FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Manifestation du 13 mars - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Manifestation du 13 mars - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Manifestation du 13 mars

Aller en bas 
+15
dom
JB EH
ducatimonster33
jean748
patoche
Ptit'Ben
Olivier
Vincent
Marco le Grincheux
desmognak
Misstyc
Blackcat13
bod
ducati16
juju_mostro
19 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 19:04

moi ce qui m'emmerde c'est de se retrouver entourés de Jap' et de Kékés !

Manifestation du 13 mars - Page 2 Pisse_10


Manifestation du 13 mars - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 20:40

la c'est pour la moto en général, si tu veux avoir le droit de te faire un cafra comme bon te semble, ben il faut savoir faire des compomis! Wink
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 21:53

juju_mostro a écrit:
la c'est pour la moto en général, si tu veux avoir le droit de te faire un cafra comme bon te semble, ben il faut savoir faire des compomis! Wink

je suis d'accord avec toi
la on est tous concerné et puis il ne faut pas être sectaire
Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMar 9 Mar 2010 - 22:49

ducati16 a écrit:

je suis d'accord avec toi
la on est tous concerné et puis il ne faut pas être sectaire
Manifestation du 13 mars - Page 2 378218

enfin pas tout le temps Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 0:20

DucaTom a écrit:
moi ce qui m'emmerde c'est de se retrouver entourés de Jap' et de Kékés !


c'est sur,à une manif de motard ou il n'y aurait que des café racers ducati , ça aurait une sacré gueule, et un super impact.....
(mode LOL off)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:09

Manifestation du 13 mars - Page 2 272396
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 8:51

comme vous voulez , mais ne tirer pas la gueule
si un jour on vous dira que votre machine n'es plus
au norme du constructeur
il ne faudra pas la ramener Manifestation du 13 mars - Page 2 433281
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 9:51

hé oh, on se calme les gars là ! Manifestation du 13 mars - Page 2 623943

je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute..

quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ??

pour moi pas vraiment !

une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards.

En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos".

Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !!
autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est :

remonter les files dans les bouchons !

c'est plus EUX le problème à mon avis.

des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation.

Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125.
Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer.

à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer....


pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons.

Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir ! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218

Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClubManifestation du 13 mars - Page 2 694452
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 10:56

cette manif sera en opération escargot (en tout cas par chez moi) et contrairement a ce que tu viens de dire, ce n'est pas un rassemblement ni une concentration, donc si il y en a qui osent foutre le bordel dans cette manif je pense qu'ils seront bien remi a leur place. Mais je pense que ceux qui y vont n'y vont pas pour ca mais plutot pour donner une bonne image au contraire...
ca serai vraiment domage qu'il y ai des débordements, et c'est justement ce que les autorité attendent pour justifier le passage de ces lois!
maintenant le gouvernement fait plus de la repression que de la prépension, c'est ce qui est dommage. je suis carement d'accord sur le fait de former les utilisateurs de 125 et autres petites cylindrée, meme le permis moto en lui meme pour certains n'est pas une grande école!!
c'est pour aller dans ce sens qu'il faut etre présent a cette manif!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 19:33

Salut à tous! Juste un petit mot : il y a une super manif prévue le 13.03.2010.
Départ de la place de La Brèche à NIORT à 12h15 - direction Royan chez Bussereau, secrétaire d'état au transport.
Soyons nombreux pour que l'impact des motards puisse influencer nos décideurs.A+
myriam
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 20:03

Dommage que ça soit trop loin Manifestation du 13 mars - Page 2 Confused , mais faite du bruit pour que les choses bougent!!!!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:38

sympa de me faire signe! j'espère aussi qu'il y aura du monde ...
Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_flower
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:48

DucaTom a écrit:
hé oh, on se calme les gars là ! Manifestation du 13 mars - Page 2 623943

je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute..

quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ??

pour moi pas vraiment !

une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards.

En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos".

Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !!
autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est :

remonter les files dans les bouchons !

c'est plus EUX le problème à mon avis.

des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation.

Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125.
Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer.

à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer....


pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons.

Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir ! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218

Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClubManifestation du 13 mars - Page 2 694452

J'suis assez d'accord avec toi Tom Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_biggrin

Mais, tu sais, c'est pas la peine de t'énerver Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_lol Manifestation du 13 mars - Page 2 106283

Manifestation du 13 mars - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeMer 10 Mar 2010 - 23:58

DucaTom a écrit:
hé oh, on se calme les gars là ! Manifestation du 13 mars - Page 2 623943

je suis assez d'accord sur le fait que je gueulerais certainement si cette "loi" passe, mais je doute..

quand bien même, pensez-vous réellement qu'une manif' à coup de burns et de rupture aillent dans notre sens, à soutenir notre cause ??

pour moi pas vraiment !

une opération "escargot" où un convoi de motards ne remonterait pas les files, mais "respecterait" de rester dans sa voie, derrière les voitures avec une attitude "citoyenne" ça peut en effet attirer l'oeil des autorités et des gens en général, mais vous savez comme moi qu'au bout d'une demi heure, ça va sentir la gomme et l'échappement chaud, et ça je ne pense pas que ça soit une bonne image qui aille dans notre sens malheureusement, il faut l'avouer, il y a bien plus (trop) de crétins en moto que de motards.

En plus, l'objectif des autorités est de réduire le risque "2 roues" plus communément appelé "motos".

Et c'est là qu'est le hic, c'est que dans "motos", ils regroupent tous les 2 roues à moteurs !!
autrement dit, les 50cc (BSR inutile), les scoot 50cc (pas full barouf' mais full irritation auditive !) mais surtout, les scoot 125 que conduisent tous les citadins au lieu de rouler en BAR car ce qui les interessent c'est :

remonter les files dans les bouchons !

c'est plus EUX le problème à mon avis.

des usagers non formés aux 2 roues, lâchés dans la circulation.

Pour (enfin plutot contre) ça, il serait mieux vu, cela n'engage que moi, que les motards manifestent contre ce système de permis voiture = scoot 125.
Cela serait mieux vu des autorités et le dialogue pourrait s'installer.

à coups de burns et de rupture, dur de dialoguer....


pour ma part, c'est en moto quej'essaie de "donner une meilleure image", en ne roulant pas excessivement dans les agglos, en m'arrêtant pour les passages piétons, en ne doublant sur ligne blanche, en ne forçant pas les caisseux à se foutre à moitié dans le fossé pour nous laisser passer en leur collant le pc arrière et au passages nous pourrir la brêle de gravillons.

Cela n'empêche pas quand la route est libre ("seuls") d'ouvrir en grand, de couperlesviragesquand y a visibilité pour se faire plaisir ! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218

Voilà, je sais dans le groupe des Fous avec lesquels on roule régulièrement, c'est notre manière de rouler, c'est p't'être pour ça qu'on s'y sent bien, n'en déplaise aux raleurs ! lisez plutôt l'article de Patoche dans le prochain Desmo à sortir, rubrique DesmoClubManifestation du 13 mars - Page 2 694452

.....et en évitant de prendre des photos en roulant Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol

....et elle est bien sympa Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_twisted
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 11:23

Quand les politiques ont quelques choses en têtes généralement, ils ont pas dans le c...l donc je pense qu'ilsvont mettre ces foutues loi mais avant au moins on aura essyé allé un max de bruit !!!!!!!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Manifestation du 13 mars - Page 2 13254 Manifestation du 13 mars - Page 2 630703
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 16:13

je suis d'accord aussi il faut gueuler
mais dela a faire des burns et des ruptures
la non j'aime trop mes motos
oui je serais a rayon et j'espère voir du monde la bas Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 17:15

ducati16 a écrit:
je suis d'accord aussi il faut gueuler
mais dela a faire des burns et des ruptures
la non j'aime trop mes motos
oui je serais a rayon et j'espère voir du monde la bas Manifestation du 13 mars - Page 2 378218


C'est pas les burns et autres accrobassi en moto qui vont changer quoi que ce soit mais par contre, le nombre est le plus important comme on dit le nombre fais la force!!!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:53

dom a écrit:


.....et en évitant de prendre des photos en roulant Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol

....et elle est bien sympa Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_twisted


bah quoi, sont belles mes photos en plus !

et pour Vézac, mieux, je filme ! je suis en train de faire mon support caméra orientable en roulant ! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218

allez fais pas la gueule, là prochaine fois je te prendrais en photo si t'es jaloux de Vincent !

Manifestation du 13 mars - Page 2 Photo014

Manifestation du 13 mars - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 18:59

Vincent a écrit:


J'suis assez d'accord avec toi Tom Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_biggrin

Mais, tu sais, c'est pas la peine de t'énerver Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_lol Manifestation du 13 mars - Page 2 106283

Manifestation du 13 mars - Page 2 744710


JE NE M'ENERVE PAAAASSSSS !!!!!!!!!!!!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol

pis d'toute façon t'es toujours d'accord avec moi Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_lol Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_wink


Manifestation du 13 mars - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:17

Elle est magnifique la 1100!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 892494 Elle est a toi vincent???? Manifestation du 13 mars - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:28

allez vas voir par là >> https://lesfousdeducat.motards.net/le-garage-des-fous-f25/le-monster-1100-de-vincent-t2645.htm

...


et pis doucement sur la paluche ! Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_razz

Manifestation du 13 mars - Page 2 744710
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeJeu 11 Mar 2010 - 19:31

DucaTom a écrit:
allez vas voir par là >> https://lesfousdeducat.motards.net/le-garage-des-fous-f25/le-monster-1100-de-vincent-t2645.htm

...


et pis doucement sur la paluche ! Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_razz

Manifestation du 13 mars - Page 2 744710


Ouais c'est bien ça je l'avais reconnu!!!! Quel humour tom!!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 378218 Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Tu véra dans quelque temps ma moto, tu vas baver dessus!!!!Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 0:54

JB EH a écrit:
Elle est magnifique la 1100!!! Manifestation du 13 mars - Page 2 892494 Elle est a toi vincent???? Manifestation du 13 mars - Page 2 13254



C'est celle de la voisine, elle s'en sert pas la semaine... Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_scratch Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_scratch Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_scratch



Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 1:29

la semaine,la voisine prefere son pitit canard a pile!! lol!
le week-end,c'est fiesta,avé le gros vibro 1100!! Twisted Evil I love you drunken lol!
Manifestation du 13 mars - Page 2 106283 Manifestation du 13 mars - Page 2 980948 Manifestation du 13 mars - Page 2 13254 Manifestation du 13 mars - Page 2 106888
Manifestation du 13 mars - Page 2 515591 Manifestation du 13 mars - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 9:19

je ne comprends rien cette histoire tout ca !!! Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_scratch

ici on parle pour manif demain !!!!

jean luc: je te trouve ou, demain matin?
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 10:03

salut jean
l'aise pissé ses trous bal
demain tu arrive part quel coté
st jean ou angouleme
et a quel heure tu sera a cognac
sa serai bien si tu etais la vers 11h
point de rendez vous sur le parking de chez yam
ou habité arnaud ok sa marche
a demain
Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:17

ducati16 a écrit:
salut jean
l'aise pissé ses trous bal
demain tu arrive part quel coté
st jean ou angouleme
et a quel heure tu sera a cognac
sa serai bien si tu etais la vers 11h
point de rendez vous sur le parking de chez yam
ou habité arnaud ok sa marche
a demain
Manifestation du 13 mars - Page 2 378218



"Les trous de bal" mais a qui tu cause là?????? Manifestation du 13 mars - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:30

au personne qui parle de tout!!!
mais pas de la manif
tout simplement
pas dur a voir entre la voisine de machin
et la camera le l'autre
je me demande se que font les modo
je pense etre claire
Revenir en haut Aller en bas
jean748
Poireau catalisé
Poireau catalisé
jean748


Masculin Age : 44
Localisation : demènage à poitiers, installé 10 km de poitiers
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 278

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:31

ducati16 : je passerai par aigre ....
yam à cognac Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
ducati16
Poireau catalisé
Poireau catalisé
ducati16


Masculin Age : 59
Localisation : 16
Date d'inscription : 28/12/2007
Nombre de messages : 285

Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitimeVen 12 Mar 2010 - 12:44

ok mon JB sa marche Manifestation du 13 mars - Page 2 378218
sur le parking de yamaha a 11h
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Manifestation du 13 mars - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Manifestation du 13 mars   Manifestation du 13 mars - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Manifestation du 13 mars
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» manifestation motards en coleres ROYAN
» MANIFESTATION A TOURS OU BORDEAUX CE WEEKEND DU 24
» Il y a de l'eau sur Mars!!!
» samedi 29 mars
» Toutes à moto le 7 mars!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: