FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mi voiture , mi moto : La carver Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
mi voiture , mi moto : La carver Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 mi voiture , mi moto : La carver

Aller en bas 
+3
alban
ducatimonster33
patoche
7 participants
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:30

La Carver ! https://www.youtube.com/watch?v=U8WzYfAJAA0

http://www.chauffeurdebuzz.com/carver+one+la+voiture+moto-4549



Conçue et fabriquée aux Pays-Bas par Vanderbrink, elle a pour particularité évidente d'avoir sa première moitié qui pivote et s'incline jusqu'à 45 degrés dans chaque direction afin de prendre les courbes.

Ce qui permet à la Carver de se pencher à de tels angles, c'est le système avancé de contrôle dynamique de véhicule (DVC). Le DVC prend en compte tous les facteurs critiques impliqués dans l'inclinaison du véhicule, tel que sa vitesse, l'angle d'inclinaison, ainsi que l'angle de la roue avant, afin de créer un équilibre optimal et la meilleure performance. Le DVC est rapide, uniforme et presque transparent dans son opération, inclinant jusqu'à 80 degrés par seconde. Le système est constamment actif sauf à des vitesses en dessous de 10 km/h et en reculant, pour raisons de visibilité et pour faciliter sa manoeuvrabilité à basse vitesse.

La Carver est alimentée par un moteur de la taille d'une moto, un quatre cylindres turbocompressé de 660cc avec quatre soupapes par cylindre, jumelé à une transmission manuelle à cinq vitesses. Malgré la cylindrée minuscule du moteur, et un rendement faible de 65 chevaux, c'est suffisant pour propulser la Carver poids plume de 0 à 100 km/h en 8,2 secondes. La vitesse maximale pour cette machine à trois roues est estimée à 185 km/h.




À 29 900 euros , la Vandenbrink Carver est loin d'être une aubaine, mais on doit prendre en compte le design ingénieux, les composants complexes du système DVC ainsi que le fait qu'elle est complètement construite à la main. L'équipement de série sur tous les Carver est généreux et comprend des glaces avant à commande électrique, un toit démontable, des jantes en alliage léger, une peinture métallisée, le choix de sièges en cuir ou en Alcantara, un système audio avec CD, une suspension avant ajustable ainsi qu'un indicateur de pression du turbocompresseur.

Alors, est-ce une voiture ou une moto? Selon la réglementation de l'Union Européenne, le véhicule est classé et enregistré comme étant une voiture, et peut être conduit avec un permis de conduite automobile ordinaire. Comme tous les autres voitures en vente, la Carver est conforme avec toutes les réglementations d'émissions mandatées et de sécurité, tout comme d'autres véhicules de production à bas volume.

Carver One peut rouler jusqu'à 185 km/h et passe de 0 à 100 en 8.2 secondes.

Le moteur a 4 cylindres, 16 soupapes turbo intercooler, pour une cylindrée de 659 CC.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 8:55

Elle est magnifique. Les sensations doivent être impressionnantes.

En plus l'idée d'avoir une Voiture 2 places pour aller au boulot répondrai bien au problème actuel ou l'on recherche la chasse au gaspi.

Déplacer 640 Kg, c'est moins coûteux en énergie. Et le bananes que tu prends mi voiture , mi moto : La carver Banane-gants-rouges

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 11:15

Je suis moins enthousiaste que toi sur le sujet Alain, je trouve ça laid mi voiture , mi moto : La carver 581578 ......et pas sur que tu es des sensations la dedans....

Une conduite et un comportement différent pour sur!!!!

Par contre tout a fait d'accord pour l'économie énergétique....mais y'a que ça d'attrayant à mon gout....

Mais l'idée et le design ont le mérite d'avoir été réfléchit. mi voiture , mi moto : La carver Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeMer 27 Jan 2010 - 18:55

je ne suis pas fan non plus , mais bon , si ils me la prete 1 h , je veux bien esayer de la casser !!! lol!

Jason Button a l'éssai :

http://video.google.com/videoplay?docid=-6704959489143530231&ei=-GBgS_CFC5HF-Aa475XYBQ&q=carver+jason+button&hl=fr#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:01

J'sais pas trop quoi penser de tous ces engins mi voiture , mi moto : La carver Suspect

Niveau sécurité et confort, c'est sûr que ça apporte un plus par rapport à la moto mi voiture , mi moto : La carver Icon_biggrin

En revanche, niveau sensation, j'suis pas sûr d'avoir la banane comme quand je pose le cul sur ma belle mi voiture , mi moto : La carver Kopfschuettel

Vous m'en prétez un pour voir ce que ça donne ??? mi voiture , mi moto : La carver Icon_geek

mi voiture , mi moto : La carver 744710
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:12

t'as surtout pas interet de prendre trop a la corde!! Shocked scratch
m'enfin,me font bien rigoler avé leurs petoires!
l'avenir nous diras si c'est viable,ou pas!! Wink
t'en croise pas a tout les coins de rue,des outils pareil!!
vu le prix............
mi voiture , mi moto : La carver 515591 mi voiture , mi moto : La carver 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 0:24

ca à l'air marrant mi voiture , mi moto : La carver 96313
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitimeJeu 28 Jan 2010 - 1:01

Y en a un sur Bordeaux, pas loin de chez moi, je trouve qu'il a l'air con le gus la dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





mi voiture , mi moto : La carver Empty
MessageSujet: Re: mi voiture , mi moto : La carver   mi voiture , mi moto : La carver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
mi voiture , mi moto : La carver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Video moto journal reconnaissance moto tour 2010
» vol de moto
» preparatif voiture balai lol
» voiture radar sur bordeau et la rocade
» motos vs voiture en drift a l'americaine !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: