FORUM DES FOUS DE DUCAT'
PREMIERE PRESENTATION Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
PREMIERE PRESENTATION Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 PREMIERE PRESENTATION

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeDim 14 Oct 2007 - 21:39

Bonjour à tous, je suis la fille de Patrick, président du moto club les Fous de Ducat' à Niort... Very Happy
Si vous avez la moindre remarque sur le forum, choses à modifier, nouveaux sujets... me contacter par MP, ce forum est votre forum donc toutes remarques seront les bienvenues...
Je compte sur vous pour le faire vivre...
Wink Amitiés
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: preum's!!   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeMer 17 Oct 2007 - 0:24

bon ben j'espere que celui ne sera pas lachement effacer hein Barbara.....
juste pour te souhaiter beaucoup de courage pour gerer ce forum qui je sen vas etre un grand bazard a idees bonne ou moins bonnes lol geek
et vous remercier ton pere et toi pour cette tres bonne iniciative voili voilou bonne continuation..... PREMIERE PRESENTATION 13254
PREMIERE PRESENTATION 75726 PREMIERE PRESENTATION 75726 PREMIERE PRESENTATION 75726 PREMIERE PRESENTATION 75726
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:38

Salut Barbara!

Tu es bien courageuse, je pense que s'occuper d'un forum comme celui-ci demande beaucoup de temps...Tâche cependant ô combien intéressante et qui ne peut être confiée qu'à une nana ( qui m'a traité de fayot? Ouais j'ai entendu....); les filles ont des qualités que l'on a pas, point!
Non, mais c'est louable, cette volonté de rassembler les fidèles du coin, les échanges entre nous ne peuvent que profiter à tous; et puis Borgo Panigale n'est pas trés éloigné du Vatican, ça peut aider... Vous croyez qu'il n'y a pas une intervention du haut-clergé dans la domination de Stoner cette saison??? Non, pas en remboursant les Bridgestone, vous êtes bêtes! Tout simplement en faisant brûler des cierges!
Qu'en penses-tu Barbara? je fais me faire virer, non?
Bizzz et à plus!
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 21:51

Coucou Paul et merci Very Happy . Je passe pas mal de temps sur ce forum mais c 'est un vrai plaisir de le voir grandir et aussi d'y rencontrer du monde et surtout ducatiste... PREMIERE PRESENTATION 13254 Je remercie d'ailleur tout le monde pour leur participation...
En ce qui concerne Stoner, je sais pas si c est grâce aux cierges mais en tout cas il a montré qu'il était le patron cette année... Quel grand bonhomme!!! PREMIERE PRESENTATION 491610


PREMIERE PRESENTATION 142838
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 22:56

bravo ma petite et beaucoup de courage pour ton forum c'est une tres bonne idée il fallait y penser
moi je prend mon pied le forum side et maintenant le forum ducat
quesqu'on va se dire la prochaine fois que l'on se verra hein!dis moi
on va bien trouver des trucs a dire je pense?
Revenir en haut Aller en bas
Barbara
Admin des fous
Admin des fous
Barbara


Féminin Age : 41
Localisation : Niort
Date d'inscription : 12/10/2007
Nombre de messages : 1560

PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeMer 24 Oct 2007 - 23:07

Merci pôpa Kéo... on trouve toujours des choses à se dire Razz tu es toujours tres inspiré sur les padocks je trouve!!! Et puis à l'occasion on refera un baptême!!! PREMIERE PRESENTATION 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://groupiebarbara.skyrock.com/
Invité
Invité




PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitimeJeu 25 Oct 2007 - 21:18

Barbara, (et les autres...),

Je suis sûr que tu n'as pas vu mes photos sur le site du Trofeo Rosso... j'avais osé les envoyer ( 2007) et le webmaster a bien voulu les mettre en ligne; c'est sympa et tout le monde peut en profiter..
J'en ai d'autres du Vigeant ( endurance Ducati, etc...), elles sont sur mon ordi...
Voilà, c'était juste cette info oubliée hier soir....
A +
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





PREMIERE PRESENTATION Empty
MessageSujet: Re: PREMIERE PRESENTATION   PREMIERE PRESENTATION Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
PREMIERE PRESENTATION
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» premiere photo 848 sf
» Première Ducati à 55 ans !
» Ma première DUCATI
» Ma première Ducat' ! (la 800 S2R de Nico)
» enfin ma premiere DUCAT!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: