FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !

Aller en bas 
+14
Marco le Grincheux
alban
mika
Nils
patoche
Vincent
christ27
steph999
steph79
dom
Ptit'Ben
desmognak
ducatimonster33
bod
18 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:31

Salut c'est Bod,
je salue tous les fous de ducat qui me lisent. je roule en 900 SS 92', le modèle qui sortait lorsque j'ai passé le permis (ça fait 18 ans !)
à l'époque, j'ai flashé sur cette moto et sa ligne s'est définitivement imprimée sur ma rétine.
Je m'étais juré de l'avoir un jour mais les années et les motos ont passé (14; surtout des Honda) et il devenait de plus en plus difficile de trouver une SS en bon état d'origine.
Mais le mois dernier, après que ma Buell x1 m'ait lâchement planté (sal..e!), l'oiseau rare s'est présenté: Ma SS 1ere main avec facture d'achat, carnet d'entretien et tout et tout ... le rêve quoi !
Depuis, c'est gros roulage permanent, histoire de rattraper le temps perdu et il n'y a guère que les pannes d'essence qui me rappèlent à la réalité, genre "allo chérie, tu peux me rejoindre ... avec un petit bidon d'essence s'il te plait !!!"
Voilà les news.
vous pouvez compter sur moi pour sortir limer du pneu, je suis OK.
D'ailleurs, un certain Patoche m'a parlé d'une virée Samedi prochain... à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:35

Bienvenue chez les fous de Ducat'. A la semaine prochaine à Royan

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 694452

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:43

et allez!! encore un de l'ouest!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_evil
bienvenue a toi!!!!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 75726 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 75726
je crois que tu es bien tombé!! en plein chez les fadas!!!!!!!!!!!!!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted
fais peter des photos de ta brele!!!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers
et effectivement,y a une virée prevue mais voit avé tes voisins,moi jsuis du sud et ce week-end jvais me faire bronzer sur la plage!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted
ben oui,chez nous y fait encore soleil passé 7heures du soir!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943
voir "rassemblement a Royan!!"
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 515591 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 744710 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:45

bienvenue BOD Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_wink

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 493427
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Un fou de plus sur Niort...c'est contagieux!   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:47

Salut et bienvenu chez les fous Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 16363
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:51

Merci à tous pour cet accueil,
qui peut m'expliquer comment on ajoute des photos ?
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeVen 13 Nov 2009 - 23:55

va sur acceuil,et la tu trouveras un topic dédié a ca!!
de rien!!
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 515591 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 744710 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:13

salut voisin Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cool


pour les photos , tu peu utiliser ce truc, une petite inscription

http://photobucket.com/
Revenir en haut Aller en bas
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:20

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 493427 1 de plus sur niort Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 94381 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 13254
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:24

essayons comme ça.
http://www.hiboox.fr/go/images-100/pb080006,2c7003aae46f44e9046f127e9583a3bf.jpg.html
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 0:29

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers Salut et bienvenue. Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 489379

Ca marche ta photo : très belle 900 ss, on dirait qu'elle est neuve !!

A royan peut être... Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 14648
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 1:16

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 14648 Salut Bod et bienvenue parmi nous Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 14648

La SS rouge avec cadre blanc, j'adore Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 892494

Au week-end prochain à Royan Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 671857
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 7:36

bienvenue Bod sur le forum et dans la famille ducati , n'hésites pas si t'as le tps de passer prendre un verre , chez moi ou en ville .

je bosse pas l'apres midi . je te montrerai comment mettre une photo si tu le veux .



Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 94381
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 8:48

bienvenue .............. Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: RE:Un fou de plus sur Niort...c'est contagieux   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:27

fais gaffe Bod, le Patoche il est vachement sympa avec tous les nouveaux: il t'invite chez lui l'après midi, te fais voir de jolies photos et hop il te fait voir Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid sa grosse moto. 2 mois déja et je m'en souviens encore!!!! (salut el Presidente) Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 16363
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:55

dom a écrit:
fais gaffe Bod, le Patoche il est vachement sympa avec tous les nouveaux: il t'invite chez lui l'après midi, te fais voir de jolies photos et hop il te fait voir Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Affraid sa grosse moto. 2 mois déja et je m'en souviens encore!!!! (salut el Presidente) Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 16363
du moment , qu'il ne te montre pas autre chose Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Suspect Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Lol Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 13254
Revenir en haut Aller en bas
mika
Décatalisé
Décatalisé
mika


Masculin Age : 45
Localisation : le mans
Date d'inscription : 29/10/2008
Nombre de messages : 1110

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 10:56

salut bod et binvenue chez les fous.
Tres belle moto, je comprend le coup de coeur
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 12:12

Bienvenue ici dans cet asile dédié aux ducatistes!!

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 13254 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 13254
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:35

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 493427
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 15:42

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers Bienvebue BOD, superbe pétoire que tu as, j'adore Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeSam 14 Nov 2009 - 17:22

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 493427
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:03

Soit le bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeLun 16 Nov 2009 - 14:10

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 373675 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 94381 et peut être à ce we ? en tout cas très belle moto ça valait le coup d'attendre!! non ?
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:32

salut les fous
juste pour dire que j'ai rencontré le boss (patoche) ainsi que sa chérie le week-end dernier autour d'un apéro.
je voulais rassurer steph79 et dom; tout s'est bien passé et il ne m'a pas montré sa grosse ..... tomo Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943

à se voir sur Royan dimanche

au fait patoche, maintenant t'es attendu à l'apéro sur Souché
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Un fou de plus sur Niort...c'est contagieux!   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:49

avec plaisir Bod et...............kan tu veux! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 75726
Revenir en haut Aller en bas
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMar 17 Nov 2009 - 23:52

dom a écrit:
avec plaisir Bod et...............kan tu veux! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 75726

bah, dimanche matin par exemple !
Revenir en haut Aller en bas
dom
Débridé
Débridé
dom


Masculin Age : 69
Localisation : 79
Date d'inscription : 01/09/2009
Nombre de messages : 1521

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Un fou de plus sur Niort...c'est contagieux!   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:01

ok en espérant qu'il n'y ait pas de pluie Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_scratch
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:11

dis donc,BOD?? Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Suspect
tes pneus etaient neufs sur la photo,non?? Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted
parce que sinon,y va falloir tomber ces bandes de peur!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_twisted Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers
sinon,belle brele!! Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_cheers
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 515591 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 744710 Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 253378
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:28

Salut et bienvenue, pour Patoche une fois il a meme réussir a me faire dormir chez lui et pendant la nuit je l entendait gratter a ma porte Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Lol
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitimeMer 18 Nov 2009 - 0:33

Patrice a écrit:
Salut et bienvenue, pour Patoche une fois il a meme réussir a me faire dormir chez lui et pendant la nuit je l entendait gratter a ma porte Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Lol

Il voulait sortir ??? Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! 623943
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Empty
MessageSujet: Re: Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !   Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un fou de plus sur Niort... c'est contagieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dom de Niort.
» Radar a Niort
» Romain de Niort...
» Nouveau de Niort
» les Puces de Niort

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: