FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 rassemblement hivernal a ROYAN

Aller en bas 
+25
xavier401
mobilit
juju_mostro
Patrice
legafeur
steph-86
dom
steph79
SBK18
Olivier
penard
steph999
OL LJ
marin
Misstyc
mimile
christ27
desmognak
Vincent
SylvainS2r
Marco le Grincheux
Ptit'Ben
Maltem
ducatimonster33
patoche
29 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:42

apres telechargement , vous allez dans vos documents et cliquez sur téléchargements rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:42

desmognak a écrit:
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Dsc00972m
alors TOM???? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_question ces commandes reculées?? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_question tu trouves du changement ou pas?? rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_question
sinon,passe aux leds pour le feu ar!! j'en avais marre de changer des ampoules a tour de bras,et depuis les leds,hop,plus de problemes!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 253378



bah justement, le feu, ca vient des commandes reculées rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Confused

bah ouai le contacteur de frein arrière ne se monte pas sur les commandes reculées, du coup le feu est en permanence allumé (contacteur ouvert c'est allumé, contacteur enfoncé c'est éteint). donc il faut juste que je shunte le contacteur arrière.

sinon les commanes reculées sont excellentes. la position est top et que dire de S2W ! commandées samedi soir, fabriquées lundi et mardi, envoyées mercredi et reçues vendredi, quoi dire de plus ! et au montage, les doigts dans le nez, tout est nickel, entraxes, longueurs de vis, entretoises à la cote, bref, du matos de qualité fait main !

chapeau S2W !

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:48

super les gars rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 694452
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 0:49

ben,le mien de contacteur ar,ca fait bien longtemps qu'il est aux abonnés absents!!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_twisted rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 623943 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
pis ca sert a rien,comme les clignos,et en plus ca sert a rien!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 623943 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 623943 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
y a pas a dire,y sont vraiment balaizes les ritals pour ca!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 694452
essaye de commander ca en france!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Suspect
rien que pour le prix!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
toutes mes pieces viennent d'Italie ou d'Allemagne!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
rapport qualité/prix,y a pas mieux!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 515591 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710 rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 253378
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 8:58

Pour touz noz Zamis lez Zoranges (Pitain la touche Z est enfoncée lol! )

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 P1020577x

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:02

excellent alain ! merci

dis donc j'ai vu que t'en avais fait une au moment de partir également, et si t'en as d'autres tu peux me les passer, par mail si tu veux pour pas emcombrer le sujet (c'est po not' genre aux zorange de charger les sujets...)
Revenir en haut Aller en bas
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:07

Justement, il manquait Zelle zi. Je te l'envoie (plus tard car je dois partir bosser) en meilleurs qualité par mail si tu veux la développer
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 P1020591v

@+
alain


Dernière édition par ducatimonster33 le Lun 23 Nov 2009 - 10:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 9:08

merci l'ami !

ZZZZZZZZZZZZZ

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:19

Moi j'attend toujours qu'on m'envoie des photos....

Personne ne m'aime sur ce fofo... Tout ça parce que je suis le seul en Hypermot' c'est ça !

C'est de la discrimination pure et dure tout ça...... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 575274
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 11:41

patoche a écrit:
Nelly faisant le grand écart !!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744640

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 03010


Là Patoche rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim Mefie toi, les brunes savents se venger!!! rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:13

bon personne n'a pris d'autres photos ??

m'étonnerais !

allez Ninie, envois nous ça rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_wink

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:14

DucaTom a écrit:
bon personne n'a pris d'autres photos ??

m'étonnerais !

allez Ninie, envois nous ça rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_wink

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710

ils sont pas encore arrivé chez eux
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
bod
Débridé
Débridé
bod


Masculin Age : 49
Localisation : niort
Date d'inscription : 12/11/2009
Nombre de messages : 1699

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 14:50

Excellente journée passée entre Fous, on s'est un peu saucé la couenne sur le retour mais c'est moindre mal, fallait pas rester 1/4 d'heure de plus sur la route , après c'est passé au déluge (n'est-ce pas Dom ???)
J'ai encore les tympans qui font BROOOOOOO .... BRAAAAAAAAA..... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 623943

Pour la prochaine sortie, vous occupez pas de la météo, si y'a à manger j'y serai (quand l'apétit va tout va !!!),
c'est pas une catastrophe naturelle qui va nous arrêter

ah au fait, j'ai pas une seule photo de ma pétoire (900ss cadre blanc) si vous avez d'ça, j'en veux bien

à la prochaine ...
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:20

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol Super journée...
Spéciales féloches à Bernard dit Mobilit900, Aller-retour Mont-de-Marsan Royan dans la journée, un 22 novembre... soit pas loin de 800 km je pense....
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 14648
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:24

ptitben65 a écrit:
pas de ma faute... j'suis tombé sur une mauvaise période No

lol!

t'inquiète sur le S2R je suis en TQ, faut rouler ensemble lol!
Revenir en haut Aller en bas
Ptit'Ben
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
Ptit'Ben


Masculin Localisation : 35
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 10392

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:31

hihi copain plaque pourri I love you
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:34

tu m'étonnes d'une plaque pourrie, j'en ai entendu tu sasis geek

bon vous avez passé une bonne journée apparemment Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:49

grave !!

t'aurais pu faire un effort quand même !!

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:55

OL LJ a écrit:
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol Super journée...
Spéciales féloches à Bernard dit Mobilit900, Aller-retour Mont-de-Marsan Royan dans la journée, un 22 novembre... soit pas loin de 800 km je pense....
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 14648

ouai , felicitation a mobilit 900 , c'est tres sympa d'avoir fait la route en ce début d'hiver .

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 94381
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 15:58

ouai ca c'est sur, bien content de t'avoir revu !

et pas mal ce 1100 en blanc rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_wink

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:00

patoche a écrit:
OL LJ a écrit:
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_lol Super journée...
Spéciales féloches à Bernard dit Mobilit900, Aller-retour Mont-de-Marsan Royan dans la journée, un 22 novembre... soit pas loin de 800 km je pense....
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 14648

ouai , felicitation a mobilit 900 , c'est tres sympa d'avoir fait la route en ce début d'hiver .

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 94381


Idem de notre part à Thierry et moi sympa rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 6554 et COURAGEUX de ta part d'avoir fait la route, Y EN A QUI ETAIT PLUS PRES ET QUI SE SONT DÉGONFLÉS rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_exclaim hein Patrice
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:03

J' était a l anni de beau papa , déja que ca me fait chier pour une fois que j étais pas de garde.
en plus j ai perdu au palet
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:10

Patrice a écrit:
J' était a l anni de beau papa , déja que ca me fait chier pour une fois que j étais pas de garde.
en plus j ai perdu au palet

t'avais abusé du noa... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:17

Patrice a écrit:
J' était a l anni de beau papa , déja que ca me fait chier pour une fois que j étais pas de garde.
en plus j ai perdu au palet


ben voiloù t'as été puni tu serais venu t'aurai pas perdu rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Maltem
Tire-court
Tire-court
Maltem


Masculin Age : 38
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/10/2009
Nombre de messages : 821

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:20

Moi je dis Féloche à Patoche parce que c'est le président et que ça rime.....

Enfin, je dirais même féloche à tout le mond d'avoir fait une route plus ou moins longue et plus ou moins pluvieuse !
Revenir en haut Aller en bas
juju_mostro
Tire-court
Tire-court
juju_mostro


Masculin Age : 38
Localisation : La roche sur yon
Date d'inscription : 05/03/2009
Nombre de messages : 982

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:33

Maltem a écrit:
Moi je dis Féloche à Patoche parce que c'est le président et que ça rime.....

Enfin, je dirais même féloche à tout le mond d'avoir fait une route plus ou moins longue et plus ou moins pluvieuse !
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 76067
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 16:47

DucaTom a écrit:
grave !!

t'aurais pu faire un effort quand même !!

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 744710

qui Question moi Question Suspect

J'avais déjà un engagement de longue date, mais ce n'est que partie remise cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
mobilit
Poireau catalisé
Poireau catalisé
mobilit


Masculin Age : 61
Localisation : LANDES
Date d'inscription : 21/06/2008
Nombre de messages : 386

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:02

OUI comme je vous avait dit avec de bon anti-parasites on fait de la route.

Puttt quel retour de merde...

ADISCHATZ
Mobilit rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:14

Maltem a écrit:
Moi j'attend toujours qu'on m'envoie des photos....

Personne ne m'aime sur ce fofo... Tout ça parce que je suis le seul en Hypermot' c'est ça !

C'est de la discrimination pure et dure tout ça...... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 575274

pas de discrimination chez les fous de Ducat , voici Maltem et sa belle
photo prise par olivier
rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 05810
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitimeLun 23 Nov 2009 - 17:23

bod a écrit:
Excellente journée passée entre Fous, on s'est un peu saucé la couenne sur le retour mais c'est moindre mal, fallait pas rester 1/4 d'heure de plus sur la route , après c'est passé au déluge (n'est-ce pas Dom ???)
J'ai encore les tympans qui font BROOOOOOO .... BRAAAAAAAAA..... rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 623943

Pour la prochaine sortie, vous occupez pas de la météo, si y'a à manger j'y serai (quand l'apétit va tout va !!!),
c'est pas une catastrophe naturelle qui va nous arrêter

ah au fait, j'ai pas une seule photo de ma pétoire (900ss cadre blanc) si vous avez d'ça, j'en veux bien

à la prochaine ...

Bod et sa superbe 900 SS 92

rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 06710
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Contenu sponsorisé





rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: rassemblement hivernal a ROYAN   rassemblement hivernal a ROYAN - Page 14 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
rassemblement hivernal a ROYAN
Revenir en haut 
Page 14 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSO AUTOMNAL DU 15/16 OCTOBRE EN AUVERGNE.....
» MFB à ROYAN
» 1er mai rassemblement ducati
» Rencontre sur Royan ou La Rochelle
» un 749 à Royan la semaine du 18, y a du monde la bas

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: