-girl du fofo, aussi en bracelets sur son 800), pour une 10aine de jours dans le sud est, en passant par chez La Gnack.

environ 3500 bornes au programme, en passant par les gorges du Tarn, la corniche des Cévennes, Camargue, Ardèche, et en remontant par le puy de dome Tom's Cafra - Page 4 378218

clem a écrit:
Non les bracos c'est parfait...pas plus fatigant qu'un guidon droit ou autre !
Pi surtout si avec tes bracos, tu montes des commandes reculées !! MOI je vais y passer ( Virus familial lol)

Pi meme si t'es un vieu loup, comme dit la Gnak, quand tu roules en bracos, t'as le sentiment d'etre un d'jeuns !! Tom's Cafra - Page 4 Icon_geek
(Meme si c'est pas le cas !! Tom's Cafra - Page 4 247452 )

En tout cas, avec des bracos, tu penches plus, tu t'amuse plus...( enfin moi je trouve aprés avoir test la meule du fréro !!)

ouai ya aussi le Dom en vieux loup chez les cafras Tom's Cafra - Page 4 Icon_lol

Fréro dans la Zorange Family !!!! Tom's Cafra - Page 4 515591




Tom's Cafra - Page 4 Icon_scratch...... Tom's Cafra - Page 4 Affraid ....... Tom's Cafra - Page 4 Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:28

sacré branleur ce Dom Tom's Cafra - Page 4 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:32

desmognak a écrit:
clem a écrit:
Ducatom a écrit:


Fréro dans la Zorange Family !!!! Tom's Cafra - Page 4 515591

Attend, j'ai encore un guidon d'origine.... Tom's Cafra - Page 4 Icon_scratch et j'ai pas de pince grippe sous la main !! Tom's Cafra - Page 4 Icon_geek

what is it "une pince grippe"...??? Suspect scratch
pis si c'est qu'une histoire de guidon,demande a ton frangin,y sait ou en trouver pour po trop cher...!! Twisted Evil
moi,jdis que le CLEM y devrait po rester en 600 bien longtemps.... Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 830248
apres,y faudrait qu'y viende en Ardeche lui aussi,afin de suivre un stage intensif sur les caf'ra et l'utilisation d'une disqueuse en toute sécurité... Twisted Evil lol!
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:

Tom t'as pas dit que je suis nait avec une caisse à out's dans la main ?! scratch
Pi, j'suis pas loin de l'ardéche, vu que je suis en déplacement à L scratch on toute la semaine et semaine pro !! geek




(Tom's Cafra - Page 4 406293
........ Tom's Cafra - Page 4 675360 Tom's Cafra - Page 4 71831 ???)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:36

la semaine prochaine aussi ?

tu restes le week end là-bas ?

faut que tu démerdes à les voir les gars et gonzesses de l'orient !!

nous on y arrive mardi soir prochain et on repart vendredi matin surement
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:37

bon,mon poto,jsuis a 100 bornes a tout casser de la corniche des cevennes,a 100 bornes a peu pres du VENTOUX,et a 100 bornes a peu pres des gorges du TARN.... Cool
moi jdis que vous pourriez poser le camp de base chez oim... Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218 Tom's Cafra - Page 4 75726
enfin,c'est cque j'en dis,moi,hein...
nan,car ca tourne BEAUCOUP par ici,hein.... Laughing Twisted Evil
alors rien que le tour pour les gorges du tarn,ben c'est la route qu'on a prise pour descendre a VEZAC,alors,demandes aux coupings,si ca tourne...ou pas.. pale affraid Twisted Evil
pareil,le tour pour la corniche se fait en 3 heures environ,suivant l'allure tenue... Twisted Evil
super tour d'ailleurs!! Tom's Cafra - Page 4 76067
pour le ventoux,c'est pitetre un peu plus long,mais ca se fait dans la journée..!! Twisted Evil
c'est vous qui voyez!! Tom's Cafra - Page 4 694452
et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon..
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:42

desmognak a écrit:
bon,mon poto,jsuis a 100 bornes a tout casser de la corniche des cevennes,a 100 bornes a peu pres du VENTOUX,et a 100 bornes a peu pres des gorges du TARN.... Cool
moi jdis que vous pourriez poser le camp de base chez oim... Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218 Tom's Cafra - Page 4 75726
enfin,c'est cque j'en dis,moi,hein...
nan,car ca tourne BEAUCOUP par ici,hein.... Laughing Twisted Evil
alors rien que le tour pour les gorges du tarn,ben c'est la route qu'on a prise pour descendre a VEZAC,alors,demandes aux coupings,si ca tourne...ou pas.. pale affraid Twisted Evil
pareil,le tour pour la corniche se fait en 3 heures environ,suivant l'allure tenue... Twisted Evil
super tour d'ailleurs!! Tom's Cafra - Page 4 76067
pour le ventoux,c'est pitetre un peu plus long,mais ca se fait dans la journée..!! Twisted Evil
c'est vous qui voyez!! Tom's Cafra - Page 4 694452
et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon..
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:




Tom's Cafra - Page 4 Affraid 100 bornes, c'est beaucoup trop pour que Tom Tom pouce s'y retrouve; va le chercher avec ton taxi si tu veux espérer le voir Tom's Cafra - Page 4 Lol
Revenir en haut Aller en bas
clem
Décatalisé
Décatalisé
clem


Masculin Age : 35
Localisation : Saint Maixent l'ecole 79
Date d'inscription : 20/05/2010
Nombre de messages : 1103

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:45

[quote=
et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon..
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak: [/quote]

Ouais j'viens de regerder...j'suis à Horme exactement, donc 200 bornes de chez toi, dont 140 de voies rapides!On n'est pas tout prés non plus, en semaine ça va etre chaud!! scratch Une autre fois pourquoi pas! Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitimeMar 14 Sep 2010 - 22:50

clem a écrit:
[quote=
et pour toi,CLEM,jsuis a 2h,2h30 de lyon,suivant ou tu es,a lyon..
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:

Ouais j'viens de regerder...j'suis à Horme exactement, donc 200 bornes de chez toi, dont 140 de voies rapides!On n'est pas tout prés non plus, en semaine ça va etre chaud!! scratch Une autre fois pourquoi pas! Very Happy Very Happy Very Happy [/quote]

Tom's Cafra - Page 4 272396 ptit joueur... Twisted Evil lol!
jfais ca tout les jours,mwouaaaaaaaaaaa,avé mon taxi.. Suspect Twisted Evil
lyon le matin,marseille ou montpellier l'aprem!! Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218 Tom's Cafra - Page 4 57267
le gite est pret,viens faire un tour et jte prete mon avion de chasse pour aller rouler!! Twisted Evil Tom's Cafra - Page 4 378218
qu'est ce que tu veux de plus.... Suspect scratch
tu pretexte un pseudo mal inconnu pour zapper le taf.. Tom's Cafra - Page 4 71831 Tom's Cafra - Page 4 32974 Tom's Cafra - Page 4 114655
Tom's Cafra - Page 4 515591 Tom's Cafra - Page 4 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tom's Cafra - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tom's Cafra   Tom's Cafra - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tom's Cafra
Revenir en haut 
Page 4 sur 14Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 9 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cafra MV
» Mon cafra à moi
» 600 cafra de jim
» S4 Cafra
» le s4R cafra d'obeewann

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: LE GARAGE DES FOUS-
Sauter vers: