FORUM DES FOUS DE DUCAT'
pere noyel de vendée !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
pere noyel de vendée !!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 pere noyel de vendée !!!

Aller en bas 
+6
christ27
mimile
desmognak
juju_mostro
Patrice
mika
10 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 2:50

alors les vendéens, vous en etes ou pas ????

pere noyel de vendée !!! Affich10
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 11:30

moi je bosse ce week end, mais ils passent pres de chez moi j irais peut etre chercher des bonbons pere noyel de vendée !!! Icon_tongue
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 16:06

yeeess!! je fais partie de l'organisation cette année! en temps que bloqueur... pere noyel de vendée !!! Icon_wink
entre 300 et 400 motos de prévues!! si ca trouve plus!
viendez ca va etre énorme!!!
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 0:12

si il y a des gens de motivé pour participer, j'ai vu avec l'organisateur tous sont les bienvenus! L'ayant fais a la 1ere édition l'an passé, on a passé un vraiment bon moment!! l'année derniere 151 motos, et plus de 200 participants, et cette année au moins le double!! pere noyel de vendée !!! Affraid
il y a un café offert au départ et vin chaud et sandwich a l'arrivée... très bonne ambiance!
désolé barbara de faire un peu de pub, mais c'est juste pour cette occasion...
ceux qui sont motivés pour venir me contacter en mp... pere noyel de vendée !!! Icon_wink
pere noyel de vendée !!! 694452 pere noyel de vendée !!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:36

pere noyel de vendée !!! 14648 allez les moutards!! c'est a faire au moins une fois!! vous serz pas décu!! c'est dans une semaine!!! pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 motivation!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink pere noyel de vendée !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeVen 11 Déc 2009 - 21:40

serais bien viendu,mais c'est vraiment trop loin!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
en tout cas,on ne peut QUE feliciter les organisateurs d'evenements comme celui-ci!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted pere noyel de vendée !!! Icon_cheers pere noyel de vendée !!! 694452
ca manque un peu par chez nous,ce genre de manifestations!! pere noyel de vendée !!! Icon_sad
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 4:48

desmognak a écrit:
serais bien viendu,mais c'est vraiment trop loin!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
en tout cas,on ne peut QUE feliciter les organisateurs d'evenements comme celui-ci!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted pere noyel de vendée !!! Icon_cheers pere noyel de vendée !!! 694452
ca manque un peu par chez nous,ce genre de manifestations!! pere noyel de vendée !!! Icon_sad
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378

tu peux en créer un!! pere noyel de vendée !!! Icon_biggrin allé gnak!! pere noyel officiel d'ardeche!!! pere noyel de vendée !!! 623943 pere noyel de vendée !!! 623943 pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:02

c'est po l'envie qui manque,mais plutot le temps!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
deja que je travailles beaucoup,que je passe pas beaucoup de temps chez moi,alors si en plus je me lance dans l'organisation de manifestations,autant divorcer direct!! pere noyel de vendée !!! Icon_pale pere noyel de vendée !!! Kopfschuettel pere noyel de vendée !!! Icon_scratch
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 11:47

desmognak a écrit:
c'est po l'envie qui manque,mais plutot le temps!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
deja que je travailles beaucoup,que je passe pas beaucoup de temps chez moi,alors si en plus je me lance dans l'organisation de manifestations,autant divorcer direct!! pere noyel de vendée !!! Icon_pale pere noyel de vendée !!! Kopfschuettel pere noyel de vendée !!! Icon_scratch
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378

travail beaucoup pere noyel de vendée !!! Icon_scratch tu as internet dans ton taxi? vu que tu toujours sur le forum
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 12:45

'foiré!! pere noyel de vendée !!! Lol
nan,j'ai pas encore ternet dans mon taxi!! pere noyel de vendée !!! Kopfschuettel
et quand jsuis po dans mon taxi,jsuis chez moi!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:32

l'année derniere je les ai vu passé à olonne sur mer !! !!!!!! c'était ENORME!!!!!! tous déguisés en père noël !!!!! WOUAAAOUW!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 16:40

salut EUNSIL!!! pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
ca fait un ptit moment qu'on t'avait point vu!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:16

salut desmognak !!!!!

oui je sais mais j'étais un peu prix par le boulot, ba voila voilou !!

et dis donc desmognak, tu avais remarqué que je n'étais pas là???!!!??? pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol

IL FAUT VENIR EN VENDEE VOIR CE DÉFILÉ DE PÈRES NOËL !!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeSam 12 Déc 2009 - 19:27

eunsil a écrit:
salut desmognak !!!!!

oui je sais mais j'étais un peu prix par le boulot, ba voila voilou !!

et dis donc desmognak, tu avais remarqué que je n'étais pas là???!!!??? pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol pere noyel de vendée !!! Lol

IL FAUT VENIR EN VENDEE VOIR CE DÉFILÉ DE PÈRES NOËL !!!!!!!!!!!!!!

evidement que jl'avais vu!! pere noyel de vendée !!! Icon_scratch pere noyel de vendée !!! Icon_twisted
jvois tout,j'entends tout mais jdis rien!! pere noyel de vendée !!! 623943
c'est le propre des chauffeurs de taxi!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted pere noyel de vendée !!! 694452 pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
mimile
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mimile


Masculin Age : 62
Localisation : vendée
Date d'inscription : 22/10/2009
Nombre de messages : 276

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeLun 14 Déc 2009 - 21:32

Mis à part le fait que je n'aime pas plus que ça rouler (me trainer) en troupeau, combien les commerçants organisateurs offrent-ils pour assurer leur promotion ??
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 1:02

pere noyel de vendée !!! 489379 je pense qu'on ira faire un tour avec ma fille pour voir le départ de tous ces pères noyel en motos .

ca tombe bien , ma fille adore les motos et adore le père noyel : alors pleins de pere noyel en motos ca va être indescriptible et incroyable pour elle.

On se verra peut être la bas juju. pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 13:29

christ27 a écrit:
pere noyel de vendée !!! 489379 je pense qu'on ira faire un tour avec ma fille pour voir le départ de tous ces pères noyel en motos .

ca tombe bien , ma fille adore les motos et adore le père noyel : alors pleins de pere noyel en motos ca va être indescriptible et incroyable pour elle.

On se verra peut être la bas juju. pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313

c'est cool, elle va bien s'amuser ta petite! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
il y a des chances que l'on se croise, après c'est pas sur avec le monde... j'aurai un horrible gilet jaune!! pere noyel de vendée !!! Affraid je serai repérable!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMar 15 Déc 2009 - 15:53

pere noyel de vendée !!! 489379 Ok on essaiera de repérer un titi jaune !!

Tu seras en moto ou pas ?
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMer 16 Déc 2009 - 1:46

christ27 a écrit:
pere noyel de vendée !!! 489379 Ok on essaiera de repérer un titi jaune !!

Tu seras en moto ou pas ?

oui, bien sur en moto, je serai bloqueur, pour encadrer les autres et barrer les routes...
on sera 40 quelque chose comme ca avec un gilet jaune pour encadrer donc c'est pour ca que ca va pas etre evident de me reconnaitre mais bon.. tu m'entendra!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 13:57

pere noyel de vendée !!! 13254 y a-t-il des intéressés pour la balade? c'est ce samedi!! pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
allez les ducatistes!! il faut représenter!! y a pas des masse d'italiennes!!! pere noyel de vendée !!! Icon_pale
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeJeu 17 Déc 2009 - 14:39

pere noyel de vendée !!! 16363 j'y serais bien aller en moto mais c'est le we réservé à la sortie avec ma fille et maman aussi.

Tu as raison faudrait qu'il y ait plus de ducat, d'ailleurs ca pourrait être une idée de sortie pour l'année prochaine de participer à cette virée ?

Autrement j'essaierai de te repérer au son de tes termis !! pere noyel de vendée !!! 96313 pere noyel de vendée !!! 96313
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:16

pere noyel de vendée !!! 489379 Nous y étions pour la 1ère fois !! avec ma fille et sab au départ de la Roche sur yon pour voir le départ et voir JUJU et son amie qui était bloqueur pour encadrer les motards.

Fantastique : Jamais vu autant de père noyel en motos ! ma fille était aux anges pere noyel de vendée !!! 76067


- Soleil au rdv
- Ambiance super sympa
- plus de 250 motards au rdv tous déguisés en père Noyel et guirlande sur les motos
- Brioches et cafés avant le départ de Moto Expert
- Organisation au top
- organisateurs émus de voir autant de motard réunis et ayant répondus à l'appel
- Présence de fr3



Voici quelques photos :

- Juju sur le point de partir pour accomplir sa mission du jour : bloqueur pour faciliter la circulation de tous les motards pere noyel

Tiens au fait elle est passé ou ta bulle, t'aurais pas des idées en tête toi pere noyel de vendée !!! Icon_question pere noyel de vendée !!! Icon_question

[pere noyel de vendée !!! 02110

- Sympa avec la barbe blanche du père noyel !!

Pas facile de d'emmener la hotte sur la moto !!


pere noyel de vendée !!! 01010



-Rassemblement à la Roche avant le départ pour 14h00 : un bon café pour se réchauffer pour certains avec de la bonne brioche vendéenne dans une bonne ambiance

pere noyel de vendée !!! 00310url=htt


- une partie des plus de 250 participants

pere noyel de vendée !!! 01710p://www.servimg.com/image_preview.php?i=23&u=14520823]

-Un organisateur très ému au micro sur son estrade de voir autant de solidarité

pere noyel de vendée !!! 01812[/url]


- Juju et ca copine en pére Noyel , digne représentant de DUCAT

Dommage, pas du tout assez de Ducat,
l'annéé prochaine il faudrait envisager que le club puisse venir a ce superbe rassemblement pour la bonne cause :
émerveiller les parents et les enfants


pere noyel de vendée !!! 02010


Voila
Le départ était fantastique, j'imagines le passage de tous ces motards dans chaque patelin tout au long du parcours jusqu'au Sables d'olonne : ca devait être grandiose !!



pere noyel de vendée !!! 01611



A vos calendrier pour l'année prochaine

- Sugestion à el president Patoche :

Pourquoi ne pas mettre cette sortie dans notre calendrier des fous de Ducat ??

Des pères noyel en ducati :
Non seulement on les verrait , mais on les entendrait arriver !!

Qu'en penses-tu JUJU ? toi qui y participe pour la 2ème fois
et Quand pensez-vous ??

pere noyel de vendée !!! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:28

je confirme, j'étais sur le port Olonna !!! SOLEIL et tous ces motards pere noel !!!!!! c était super et lorsque tous ces motards démarrent leur motos wouwouwou ce bruit !!!!!!!!!!!! ENORME. et c'est vrai les japonaises etaient en majorité !!! (j'ai vu une coréenne !!) et quelques italiennes notamment 900ss trop belle!!!
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 22:41

pere noyel de vendée !!! 489379 Et JUJU , tout s'est il bien passé ?

Pas eu trop froid sur le retour ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:00

en tout cas,ca a de la gueule un rassemblement pareil,pour une bonne cause!! pere noyel de vendée !!! Icon_cheers pere noyel de vendée !!! 694452
ca laisse reveur! pere noyel de vendée !!! Drunken_smilie pere noyel de vendée !!! Drunken_smilie
clair qu'il faudrait une delegation d'italiennes,au milieu de toutes ces merdouilles issuent du pays du soleil levant!! pere noyel de vendée !!! Icon_twisted pere noyel de vendée !!! Icon_cheers
pere noyel de vendée !!! 515591 pere noyel de vendée !!! 744710 pere noyel de vendée !!! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:15

juju... tu porte trés bien la barbe cheers
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 68
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re:pere noyel de vendée!!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeDim 20 Déc 2009 - 23:26

Super rassemblement, trop bo Juju en pére noyel et la mere noyel.......Mélanie ...tu es pere noyel de vendée !!! Icon_redface MAGNIFIQUE pere noyel de vendée !!! 489379
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeLun 21 Déc 2009 - 23:26

pere noyel de vendée !!! 489379 ohouai pas mal en pere noyel : il faut faire votre liste maintenant
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:31

salut!! pere noyel de vendée !!! Icon_geek ben voila ca s'est déroulé sans problemes, une journée énoooorrrmmmee!!! pere noyel de vendée !!! Drunken_smilie
on était 280 motos a participer, et je vous promet que de bloquer sur un tel convoi ben ta intéret d'avoiner!!!mais tout en gardant l'œil partout pour respecter les trajectoire des autres ainsi que leur sécurité! pere noyel de vendée !!! Icon_wink

Sur notre passage, les gens, enfants, adultes... avaient les yeux écarquillés!! ils nous ont bien rendu l'appareil!!
Cette journée serait sympa sur le calendrier des fous.... après je dis ca !! .... pere noyel de vendée !!! Icon_wink j'ai compté que 6 ducat' dans le lot, en comptant la mienne!!! pere noyel de vendée !!! Icon_pale pere noyel de vendée !!! Icon_pale il va falloir y remedier!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink

Sympa de t'avoir revu avec ta petite famille christophe!! pere noyel de vendée !!! Icon_wink et merci pour les photos! on a pas pu en faire de nous!
Je vous ferai parvenir le reportage sur fr3, ainsi que des photos et videos assez impressionantes de la masse rouge que cela représente sur la route!!! pere noyel de vendée !!! Affraid pere noyel de vendée !!! Affraid
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitimeMar 22 Déc 2009 - 0:32

ptitben65 a écrit:
juju... tu porte trés bien la barbe cheers

tu aimerai bien qu'elle pousse aussi vite la tienne hein!!! pere noyel de vendée !!! 623943 pere noyel de vendée !!! 106283
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





pere noyel de vendée !!! Empty
MessageSujet: Re: pere noyel de vendée !!!   pere noyel de vendée !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
pere noyel de vendée !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Sortie interne au club
» BALADE EN VENDEE
» J'ai trouvé une photo de son père ...
» Balade des pere noel
» Vendée

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: