FORUM DES FOUS DE DUCAT'
bonjour les rouges Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
bonjour les rouges Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 bonjour les rouges

Aller en bas 
+12
SBK18
livgotte
christ27
ducatimonster33
gepetto
steph999
Patrice
Nils
marin
alban
desmognak
patoche
16 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 8:34

Bonjour tous,
moi c'est koolapikette, actuellement j'ai un GSR600 qui m'a permis de me faire la main pendant un an et demi et 10500 kms après mon permis.
Je fais partie du forum des motards girondins, et je ne fais que des ballades avec eux. dordogne, pyrenées, lot, etc ...
Pour moi, la moto, c'est de la sensation en virolos et du loisir a gogo bonjour les rouges Icon_lol ...

Maitenant, je me sens plus apte a rouler avec une moto plus pechue et plus coupleuse.
Je devais essayer hier un monster 1100, mais le concessionnaire n'a pas reçu la biellette de rabaissement, donc essai reporté. je mesure 1.59 m, donc pour moi, difficile d'arriver et d'essayer, je prends RDV d'abord bonjour les rouges Lol .
J'ai aussi envie d'essayer un S2R 1000.
Et j'ai fait un essai de la Morini Corsaro 1200
Alors, vous les vrais de vrais, qui connaissaient bien ces machines, qu'en pensez vous ?

Monster 1100 ?
S2R 1000 ?
Corsaro 1200 morini ?

Je ne connais pas grand chose en mécanique, tout ce que je vois c'est le ressentie que j'ai.
Elles sont toutes les 3 légères, et quand je suis montée dessus, je me suis retrouvée direct dans la bonne position.
bien sur je n'ai pas fait encore l'essai du Monster et du S2R.

Coté look les 3 m'attirent, alors tous a vos claviers, j'ai besoin d'aide
biz à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 10:20

En 1er : ducati et pas Morini !
Et après, il me semble d'après les essais que le 1100 tirerai plus fort que le 1000S2R. Mais c'est surtout un question de look et de position sur la brêle.

et pis, dès que t'as ta Ducat', bonjour les rouges 94381
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:30

bonjour les rouges 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 11:39

ouais pis moi jte souhaiterais la bienvenue quand tu rouleras en Ducati!!
mais nan,jrigole!!!
BIENVENUE A TOOOAAAA!!!!! bonjour les rouges Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:21

Salut ,
super encore un gars du sud ouest ,on va finir pas être plus nombreux que tout ces gens du niord!
bienvenue sur le forum, si tu à le temps passe chez Salles à lectoure, toute la gamme est dispo.
à+
JL
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:31

Salut a toi et bienvenue!!!

Ben comme Tom l'a dis prend DUCATI!!!!

Après entre le S2R et la 1100, je te conseil de bien essayer les 2, les positions de conduite sont différentes (tu seras plus "droit" sur le 1100)

pi après ben c'est les gouts et les couleurs de chacun.......

bonjour les rouges 13254 bonjour les rouges 13254
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 12:58

bonjour les rouges 493427 parmi les fous !!!!! bonjour les rouges 16363
Revenir en haut Aller en bas
Nils
Pneu carré
Pneu carré
Nils


Masculin Age : 59
Localisation : le Mans
Date d'inscription : 09/06/2009
Nombre de messages : 581

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 14:57

bienveneu ............bonjour les rouges 922536
Revenir en haut Aller en bas
http://jeanners.com
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 16:38

bonjour les rouges 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
steph999
Arsouilleur
Arsouilleur
steph999


Masculin Age : 50
Localisation : azay le brulée
Date d'inscription : 01/05/2009
Nombre de messages : 5259

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 18:19

bonjour les rouges 493427
Revenir en haut Aller en bas
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 21:43

bonjour les rouges Icon_cheers Bienvenue à toi chez les fous bonjour les rouges 16363


Dernière édition par gepetto le Lun 5 Oct 2009 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeDim 27 Sep 2009 - 22:25

bonjour les rouges Pancarte-bienvenue5 mamzelle de la gironde Wink

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
christ27
Mou du genou
Mou du genou
christ27


Masculin Age : 56
Localisation : vendée
Date d'inscription : 02/07/2009
Nombre de messages : 744

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 1:00

bonjour les rouges Lol Salut


Et bienvenue chez les fous.

Entre morini et ducat = Ducat bien sur !!

Entre le s2r et le 1100 , effectivement pas tout à fait la même position mais les 2 ont un moteur très sympa car très coupleux des les bas régimes, et en plus c'est hyper léger

Pour se décider , il faut essayer par rapport à la hauteur de selle et les cadres ne sont pas les mêmes aussi : comportement top un peu diférent .

Tchaooo bonjour les rouges 14648
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 8:47

bonjour les rouges 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 12:54

Salut à toi bonjour les rouges Icon_cheers
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 18:47

bonjour les rouges 14648 Salut et bienvenue parmi nous bonjour les rouges 14648

Pour le choix de ta future, je ne peux pas trop te conseiller entre les 2 modèles (je ne vois pas pourquoi tu nous parles de Morini bonjour les rouges Icon_scratch ...).

En revanche, je peux te dire que le 1100 marche bien. La position est assez droite.
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 19:18

bonjour les rouges 14648 Bienvenue !!!! bonjour les rouges 14648



La Morini ne tiens pas bien la route, et l'anti-dribble n'a pas l'air tres au point...

Le 1100 est super simpa, pour arsouillé comme pour la balade ! Mise a part une position un peu trop "casse-bu***"...

Le S2r je connais pas...




bonjour les rouges 89809
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:37

merci à tous pour votre accueil chaleureux et sympa
Alors d'abord pour ceux qui ont pas suivi, je suis une fille bonjour les rouges Icon_biggrin
et pourquoi j'ai parlé de morini ben un peu de provoc bonjour les rouges Icon_redface
non, mise a part ca, la corsaro est sympa et l'essai que j'ai fait m'a beaucoup plus !!! MAIS, parce qu'il y un MAIS de taille, visiblement il y a des pannes récurentes et moi c'est un loisir et j'ai pas envie de me prendre la tete avec.
ensuite, je crois qu'effectivement je vais devoir faire le déplacement a lectoure si je veux essayer, car sur bx le conces Ducat c'est pas ca, aux dires des copains ducatistes de gironde.
Mais c'est vrai que j'aimerai avoir votre avis sur les 2 modeles monster 1100 et S2R 1000 car les deux me plaisent, les 2 sont a ma taille bonjour les rouges Lol
et les 2 sont légères ce qui n'est pas négligeables pour une faible femme bonjour les rouges Icon_lol .
Alors les possesseurs de ces modèles ou ceux qui les ont essayer, n'hesitez pas a me donner votre avis de connaisseur.
biz à toutes et a tous
Revenir en haut Aller en bas
Marco le Grincheux
Arsouilleur
Arsouilleur
Marco le Grincheux


Masculin Age : 36
Localisation : La pampa a côté de Bordeaux
Date d'inscription : 25/09/2009
Nombre de messages : 5396

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 28 Sep 2009 - 21:42

+1 ! Pour dire que chez Zone rouge ils sont incompetents !!!

Mais quelle idée de faire cette taille la aussi !! bonjour les rouges Lol


Sinon t'as un Ducati a côté de Perigueux, ça fait moins loin bonjour les rouges 671857
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 20:47

Miracle,
ça y est, je vais pouvoir essayer le monster 1100 Zone Rouge a reçu la biellette.
C'est pour le 17 octobre après midi, il me tarde de pouvoir enfin l'essayer
et ensuite je vous ferai un résumé de mon essai.
Avec le temps qu'ils ont mis, j'ai le droit a un essai non chronométré et je crois que je vais en profiter pour aller le tester sur les petites routes du médoc, petite balade d'environ 120 bornes.
Pourvu qu'il ne pleuve pas, sinon c'est que j'ai vraiment la guigne, car la l'essai sera annulé.
A bientot
Revenir en haut Aller en bas
Sev
Petites roulettes
Petites roulettes
Sev


Masculin Age : 45
Localisation : Melay
Date d'inscription : 12/06/2009
Nombre de messages : 178

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:24

Salut et bienvenu....

Pour être franc, comparé au deux D2 que tu proposes , le moteur de la Morini te fera aller dans une autre planète....
Mais pour ce qui est de ta taille, je crois que tu peux oublier...
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:27

deja bienvenu a la bourre :)

je sais lequel des 2 est le plus bas, a tours j'ai vu une femme po tres grande monter sur un 696, et elle avait du mal a toucher le sol... a toi de voir si toi tu te sens bien dessus..

moi j'ai essayer que le 696, jai ete bluffer, il est super agile et tres facile,mais c'est vrai que sa manque de chevaux...

mais essaye les 2 si tu peux, car ont a tous des gouts differents il n'y a que toi qui peux savoir ^^
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:30

ben moi,jsuis bien content pour toi,jolie mamzelle!! bonjour les rouges Herz
vivement le 17/10!!! bonjour les rouges Drunken_smilie
que tu essayes,que tu reviennes avé une super banane sous le casque,et que tu signes enfin ce petit cheque,et la,la,la,tu vas pouvoir enfin faire partie de cette grande famille qu'est la notre!!! bonjour les rouges Icon_cheers
bonjour les rouges 16363 bonjour les rouges 16363 bonjour les rouges 16363 bonjour les rouges 16363
Revenir en haut Aller en bas
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeLun 5 Oct 2009 - 22:31

Pour info, le 1100 est 4 centimètres plus haut que le 696....

Ca parait pas beaucoup mais en fait c'est beaucoup ( je me fais comprendre ?? bonjour les rouges Icon_geek )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 8:10

oui vincent, nickel !


...ya 4 cm de différence quoi ! bonjour les rouges Lol bonjour les rouges Lol


nan, sans déc, il est vrai que la taille est juste, 4cm peuvent tout changer
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitimeMar 6 Oct 2009 - 9:58

j'avais essayé le 696 et j'étais super bien dessus et c'est vrai qu'il était vraiment sympa a conduire. Mais j'ai pris a ce moment la le 600 GSR pour une question de budget (3000€) d'écart c'est pas rien.
Sur le 696, je touchais bien les pieds (enfin pour moi), mais le 1100 rabaissé est aussi haut que le 696 puisque la biellette lui fait perdre 5 cm.
J'ai envie de changer de catégorie, le 1100 me parait un bon compromis, je pense qu'il devrait etre a ma taille, leger, reste à voir la conduite, mais ensuite je prendrais le temps aussi d'essayer le S2R1000 avant de me lancer, car pour moi il n'y a que peu de choix de bécanes légeres et a ma taille et qui correspondent à mon roulage, loisir, balade en virolos.
Ce week end, on a fait 800 kms en dordogne et corèze, superbe balade pour ses virolos et paysages et le week end qui arrive c'est 1200 kms dans les pyrenées.
Donc pour moi, un roadster est super bien.
Je vous raconte mes essais dès que je les ai fait
bises a tous et merci pour vos conseils
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





bonjour les rouges Empty
MessageSujet: Re: bonjour les rouges   bonjour les rouges Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
bonjour les rouges
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Salut les rouges!
» un nouveau bleu dans la famille des rouges
» bonjour
» bonjour
» Bonjour

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: