FORUM DES FOUS DE DUCAT'
signature de KIKETTE... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
signature de KIKETTE... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 signature de KIKETTE...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 15:59

Les CR, ça me fout des glaires !!!! telle est la signature de KIKETTE.
un beau jour, quand tu auras marre de te racler la gorge et de ravaler ( tes envies de CR ), tu tousseras un bon coup, dans ton mouchoir (attention a la grippe A h1n1 ) et tu te sentiras libéré, tu te diras alors... tiens je monterai bien des bracelets sur mon S4R... signature de KIKETTE... Lol signature de KIKETTE... 744710
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:22

Si je mets des bracos, je serais malade a chaque fois que je roulerais ! signature de KIKETTE... Affraid signature de KIKETTE... Affraid signature de KIKETTE... Affraid


signature de KIKETTE... 899781 signature de KIKETTE... 899781 signature de KIKETTE... 899781 signature de KIKETTE... 899781 signature de KIKETTE... 36795
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 17:30

facile pour un mec qui roulait en kawa bleue, là y a de quoi avoir des glaires Laughing Laughing Laughing
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:02

signature de KIKETTE... 354706 signature de KIKETTE... 106283 signature de KIKETTE... 491610 signature de KIKETTE... 415165
si au moins ca pouvait lui faire ravaler sa salive!!
y crache un peu trop facilement dans la soupe!!
il oublie d'ou il vient,il achete un etron avé marqué DUCATI dessus parce que c'est a la mode,et y vient nous expliquer que nos caf'ra,c'est de la merde!!
A MOURRIR DE RIRE!!!
signature de KIKETTE... 515591 signature de KIKETTE... 744710 signature de KIKETTE... 253378
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:10

SBK18 a écrit:
facile pour un mec qui roulait en kawa bleue, là y a de quoi avoir des glaires Laughing Laughing Laughing


Tout le monde fait des erreurs !! signature de KIKETTE... 623943



desmognak a écrit:
signature de KIKETTE... 354706 signature de KIKETTE... 106283 signature de KIKETTE... 491610 signature de KIKETTE... 415165
si au moins ca pouvait lui faire ravaler sa salive!!
y crache un peu trop facilement dans la soupe!!
il oublie d'ou il vient,il achete un etron avé marqué DUCATI dessus parce que c'est a la mode,et y vient nous expliquer que nos caf'ra,c'est de la merde!!
A MOURRIR DE RIRE!!!
signature de KIKETTE... 515591 signature de KIKETTE... 744710 signature de KIKETTE... 253378




J'en ai eu plus que toi des Ducat d'abord !!! signature de KIKETTE... Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:22

le s4r bleu, c est en nostalgie du kawakrakra Question Question Question Question lol!
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:25

c'est pas le nombre qui compte,mais plutot le temps que tu passe dessus!! signature de KIKETTE... Icon_twisted
et vu a la cadence ou tu les changes,c'est bien que tu sais pas trop ou tu campes!! signature de KIKETTE... Icon_geek
et pis t'as beau avoir eu plus de breles que moi,meme si elles sont de plus en plus puissante;
t'as beau avoir des chevaux,quand t'as un ane au guidon...............................................
signature de KIKETTE... 515591 signature de KIKETTE... 744710 signature de KIKETTE... 253378
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeSam 28 Nov 2009 - 21:42

HI HAN, HI HAN lol!
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 3:33

un âne reste un âne t'aura beau lui coupé les z'oreilles t'en fera pas un cheval de course signature de KIKETTE... Icon_evil
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 4:55

zete mechant Evil or Very Mad

j'vai pas rentrer dans le discours les jeunes c'est tous des £*$=@ù* et les vieux c'est des *$ù^$*ù§
ca mène à rien et ca fait pas avancer le schmilblick.


faut pas oublier qu'on est tous Fou ou Folle de Ducat cheers




voila, c'etait les sages parole de Ben signature de KIKETTE... 623943
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 18:04

signature de KIKETTE... 14648 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 378218 signature de KIKETTE... 14648
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:06

SBK18 a écrit:
le s4r bleu, c est en nostalgie du kawakrakra Question Question Question Question lol!


S4r bleu ??? L'est pas bleu mon S4r... signature de KIKETTE... Icon_scratch




desmognak a écrit:
c'est pas le nombre qui compte,mais plutot le temps que tu passe dessus!! signature de KIKETTE... Icon_twisted
et vu a la cadence ou tu les changes,c'est bien que tu sais pas trop ou tu campes!! signature de KIKETTE... Icon_geek
et pis t'as beau avoir eu plus de breles que moi,meme si elles sont de plus en plus puissante;
t'as beau avoir des chevaux,quand t'as un ane au guidon...............................................
signature de KIKETTE... 515591 signature de KIKETTE... 744710 signature de KIKETTE... 253378



J'ai changé par obligation, sinon je serais encore en 748... signature de KIKETTE... 707787


ptitben65 a écrit:
zete mechant Evil or Very Mad

j'vai pas rentrer dans le discours les jeunes c'est tous des £*$=@ù* et les vieux c'est des *$ù^$*ù§
ca mène à rien et ca fait pas avancer le schmilblick.


faut pas oublier qu'on est tous Fou ou Folle de Ducat cheers




voila, c'etait les sages parole de Ben signature de KIKETTE... 623943



+1 !!! signature de KIKETTE... 694452
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:14

bah, il est pas bleu foncé ton s4r ??? Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:15

Ba non il est noir et blanc... signature de KIKETTE... 623943




Le daltonisme va avec l'age ou quoi ?? signature de KIKETTE... Lol
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 19:17

signature de KIKETTE... 980948 j'suis pas blatonien, juste que je le voyais bleu foncé, rien avoir avec l'âge ça, nan mais ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh signature de KIKETTE... 575274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:22

ptitben65 a écrit:
zete mechant signature de KIKETTE... Icon_evil

j'vai pas rentrer dans le discours les jeunes c'est tous des £*$=@ù* et les vieux c'est des *$ù^$*ù§
ca mène à rien et ca fait pas avancer le schmilblick.


faut pas oublier qu'on est tous Fou ou Folle de Ducat signature de KIKETTE... Icon_cheers




voila, c'etait les sages parole de Ben signature de KIKETTE... 623943



chu pas du genre rabats-joie et pas non plus du genre à y aller molo sur la chambre, mais je suis assez d'accord avec toi ptiben...
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:30

bah si même le chef des Z'oranges est d'accord avec moi cheers


faut pas oublier les fondamentaux ^^, on doit seulement chambrer les Japonaise et les cafreux Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:32

ptitben65 a écrit:
bah si même le chef des Z'oranges est d'accord avec moi signature de KIKETTE... Icon_cheers


faut pas oublier les fondamentaux ^^, on doit seulement chambrer les Japonaise et les cafreux signature de KIKETTE... Icon_twisted



hhhhaaaaaaa !!!!!!!!!! ptiben ! signature de KIKETTE... 575274 signature de KIKETTE... 575274 signature de KIKETTE... 575274

p'ti con va !
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitimeDim 29 Nov 2009 - 20:47

J'ai fait une petite modif !

Comme ça on prendra pas au serieux... signature de KIKETTE... Icon_cool
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





signature de KIKETTE... Empty
MessageSujet: Re: signature de KIKETTE...   signature de KIKETTE... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
signature de KIKETTE...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le beau S4r de Kikette

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: