FORUM DES FOUS DE DUCAT'
aie,aie,aie!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
aie,aie,aie!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 aie,aie,aie!!

Aller en bas 
+3
ducatimonster33
Misstyc
desmognak
7 participants
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 1:52

https://www.youtube.com/watch?v=-FOIVIy6yo4

on voit po l'atterissage,c'est dommage!! aie,aie,aie!! Icon_eek aie,aie,aie!! 623943 aie,aie,aie!! Icon_scratch aie,aie,aie!! Lol
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 7:36

Drôle de façon de s'envoyer en l'air affraid

Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:45

c'est le S2R de Chris Pfeiffer, champion du monde de stunt, qui a pas mal tourné en mostro.

Aujourd'hui, il stunte en meule de casque à pointe (la bohème comme dirait Charles) !

Et là, c'est dans un bac à pains de mousse qui sert aux mecs du freestyle pour s'entrainer sur les figures (on voit le mat de la grue qui sort la brêle du bac après).

Allez voir les vidéos de Pfeiffer, c'est impressionnant ce qu'il fait avec son S2r


https://www.dailymotion.com/video/x33tn7_stunt-christian-pfeiffer-sur-ducati_sport


régalez vous !

aie,aie,aie!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 8:52

aie,aie,aie!! 415165 Impressionnant aie,aie,aie!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:23

Il maîtrise bien le gars aie,aie,aie!! Icon_biggrin

Z'aime bien son S2R avec un pot de chaque côté aie,aie,aie!! 623943

aie,aie,aie!! 744710
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:35

j'avais déja vu cette vidéo, mais toujours aussi impressionnat le gars!! aie,aie,aie!! Affraid aie,aie,aie!! 623943
y font de ces choses de nos jour!!! aie,aie,aie!! 889
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:50

alors la GNAK va vous faire voyager in pneu!! aie,aie,aie!! 694452

figurez vous que ce mec la,je l'ai rencontré il y a une bonne dizaine,voire meme quinze ans plutot!! aie,aie,aie!! Suspect
comme vous ne le savez pitétre po,j'ai travaillé dans un centre de pilotage moto tout-terrain.(yamaha!! oups,désolé!!) aie,aie,aie!! Icon_twisted
je travaillais comme mécano,donc,essentiellement sur des becanes de cross,d'enduro,quelques trials et quelques quads! aie,aie,aie!! Drunken_smilie
donc,on travaillait beaucoup l'été avé des pilotes qui etaient en periode creuse et qui profitaient de cette periode pour "arrondir" les fins de mois en enseignant au sein du centre aux gamins et adultes qui venaient suivre des stages!!
et c'est comme ca que j'ai rencontré "quelques" pilotes,dont THE pilote francais le bien nommé PETERHANSEL!!!! aie,aie,aie!! Icon_cheers
jm'expliques:le patron du centre de pilotage a fait ses classes en enduro chez la FAMILLE SEURAT avé un ptit jeune,a l'epoque,un certain STEPHANE qui fera le chemin qu'on lui connait avé le palmares qui va avec!! aie,aie,aie!! Icon_twisted
donc,ils ont roulés ensemble pendant un certain temps chez les SEURAT(big-up a eux,qui ont su lancer des ptits djeun's a l'epoque!!)pis PETER a choisi la voie de la competition,et mon ancien patron,lui,a choisi,d'utiliser son palmares pour ouvrir une ecole,et c'est comme ca que je l'ai rencontré! aie,aie,aie!! Icon_cheers
j'ai donc cotoyer la fine fleur de l'enduro,du cross et du super-cross de l'epoque,comme les freres CHAMBON,CHRISTINA MAYER,une journaliste allemande qui fait le DAKAR chaque années,OLIVIER NITARD qui a racheté l'école par la suite,et pleins d'autres dont j'ai oublier le nom pour certains,pis,un jour on a vu débouler un trialiste allemand CHRISTIAN,qui a l'epoque,toujours,s'amusait a demonter la fourche de son trial,de le poser sur le sabot,démarrer,enclencher la 2,et partir en wheeling,sur la seule roue ar,et faire tout ce qu'on peut faire avé un trial,mais sans roue av,et sans fourche!! aie,aie,aie!! Icon_eek aie,aie,aie!! Icon_pale aie,aie,aie!! Affraid
il fesait des demonstrations de trial,l'été,pour gagner un peu de tunes!!
impressionant ce qu'on peut faire avé une machine de trial!! aie,aie,aie!! Icon_eek aie,aie,aie!! Icon_scratch
et voila,mes amis,un petit souvenir qui me tire une petite larme de nostalgie,tellement j'ai "kiffer" cette periode!! aie,aie,aie!! Icon_sad aie,aie,aie!! Herz
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378


Dernière édition par desmognak le Ven 8 Jan 2010 - 1:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:54

et ben la gnak, beaux souvenirs tout cela, t'as connut M.seurat quand même, et t'as connu Pidoux alors Question Question Question
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeJeu 7 Jan 2010 - 23:55

aie,aie,aie!! Icon_redface


Very Happy Very Happy Very Happy

Belle histoire ! Ta presque larme me tire aussi une presque larme ! aie,aie,aie!! Icon_eek



lol! lol! lol!

aie,aie,aie!! 623943 aie,aie,aie!! Icon_cheers aie,aie,aie!! Herz aie,aie,aie!! 623943
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:05

SBK18 a écrit:
et ben la gnak, beaux souvenirs tout cela, t'as connut M.seurat quand même, et t'as connu Pidoux alors Question Question Question

j'ai pas connu "personellement" MR SEURAT,mais LE "GRANDASS",oui!! aie,aie,aie!! Icon_cheers
PIDOUX,MORALES(pilote ardechois!!),CASTERA(qui fait partie de l'organisation du DAKAR,maintenant),qui encore,le patron de C.R.D equipementier enduro qui a l'epoque venait develloper ses pots sur nos breles et sur nos circuits,il montait sa boite a l'epoque,depuis,il a fait du chemin.......... aie,aie,aie!! Drunken_smilie
y en avait un de carpentras,jme rappelle plus son nom,mais y avait une sacré fleche!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! 623943
bref,que des bons souvenirs!! aie,aie,aie!! Drunken_smilie aie,aie,aie!! Drunken_smilie aie,aie,aie!! Herz aie,aie,aie!! Herz
et de rouler avé MR PETER,la tu apprends!! aie,aie,aie!! 694452
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:09

Misstyc a écrit:
aie,aie,aie!! Icon_redface


Very Happy Very Happy Very Happy

Belle histoire ! Ta presque larme me tire aussi une presque larme ! aie,aie,aie!! Icon_eek



lol! lol! lol!

aie,aie,aie!! 623943 aie,aie,aie!! Icon_cheers aie,aie,aie!! Herz aie,aie,aie!! 623943


qu'est-ce que tu crois??!! aie,aie,aie!! Lol
j'ai été djeun's moi aussi!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Icon_twisted
j'ai failli faire l'assistance,en tant que mecano,sur un rallye africain,par le biais de J.C OLIVIER(big-boss de yamaha-france),pis c'est tombé a l'eau,malheureusement!! aie,aie,aie!! Icon_sad aie,aie,aie!! Icon_sad
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:14

La Gniak aie,aie,aie!! Icon_cheers


aie,aie,aie!! 49328212aie,aie,aie!! 49328212aie,aie,aie!! 49328212




aie,aie,aie!! Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:16

desmognak a écrit:

qu'est-ce que tu crois??!! aie,aie,aie!! Lol
j'ai été djeun's moi aussi!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Icon_twisted


la tu ma fais pleurer de rire aie,aie,aie!! Icon_lol aie,aie,aie!! Icon_lol aie,aie,aie!! Icon_lol aie,aie,aie!! Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:17

desmognak a écrit:
SBK18 a écrit:
et ben la gnak, beaux souvenirs tout cela, t'as connut M.seurat quand même, et t'as connu Pidoux alors Question Question Question

j'ai pas connu "personellement" MR SEURAT,mais LE "GRANDASS",oui!! aie,aie,aie!! Icon_cheers
PIDOUX,MORALES(pilote ardechois!!),CASTERA(qui fait partie de l'organisation du DAKAR,maintenant),qui encore,le patron de C.R.D equipementier enduro qui a l'epoque venait develloper ses pots sur nos breles et sur nos circuits,il montait sa boite a l'epoque,depuis,il a fait du chemin.......... aie,aie,aie!! Drunken_smilie
y en avait un de carpentras,jme rappelle plus son nom,mais y avait une sacré fleche!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! 623943
bref,que des bons souvenirs!! aie,aie,aie!! Drunken_smilie aie,aie,aie!! Drunken_smilie aie,aie,aie!! Herz aie,aie,aie!! Herz
et de rouler avé MR PETER,la tu apprends!! aie,aie,aie!! 694452
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378

Si j'm'souvien j'ai du voir Morales à une manche européenne de supermot avec Pidoux justement Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:20

nan,nan,juste grande gueule!!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Icon_cheers aie,aie,aie!! 694452 aie,aie,aie!! 378218 aie,aie,aie!! Lol

j'avoue avoir eu de la chance a cette epoque,de rencontrer certaines personnes!! aie,aie,aie!! Icon_wink aie,aie,aie!! Icon_cheers

sinon,je connais BIEN un petit pilote francais,du nom de STEPHANE SARRAZIN!!! aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Icon_cheers
un ptit djeun's qui habite a une vingtaine de bornes de chez moi!! aie,aie,aie!! Icon_wink aie,aie,aie!! 694452

eh oui,YVAN,c'etait hier,tu te rappelles?? aie,aie,aie!! Icon_eek aie,aie,aie!! Icon_lol aie,aie,aie!! Icon_twisted aie,aie,aie!! Lol
aie,aie,aie!! 515591 aie,aie,aie!! 744710 aie,aie,aie!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitimeVen 8 Jan 2010 - 0:23

ben ça date un peu maintenant, 'tain le temps passe vite lol! c'était notre jeunesse cheers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





aie,aie,aie!! Empty
MessageSujet: Re: aie,aie,aie!!   aie,aie,aie!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
aie,aie,aie!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: