FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui aurait cru que ma rouge decollait Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
qui aurait cru que ma rouge decollait Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 qui aurait cru que ma rouge decollait

Aller en bas 
+6
Ptit'Ben
steph999
desmognak
SBK18
Marco le Grincheux
steph79
10 participants
AuteurMessage
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:46

qui aurait cru que ma rouge decollait 600P1170176
qui aurait cru que ma rouge decollait 600P1170169
qui aurait cru que ma rouge decollait 600P1170159

qui aurait cru que ma rouge decollait 694452 qui aurait cru que ma rouge decollait Lol
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 0:49

qui aurait cru que ma rouge decollait 980948 qui aurait cru que ma rouge decollait 106283
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:04

elle décolle mais bonjour la chute, t'es sur que c'était une Ducat scratch lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:14

ET LE CAX????????????????????????? qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_eek qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch qui aurait cru que ma rouge decollait Lol
qui aurait cru que ma rouge decollait 515591 qui aurait cru que ma rouge decollait 744710 qui aurait cru que ma rouge decollait 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:16

plutôt décathlon mais elle rouge qui aurait cru que ma rouge decollait 694452

parlant de chute, ça fait trois jours que j'ai le dos bloqué qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:17

desmognak a écrit:
ET LE CAX????????????????????????? qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_eek qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch qui aurait cru que ma rouge decollait Lol
qui aurait cru que ma rouge decollait 515591 qui aurait cru que ma rouge decollait 744710 qui aurait cru que ma rouge decollait 253378

je suis joueur qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:21

steph79 a écrit:
plutôt décathlon mais elle rouge qui aurait cru que ma rouge decollait 694452

parlant de chute, ça fait trois jours que j'ai le dos bloqué qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_sad

a bon??? qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_eek
ben pourquoi?? qui aurait cru que ma rouge decollait 623943 qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_geek
c'est bien beau de faire le djeun's!! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted
apres t'ira raconter ca au chef!! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_pale
si,si,jm'ais bloqué le dos,mais jsais po comment,chef!! qui aurait cru que ma rouge decollait 623943 qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_geek qui aurait cru que ma rouge decollait Lol
surement un faux-mouvement!! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_lol qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_wink qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch
qui aurait cru que ma rouge decollait 515591 qui aurait cru que ma rouge decollait 744710 qui aurait cru que ma rouge decollait 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:33

ce n'est pas faux, ma femme me la répétée également qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_rabbit , mais je suis joueur qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted


nan , là je jongle quand-meme , pas de moto pour le moment qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_sad
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:41

steph79 a écrit:
ce n'est pas faux, ma femme me la répétée également qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_rabbit , mais je suis joueur qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted


nan , là je jongle quand-meme , pas de moto pour le moment qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_sad

de tout facon vu comment t avance ca change rien qui aurait cru que ma rouge decollait 623943 qui aurait cru que ma rouge decollait 744640
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:49

steph999 a écrit:
steph79 a écrit:
ce n'est pas faux, ma femme me la répétée également qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_rabbit , mais je suis joueur qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted


nan , là je jongle quand-meme , pas de moto pour le moment qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_sad

de tout facon vu comment t avance ca change rien qui aurait cru que ma rouge decollait 623943 qui aurait cru que ma rouge decollait 744640

qui aurait cru que ma rouge decollait 19157 , qui aurait cru que ma rouge decollait 575274 qui aurait cru que ma rouge decollait 575274
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 13:56

bin quoi y avait longtemp que j avais pas pourri tes mess qui aurait cru que ma rouge decollait Lol qui aurait cru que ma rouge decollait 383398 qui aurait cru que ma rouge decollait 575274 qui aurait cru que ma rouge decollait 575274
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 14:01

elle tien pas la route ta rouge qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:26

ptitben65 a écrit:
elle tien pas la route ta rouge qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch

Tu crois que le mostro de ta soeurette tiens la route lui hein ??? qui aurait cru que ma rouge decollait 106283

qui aurait cru que ma rouge decollait 878659 .......
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:30

albane a écrit:
ptitben65 a écrit:
elle tien pas la route ta rouge qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_scratch

Tu crois que le mostro de ta soeurette tiens la route lui hein ??? qui aurait cru que ma rouge decollait 106283

qui aurait cru que ma rouge decollait 878659 .......

En tout cas elle claque bien au feu rouge lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:31

chut !!! elle est connecté qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:34

même quand y cale elle claque cheers
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:38

C'est normal, c'est l'amorto qui frotte au pneu... qui aurait cru que ma rouge decollait 623943
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:38

bien sur que ma moto tiens la route!!!! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted

de tte façon il veut plus la prendre, paraitrait qu'elle est bonne à bruler... qui aurait cru que ma rouge decollait Kopfschuettel qui aurait cru que ma rouge decollait Kopfschuettel qui aurait cru que ma rouge decollait Kopfschuettel
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:39

d'ou l'énorme plat, ou c'est la frangine qui penche pas Suspect Suspect Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:40

Je penche pour la deuxieme solution !! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_lol



(facile celle la...)
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:41

tu m'etonnes!! qui aurait cru que ma rouge decollait 623943 qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_geek qui aurait cru que ma rouge decollait Lol
qui aurait cru que ma rouge decollait 515591 qui aurait cru que ma rouge decollait 744710 qui aurait cru que ma rouge decollait 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:42

qui aurait cru que ma rouge decollait 106283 qui aurait cru que ma rouge decollait 671857 qui aurait cru que ma rouge decollait 247452
Revenir en haut Aller en bas
chloë
Poireau catalisé
Poireau catalisé
chloë


Féminin Age : 39
Localisation : Paris-Poitiers
Date d'inscription : 16/11/2009
Nombre de messages : 206

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:46

SBK18 a écrit:
qui aurait cru que ma rouge decollait 106283 qui aurait cru que ma rouge decollait 671857 qui aurait cru que ma rouge decollait 247452


t'as raison reste caché... qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_evil qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_evil


et toi kikette, sympa entre vert... qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_evil qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:47

Rooo moi je suis pas sectaire !!! qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_twisted


J'aime les mostro, les cafras, les SBK et tout ça !! qui aurait cru que ma rouge decollait Herz qui aurait cru que ma rouge decollait Herz

qui aurait cru que ma rouge decollait 142838
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:48

qui aurait cru que ma rouge decollait 272396 'tain les gonzesses scratch scratch scratch
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:51

P'titBen, Tu vas même po au secours de ta sorette affraid
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMar 29 Déc 2009 - 23:52

sisi.... dans 5 minute, qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_lol
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 5:35

steph79 a écrit:


qui aurait cru que ma rouge decollait 600P1170159


Rouge sur Blanc, tout fout le camp..... qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_lolqui aurait cru que ma rouge decollait 694452
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 10:59

ouais , pourtant j'essaie de suivre la rouge
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitimeMer 30 Déc 2009 - 13:17

steph79 a écrit:
ouais , pourtant j'essaie de suivre la rouge

Bon, ben contente toi de le chevaucher ou de le boire........ lol!


scratch
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





qui aurait cru que ma rouge decollait Empty
MessageSujet: Re: qui aurait cru que ma rouge decollait   qui aurait cru que ma rouge decollait Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
qui aurait cru que ma rouge decollait
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ma "Rouge"
» M 900 Sie 2000 Rouge
» Un avenir en rouge ?
» Me voilà en rouge!
» Trentenaire en rouge

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: