FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut d'un...rookie sur le forum!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
salut d'un...rookie sur le forum!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 salut d'un...rookie sur le forum!!

Aller en bas 
+10
christ27
Misstyc
Nils
patoche
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
Patrice
desmognak
alban
dom
14 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 22:55

Salut à tous!! suis un rookie sur votre fief...j'espère que vous me guiderez! Suis le frangin (plus vieux)de nico998, on fait de l'endurance ensemble, et on partage depuis tout jeune la passion des plus vibrantes motos du monde! Depuis mes 10 ans ou j'ai vu ma première Ducat' passer devant la renault 6 de mon père...et depuis '97 où je me suis payé ma première belle endiablée!!!une 750 ss carbu '94...j'en chialerai...
FORZA!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:04

Bienvenue chez les fadas
j'aurais peut etre l'occasion de te voir tourner à nogaro ou Pau
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:07

merci!! espérant pouvoir tourner par chez toi...mais dur à boucler une saison pour aller faire une endurance si bas...on a des partenaires avec mon frangin pour nos endurances de 4h...mais notre 1er sponsor est notre fiche de paye!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: salut d'un ...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:09

Sois le bienvenu..... salut d'un...rookie sur le forum!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:09

Bienvenue chez nous le frangin!!!!

salut d'un...rookie sur le forum!! 13254 salut d'un...rookie sur le forum!! 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:14

merci à vous tous!!! ca fait chaud au coeur, comme si j'étais dans un canapé moelleux, un grand prix sbk avec ma belle ducat' dans le salon.....!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:15

soit le bienvenu!! cheers salut d'un...rookie sur le forum!! 378218 salut d'un...rookie sur le forum!! 75726 salut d'un...rookie sur le forum!! 6554 salut d'un...rookie sur le forum!! 76067 salut d'un...rookie sur le forum!! 694452
salut d'un...rookie sur le forum!! 493427 salut d'un...rookie sur le forum!! 373675
tu verras,il fait bon trainer par ici......... salut d'un...rookie sur le forum!! 694452
salut d'un...rookie sur le forum!! 515591 salut d'un...rookie sur le forum!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:47

excellent!!!!!une deuxième famille!!!!
merci à tous
j'ai hâte que l'on partage de "vibrants" sujets....
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeVen 26 Fév 2010 - 23:52

salut d'un...rookie sur le forum!! 493427 SYMPAS LE GARAGE
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:12

nous voila avec le frange!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 0:15

je ne sais pas si ca marche..je maitrise mieux ma 851 que ce forum....
je suis vraiment un rookie!!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 1:16

yeahh bienvenue salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_cheers


tu vas voir on est sympa ici salut d'un...rookie sur le forum!! 378218


salut d'un...rookie sur le forum!! 373675 salut d'un...rookie sur le forum!! 493427 salut d'un...rookie sur le forum!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 2:34

Bienvenue a toi !!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 7:10

bienvenue sur le forum

j'ai hate de voir les photos de tes belles salut d'un...rookie sur le forum!! 892494
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 8:54

salut d'un...rookie sur le forum!! 922536 bienvenue ...............
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:12

salut d'un...rookie sur le forum!! 13254 Welcome le fréro du Nico !!! salut d'un...rookie sur le forum!! 13254



salut d'un...rookie sur le forum!! 694452 salut d'un...rookie sur le forum!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeSam 27 Fév 2010 - 12:30

salut d'un...rookie sur le forum!! 489379 Salut et salut d'un...rookie sur le forum!! 373675 .

Tu vas voir : c'est sympa ici salut d'un...rookie sur le forum!! 96313 salut d'un...rookie sur le forum!! 96313
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeDim 28 Fév 2010 - 2:03

bienvenu sur le forum salut d'un...rookie sur le forum!! 378218
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeLun 1 Mar 2010 - 23:33

salut d'un...rookie sur le forum!! 14648 Salut et bienvenue parmi nous salut d'un...rookie sur le forum!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Blackcat13
Carter fendu
Carter fendu
Blackcat13


Masculin Age : 51
Localisation : avignon 84
Date d'inscription : 20/12/2009
Nombre de messages : 3965

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 0:15

salut et bienvenue à toi frero!!! salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_tongue salut d'un...rookie sur le forum!! Lol salut d'un...rookie sur le forum!! 493427 salut d'un...rookie sur le forum!! 373675
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: rookie of the rookies..!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:46

[img][/img]merci de votre accueil à tous!!
je tente de mettre des photos de mes bécanes, mais je n'y arrive pas..où plutôt je bredouille et ne sais pas comment faire...
merci de me guider!!!puis mon frère n'est pas là en ce moment pour m'aider!!
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 15:50

Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 17:43

Bienvenue a toi chez les fous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: test d'une image de ma 996sps au 300miles!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:48

salut d'un...rookie sur le forum!! 300_mi13
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: ma gitane testi...première italienne de mes 15 ans!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:51

salut d'un...rookie sur le forum!! Concou10super ca marche!! merci a toi!!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:53

P..... j'au eu 2 gitane testi quand j'avais 14-15 ans , j'adorai bidouiller dedans .

je n'ai meme pas une photo de ces machines .

merki pour tes tofs
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 20:58

tient le frangin a rejoint le club des fous, bienvenue frero, tu verra pas le temps de t'ennuyer sur le fofo, plein de gas et gazelle super sympa salut d'un...rookie sur le forum!! 106283
salut d'un...rookie sur le forum!! 694452 salut d'un...rookie sur le forum!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMar 2 Mar 2010 - 21:37

speedmax851 a écrit:
salut d'un...rookie sur le forum!! Concou10super ca marche!! merci a toi!!

patoche a écrit:
P..... j'au eu 2 gitane testi quand j'avais 14-15 ans , j'adorai bidouiller dedans .

je n'ai meme pas une photo de ces machines .

merki pour tes tofs

et ca,c'est po fort!!
cheers salut d'un...rookie sur le forum!! 378218 salut d'un...rookie sur le forum!! 744710 salut d'un...rookie sur le forum!! 76067

dis PATOCHE,tu nous avait caché que tu avais fait tes premieres traces dans lslip avé un caf'ra?? Shocked scratch Twisted Evil cheers salut d'un...rookie sur le forum!! 378218 salut d'un...rookie sur le forum!! 694452
lol! salut d'un...rookie sur le forum!! 238125 salut d'un...rookie sur le forum!! 106283
salut d'un...rookie sur le forum!! 515591 salut d'un...rookie sur le forum!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:34

salut d'un...rookie sur le forum!! Ducati10
merci !!! Et salut frangin!!! (o fait tu vas être content j'ai les galets et roulements pour la distri de ma 851!!)
prepare le mathesys et l'appareil a tendre les courroies, j'entends ma belle qui me réclame déjà!!!!!!
tenez pour tous les autres,mon projet de cafe racer...dites moi ce que vous en pensez!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitimeMer 3 Mar 2010 - 0:35

ca dechire grave!!! Twisted Evil I love you I love you cheers salut d'un...rookie sur le forum!! 378218 salut d'un...rookie sur le forum!! 75726 salut d'un...rookie sur le forum!! 6554 salut d'un...rookie sur le forum!! 76067 salut d'un...rookie sur le forum!! 694452
salut d'un...rookie sur le forum!! 515591 salut d'un...rookie sur le forum!! 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





salut d'un...rookie sur le forum!! Empty
MessageSujet: Re: salut d'un...rookie sur le forum!!   salut d'un...rookie sur le forum!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
salut d'un...rookie sur le forum!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rookie sans ducati....
» de retour sur le forum.............
» 1 AN DU FORUM
» Nouveau sur le Forum
» Nouveau sur le forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: