FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces motos de Niort - Page 5 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 Puces motos de Niort

Aller en bas 
+24
Marina
Barbara
Maltem
popeye
christ27
Misstyc
steph-86
steph79
dom
ducatimonster33
bod
dave998
mimile
juju_mostro
The.Séb
Vincent
Patrice
JB EH
Marco le Grincheux
desmognak
steph999
Ptit'Ben
Blackcat13
patoche
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:45

bien rentré Kikette ?

pas trop eu froid ?
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:45

bandes d'assistées lol!

vous pourriez chercher un peu quand meme Razz


et kikette, ca va t'es bien rentré ? t'as roulé comme un porc j'suis sur Razz


tien, z'avez fini de ranger vous Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:46

Puces motos de Niort - Page 5 253378 mais c'est normal tu est ardéchois comme moi
le duo de tricolore est magnifique, et puis la Bayliss du chef a peut être trouvé acquéreur ??
va rentrer à pieds ce soir le Patoche Puces motos de Niort - Page 5 250483
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:47

Un peu froid ouais... Mais ça aller ! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_twisted


Ptin la route entre Niort et Saintes... TOUT DROIT !!!! RAAAAAAAAAAAAA... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek


Non pas comme un porc, 120/130, histoire de limité les degats si ils me prennent aux jumelles... Puces motos de Niort - Page 5 Sleep
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:49

Kikette a écrit:
Un peu froid ouais... Mais ça aller ! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_twisted


Ptin la route entre Niort et Saintes... TOUT DROIT !!!! RAAAAAAAAAAAAA... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek


Non pas comme un porc, 120/130, histoire de limité les degats si ils me prennent aux jumelles... Puces motos de Niort - Page 5 Sleep

C'est bien Marco, tu deviens raisonnable Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers

T'es rentré seul ou t'as trouvé d'autres gars pour faire la route avec toi Puces motos de Niort - Page 5 57267
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:51

Kikette a écrit:
Un peu froid ouais... Mais ça aller ! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_twisted


Ptin la route entre Niort et Saintes... TOUT DROIT !!!! RAAAAAAAAAAAAA... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek


Non pas comme un porc, 120/130, histoire de limité les degats si ils me prennent aux jumelles... Puces motos de Niort - Page 5 Sleep

ah c'est sur que c'est po l'ardeche,hein.... Twisted Evil lol!
Puces motos de Niort - Page 5 515591 Puces motos de Niort - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:52

nan c'est plutôt la dèche Razz



lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:54

Kikette a écrit:
Un peu froid ouais... Mais ça aller ! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_twisted


Ptin la route entre Niort et Saintes... TOUT DROIT !!!! RAAAAAAAAAAAAA... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek


Non pas comme un porc, 120/130, histoire de limité les degats si ils me prennent aux jumelles... Puces motos de Niort - Page 5 Sleep

remarque elle doit guère aller plus vite!!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin Puces motos de Niort - Page 5 878659 Puces motos de Niort - Page 5 Lol


t'as raison vaut mieux rouler tranquille et garder son permis meme avec un peu moins de points!!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin Puces motos de Niort - Page 5 489379
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeDim 21 Mar 2010 - 23:56

alors kikette vincent t a pas trop fais mal la nuit derniere
un peu dur pour monter sur la selle peut etre Puces motos de Niort - Page 5 Lol
et pis pas de bol personne pour te sauver en pleine nuit Puces motos de Niort - Page 5 Confused Puces motos de Niort - Page 5 433281
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:03

Encore un super week-end aux Puces Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin

C'est bien de rencontrer des gens avec qui partager notre passion pour les Ducat' Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers

Par contre, y'a un truc qui m'a trop déçu : j'ai pas gagné le super lot de la tombola Puces motos de Niort - Page 5 Lol l'était trop beau le 600 GSR Puces motos de Niort - Page 5 40773 Puces motos de Niort - Page 5 581578

Puces motos de Niort - Page 5 16363 Puces motos de Niort - Page 5 694452 Puces motos de Niort - Page 5 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:21

bon ptit week end, et oui c'est deja fini Puces motos de Niort - Page 5 Icon_sad

enfin c'était super simpa de vous voir, on s'est bien marer, et on avait encore le plus beau stand Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:48

La Paul Smart de Penard , la 1100 de Vincent et la 900 SS de Pascal
Puces motos de Niort - Page 5 Puces_10

Puces motos de Niort - Page 5 Puces_11

Alban et Tom , NO COMMENT !!!
Puces motos de Niort - Page 5 Puces_12

Alban luttant contre la déshydratation
Puces motos de Niort - Page 5 Puces_13

samedi soir a l'apero , on a feté le 5 eme anniversaire du motoclub
Puces motos de Niort - Page 5 Puces_14

comme d'hab , ca se termine a 45 au restaurant
Puces motos de Niort - Page 5 Puces_15

Kikette en mode BEAU GOSSE


Puces motos de Niort - Page 5 Puces_16

merci a vous tous qui avez contribué a la réussite de ses puces motos . Grand merci a ceux qui ont fait des 100 aines de KM ( Kikette , Alain ( ducatimonster33 ) et sa jolie petite famille , Nono et katoche et le fiston qui ont promis un bapteme de side car a toute l'assemblée Puces motos de Niort - Page 5 142838
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:54

cool!!
pour TOM ET ALBAN ,jcomprends plus rien,moi...??? Shocked scratch
sinon,tres jolies photos!!
surtout celle de la patate qui fume!!! Puces motos de Niort - Page 5 694452
TOUS SOBRES!!! Shocked Laughing
Puces motos de Niort - Page 5 515591 Puces motos de Niort - Page 5 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 0:59

ptitben65 a écrit:
bandes d'assistées lol!

vous pourriez chercher un peu quand meme Razz


et kikette, ca va t'es bien rentré ? t'as roulé comme un porc j'suis sur Razz


tien, z'avez fini de ranger vous Laughing

on était une 15 aine a ranger vers 19 h , en 5 mn , on avait tout chargé dans le fourgon de RODO , on est rentré avec nos bécane et on a tous fini a l'apéro a la maison .

bilan du week end : 17 adhésions soit 103 adhérents au club et 45 polos vendus en 2 jours !!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:03

103 Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek on va combien a Vézac Puces motos de Niort - Page 5 Icon_scratch Sinon je pense que les mec de planet vont etre dégoutés de pas etre les fous de ducat
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:06

y a encore des polos dispo,patoche? Puces motos de Niort - Page 5 Icon_question
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 43
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:08

ducatman13 a écrit:
y a encore des polos dispo,patoche? Puces motos de Niort - Page 5 Icon_question

j ai pris le dernier xs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 1:21

ducatman13 a écrit:
y a encore des polos dispo,patoche? Puces motos de Niort - Page 5 Icon_question

désolé Ducatman , j'ai fait faire que 100 polos et je dois les réserver en priorité au gens du club .

si j'en refait faire une série , je vous le dirais .

on a retrouvé apres avoir fini les puces un petit parapluie pliable de marque celio noir, un tour de cou IXON noir et un tee shirt bleu foncé avec marqué sur le coeur en rouge SIMPLY THE BEST puis HATA.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 37
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 2:36

Vraiment désolé de ne pas être présent ces jours là..

J'ai fait Bordeaux Paris, Paris Metz, Metz Paris dans le WE et je suis encore à Paris pour quelques jours !

Ca avait l'air terrible...
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 5:59

Merci pour toutes ces belles photos Puces motos de Niort - Page 5 892494


@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 11:37

Personne balance la photo quand el presidente souffle les bougies!!!!!!!!!!!!!! zut que quelqu'un se dévoue
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:33

nous on ne l'a pas...

tu l'as pris toi Nelly ?

ouai tiens qui c'est qu' a prit Patoche soufflant les bougies ??

en plus y avait le temps d'en prendre 3, 4 , l'a plus d'souffle le pov' Puces motos de Niort - Page 5 Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 12:42

ben non j'avais pensé aux bougies mais oublié l'appareil mais je sais qu'il a été pris ça c sur!!!! Marina? Barbara? Sophie (peut être qu'on va pas pouvoir compter sur la 1ère dame!!) va pas osé! j'en ai vu mais... annoncez vous qu'il voit ça quand il va se réveiller tout à l'heure!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:03

sympa comme tout mais quand même un brin de mégalomanie non?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 13:11

y a 5 ans jour pour jour, il y avait un membre ... hier, on était à 103 membres et il manque encore des renouvellements de 2009 ...

quoi dire de plus ...
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 37
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:04

ouais moi aussi le lien marche impécable!!!!c'est les rouge ils merdes!!!!!! Comme a chaque fois!!!!! Puces motos de Niort - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 14:10

piting JB, t'as 15 heures de retard là !!!

dur de le suivre l'animal Puces motos de Niort - Page 5 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:03

Vincent a écrit:


C'est bien Marco, tu deviens raisonnable Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers

T'es rentré seul ou t'as trouvé d'autres gars pour faire la route avec toi Puces motos de Niort - Page 5 57267

J'ai trouvé quelques Japs jusqu'a Saintes, mais bon... Puces motos de Niort - Page 5 Kopfschuettel


ducatman13 a écrit:
t'as raison vaut mieux rouler tranquille et garder son permis meme avec un peu moins de points!!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin Puces motos de Niort - Page 5 489379


Quand il reste que 5 points, on fait gaffe !! Puces motos de Niort - Page 5 623943 Puces motos de Niort - Page 5 623943


steph999 a écrit:
alors kikette vincent t a pas trop fais mal la nuit derniere
un peu dur pour monter sur la selle peut etre Puces motos de Niort - Page 5 Lol
et pis pas de bol personne pour te sauver en pleine nuit Puces motos de Niort - Page 5 Confused Puces motos de Niort - Page 5 433281


Niquel, l'a du m'anesthesier, parce que j'ai rien senti... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek



Vincent a écrit:
Encore un super week-end aux Puces Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin

C'est bien de rencontrer des gens avec qui partager notre passion pour les Ducat' Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers




Je suis content j'ai pas mal discuter avec les vieux, super simpas !!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_tongue Puces motos de Niort - Page 5 Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
The.Séb
Débridé
Débridé
The.Séb


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 07/01/2010
Nombre de messages : 1618

Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 15:31

merci pour les photos !!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitimeLun 22 Mar 2010 - 16:00

Kikette a écrit:
Vincent a écrit:


C'est bien Marco, tu deviens raisonnable Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers

T'es rentré seul ou t'as trouvé d'autres gars pour faire la route avec toi Puces motos de Niort - Page 5 57267

J'ai trouvé quelques Japs jusqu'a Saintes, mais bon... Puces motos de Niort - Page 5 Kopfschuettel


ducatman13 a écrit:
t'as raison vaut mieux rouler tranquille et garder son permis meme avec un peu moins de points!!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin Puces motos de Niort - Page 5 489379


Quand il reste que 5 points, on fait gaffe !! Puces motos de Niort - Page 5 623943 Puces motos de Niort - Page 5 623943


steph999 a écrit:
alors kikette vincent t a pas trop fais mal la nuit derniere
un peu dur pour monter sur la selle peut etre Puces motos de Niort - Page 5 Lol
et pis pas de bol personne pour te sauver en pleine nuit Puces motos de Niort - Page 5 Confused Puces motos de Niort - Page 5 433281


Niquel, l'a du m'anesthesier, parce que j'ai rien senti... Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek Puces motos de Niort - Page 5 Icon_eek



Vincent a écrit:
Encore un super week-end aux Puces Puces motos de Niort - Page 5 Icon_biggrin

C'est bien de rencontrer des gens avec qui partager notre passion pour les Ducat' Puces motos de Niort - Page 5 Icon_cheers




Je suis content j'ai pas mal discuter avec les vieux, super simpas !!! Puces motos de Niort - Page 5 Icon_tongue Puces motos de Niort - Page 5 Icon_tongue


j'avais remarqué que tu t'entendais bien avec Dom ! Puces motos de Niort - Page 5 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces motos de Niort - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Puces motos de Niort   Puces motos de Niort - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces motos de Niort
Revenir en haut 
Page 5 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» les Puces de Niort
» Puces moto de Niort
» du monde aux puces de Niort ?
» puces motos a Fouras ce week end
» Repas le soir des Puces motos

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: