FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 8 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Puces motos de Niort

Aller en bas 
+24
Marina
Barbara
Maltem
popeye
christ27
Misstyc
steph-86
steph79
dom
ducatimonster33
bod
dave998
mimile
juju_mostro
The.Séb
Vincent
Patrice
JB EH
Marco le Grincheux
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
AuteurMessage
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:33

en gros, aux Puces de Niort tu as essentiellement des mecs qui vendent des pièces détachées, des poly, de l'équipement de la moto et du motard, des préparateurs, des peintres etc...

après en représentants de marque, il y avait triumph, guzzi et ducati

en Club je pense qu'on était les seuls.

après t'as les associations, la sécurité routière, des moto école et pis les assoc' de pistards
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 16:42

T a oubliée. BMW et yam
et moto club il y avait. Aussi un club de harley avec une déco a leur goût moto sales et cannettes de bierre autour
chacun décor a son goût lol!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 17:00

J'aurai bien aimé voir les préparateurs,ainsi que les stands pour la peinture!!!!!!Personne à des photos d'eux????
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 20:27

Y avait Aprilia aussi ! Puces motos de Niort - Page 8 Icon_scratch


T'aurais vu le stand derriere les fous... Question preparation... Puces motos de Niort - Page 8 Icon_pale Puces motos de Niort - Page 8 Icon_eek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeMer 24 Mar 2010 - 22:33

dom a écrit:
SBK18 a écrit:
Salut à tous, je viens de parcourir le post, z'êtes dur y a trop de trucs à regarder et à lire, bon félicitations à tous c'est super, vraiment chouette ........cheers cheers cheers

et Dom Puces motos de Niort - Page 8 415165

salut l'ami tu vas bien? super puces, ambiance sympa mais un grand absent Puces motos de Niort - Page 8 Icon_twisted
ton WE ça été? Puces motos de Niort - Page 8 489379

Salut Dom, content que vous ayez passé un bon week aux puces, trop cool les tofs cheers
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:43

Bonjour à tous,

Enfin sorti de la clinique hier après midi... on va dire,... en petite forme physique, et la reprise de la moto pas avant un mois au moins. (le ventre posé sur le réservoir quand on vous a enlevé 15 cm d'intestin, il paraît que ce n'est pas très bon...).

Je suis très heureux de voir que vous avez passé un super WE! Merci pour toutes ces belles photos que vous avez prises et vraiment bravo à tous ceux qui se sont décarcassés comme d'habitude pour que tout soit impeccable, n'en déplaise à certains grincheux dont on peut presque espérer que leur réaction soit dictée par une certaine jalousie...

Mon meilleur ami qui n'est pas ducatiste et donc pas membre du club (un oeil indépendant, donc) m'a dit que c'était réellement le plus beau stand des puces, et qu'il n'y avait pas photo!!

A très bientôt, j'espère...

Et encore bravo!! Puces motos de Niort - Page 8 378218

Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
Marina
34ch
34ch
Marina


Féminin Age : 39
Localisation : Surgères
Date d'inscription : 28/07/2008
Nombre de messages : 68

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 11:56

Salut Olivier,

Bien contente d'avoir de tes news. j'espère que tu vas vite retrouver la forme.

A bientôt pour une petite balade improvisée au Port du Plomb par exemple !!!!

Puces motos de Niort - Page 8 57267
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 12:14

bon Olivier, t'as intérêt à être remis pour juin hein, parce que y a une 15aine de fralés qui t'attendent pour Misano Puces motos de Niort - Page 8 Icon_twisted

pas pour nous cette fois-ci encore Puces motos de Niort - Page 8 Kopfschuettel mais la prochaine sera la bonne Puces motos de Niort - Page 8 Icon_cheers


et pis évidemment que notre stand était le plus beau, tu en aurais douté ?? Puces motos de Niort - Page 8 Icon_scratch Puces motos de Niort - Page 8 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 13:30

Heureux d'avoir de tes nouvelles Olivier. cheers

Bon rétablissement Puces motos de Niort - Page 8 489379

Alain
Revenir en haut Aller en bas
Olivier
Pneu carré
Pneu carré
Olivier


Masculin Age : 62
Localisation : La Rochelle
Date d'inscription : 11/01/2008
Nombre de messages : 445

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:47

Merci à tous,

Cela fait chaud au coeur, parce que j'ai mal au "bide", que je fais un très mauvais malade, et qu'en plus je ne ne suis pas patient, tout pour plaire... J'ai horreur de me sentir diminué physiquement. Je sais, c'est nul, mais on ne se refait pas...!

D'ici Misano "de l'eau aura coulé sous les ponts" comme dit le dicton, et j'espère bien être en pleine forme. Vivement que je puisse reprendre déjà un peu de sport...et ma "Ducat"

Merci à tous pour vos petits mots...
Je vais me reposer un peu. Sleep
Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 17:58

salut Olivier

c'est bien dommage que tu n'es pas été la pour les puces , c'était encore un super Week end .

les jeuns ont encore fait les cons a la pataterie , ca ne change pas !!!!

bonne convalescence

pat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:25

Bonne convalescence a toi olivier Puces motos de Niort - Page 8 106888
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 19:40

bon courage l'ami!! Puces motos de Niort - Page 8 694452
avé la reeduc,tu vas te retrouver comme a 20 ans,avé les tablettes de chocolats en guise d'abdos!!! Twisted Evil cheers
allez,remet toi en forme pour VEZAC!!!! Puces motos de Niort - Page 8 378218 Puces motos de Niort - Page 8 250483 Puces motos de Niort - Page 8 250483 Puces motos de Niort - Page 8 250483 Puces motos de Niort - Page 8 250483
Puces motos de Niort - Page 8 515591 Puces motos de Niort - Page 8 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:43

Bon rétablissement Olivier Puces motos de Niort - Page 8 489379
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 20:58

bon rétablissement , t'as vérifié au moins ils ont bien coupé le bon bout ???????????????
Puces motos de Niort - Page 8 106888
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 21:59

bon rétablissement et courage à toi Puces motos de Niort - Page 8 Icon_cheers Puces motos de Niort - Page 8 489379 Puces motos de Niort - Page 8 694452
Revenir en haut Aller en bas
dave998
Petites roulettes
Petites roulettes
dave998


Masculin Age : 50
Localisation : Vendée Nieul sur l'Autize
Date d'inscription : 17/01/2010
Nombre de messages : 172

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: ez   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeJeu 25 Mar 2010 - 22:56

Puces motos de Niort - Page 8 694452 forza Olive retape toi bien Puces motos de Niort - Page 8 378218 Puces motos de Niort - Page 8 57267
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:15

Je suis passé aux puces Samedi matin en voiture avec Môman puis une deuxième fois Dimanche matin en bécane avec un copain mais malheureusement chaque fois que j'ai voulu approcher le stand c'était plein de monde et Patoche (supposé,car reconnu d'après photos...) était fort entouré... Pas de bol... J'ai quand même eu le temps de contempler les motos, c'est vrai que le stand était beau... J'ai vu aussi un peu plus loin une 500 pantah à vendre qui présentait bien, malgré un tête de fourche de 600. La première Ducati que j'ai conduite, durant quelques week-end dans la creuse, je devais avoir vingt et un ans.

J'ai vu aussi le week-end dernier un monster bicolore (je suppose, je connais moins les motos modernes) très joli qui est passé devant chez moi, (faut presque le faire exprès, vu l'endroit où je vis...) entre Cheffois et Saint Maurice le Girard, est-ce quelqu'un du forum ?

Je me joins à vous pour souhaiter un bon rétablissement à Olivier.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:34

dommage que tu ne te sois pas presenté , ca m'aurait fais plaisir

c'est sur qu'aux puces , j'ai pas l'tps de souffler !!!!

a bientot
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeVen 26 Mar 2010 - 21:47

patoche a écrit:
dommage que tu ne te sois pas presenté , ca m'aurait fais plaisir

c'est sur qu'aux puces , j'ai pas l'tps de souffler !!!!

a bientot


si, Razz

les bougies lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:45

Mes amis du motoclub m'ont fait un joli cadeau pour les 5 ans du club !!!!

une fausse couverture de Voici !!!!

Puces motos de Niort - Page 8 00711
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 14:49

ça va faire jaser ..... Puces motos de Niort - Page 8 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:55

patoche a écrit:
Mes amis du motoclub m'ont fait un joli cadeau pour les 5 ans du club !!!!

une fausse couverture de Voici !!!!

Puces motos de Niort - Page 8 00711


ça fait pas un peu mégalo Puces motos de Niort - Page 8 Icon_exclaim Puces motos de Niort - Page 8 Icon_exclaim Puces motos de Niort - Page 8 Kopfschuettel Puces motos de Niort - Page 8 483177 Puces motos de Niort - Page 8 878659 Puces motos de Niort - Page 8 247452 Puces motos de Niort - Page 8 740554
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitimeLun 29 Mar 2010 - 15:57

En tout cas super idée de Marina et Tom Puces motos de Niort - Page 8 Icon_cheers , c'est dommage que la poste n'assure pas Puces motos de Niort - Page 8 Icon_exclaim (plainte à déposer auprès de Pascal Puces motos de Niort - Page 8 Suspectnotre facteur du club ) normalement tu aurais du l'avoir en même temps que le "soufflage de bougies" Puces motos de Niort - Page 8 57267
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces motos de Niort - Page 8 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 8 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces motos de Niort
Revenir en haut 
Page 8 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» Puces moto de Niort
» du monde aux puces de Niort ?
» puces motos a Fouras ce week end
» Repas le soir des Puces motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: