FORUM DES FOUS DE DUCAT'
hallucination!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
hallucination!!! Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 hallucination!!!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

hallucination!!! Empty
MessageSujet: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:06

alors comme vous le savez(peut-etre!!) j'aime bien vous raconter mes rencontres,anecdotes..
bref,aujourdh'ui,vers 14heures,,j'etais comme oui-oui au volant de mon pitit taxi,avé un client en train de tchatcher(comme d'hab,quoi!!)vers vallon pont d'arc(l'entrée des gorges de l'ardeche)quand au loin en face de moi arrive une moto.
jusque la,rien d'anormal me dirait vous dans le sens ou des breles dans la region,en ce moment,y en a en pagaille!!
SAUF QUE la pétoire s'approchant je ne reconnais pas l'avant!!une forme de phare qui ne me rappele rien de commun,qu'on croise tout les jours,quoi!!
d'un seul coup,mon sang ne fais qu'un tour!!MAIS,MAIS,MAIS C'EST UNE DESMOSEDICI!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
J'ALLHUCINE!!!!mais non,c'est bien ca!!
BBBBBBBBRRRRRRRRRRRRRRRROOOOOOOOOOOOOOOOAAAAAAAAAAA!!!!
ca c'est ce que j'ai entendu quand j'ai croisé cet ORNI!!!
casque blanc et moto rouge!!
ca c'est ce que j'ai vu!! le gonz a du aller faire les gorges de l'ardeche,et la jme dis:avé le temps qui fait(30degrés,today,et plein soleil!!)le cum y va se regaler!!p...tain,la chance qu'il a!!!si j'avais pu etre de repos ce jour!!fais c..ier!!enfin,je reste sur ma faim,dommage que c'etait sur un bout de ligne droite,j'ai rien vu!!
bref,j'appele tout mes potes et je leurs raconte le delire,et puis pas mieux quoi!!le mec etait tres certainement arrivé sur la planete mars,depuis!!
je continue ma journée tranquillou,et vers 17heures30,alors que je redescendais d'aubenas,qu'est-ce que jte vois t'y pas arriver devant moi??
REBELOTE!!!encore sur un bon bout droit,sauf qu'y avait un peu plus de circulation,donc l'heureux proprietaire roulait un peu plus cool(enfin,facon de parler,hein!!) par contre le voyant arriver de tres loin j'ai fortement reduit mon allure et j'ai un peu plus eu le temps de "chouffer"!!
donc,tenez vous bien,le gonz avait un casque staile simpson,ou craft,(ou bien c'etait dark vador!!)de couleur blanc et il avait le kit RR because quand il est arrivé a ma hauteur,vu qu'y avait personne derriere moi,il a "deboité"!! HO MY GOD!!(pas d'allusions sexuelles!!)
le bruit de sa race maudite que ca fait cet engin!!!IMPRESSIONANT!!!
et pis il est parti au loin,comme catapulté,et moi je suis resté bouche bée,avé une demi-molle dans mon calcif!!
si jamais quelqu'un se reconnait ou connait ce gus,dites-lui,que la prochaine fois qu'il passe par la,je serais tres heureux de le rencontrer,lui et sa "fend l'air"!! et c'est avé plaisir que je lui payerais une bonne biere!!(avé deux gros cachet de lexomil dedans,pour l'ensuquer!!!!)comme ca je la lui ramenerais chez lui!! nan,jdeconne!!
enfin voila,j'ai vu ma premiere DESMOSEDICI en action,et si mon banquier ne m'attendait pas,a chaque fois que je le vois,avé le 12,je m'encroumerais bien pour les 150 prochaines années a venir,afin de chevaucher cette magnifique machine totalement inexploitable sur routes ouvertes mais qui doit te procurer une telle gaule que la vue de MONICA BELLUCI entierement nue passerait (presque!)innapercue,a coté!!
voila,je vais me coucher ce soir et je vous jure que j'ai encore la terrible melodie de ce monstre qui resonne au fin fond de ma boite craniene!!
elle va y etre gravée jusqu'au jour ou je l'entendrais vrombir de nouveau...
j'espere vous avoir fait un peu rever avé cette anecdote....
en tout cas moi je reve encore.......................................................
Revenir en haut Aller en bas
steph79
Mou du genou
Mou du genou
steph79


Masculin Age : 51
Localisation : niort
Date d'inscription : 11/07/2009
Nombre de messages : 634

hallucination!!! Empty
MessageSujet: Re: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitimeVen 4 Sep 2009 - 23:51

comme quoi , il suffit peu de chose , certaine personne ne comprenne pas ce moment, mais nous motard , c'est des moments unique, mon cochon va cheers
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

hallucination!!! Empty
MessageSujet: Re: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 5:53

ho , que si je te comprend moi aussi !!!!!!!

le bruit de la D16 en version racing , ca te réveil un mort .

hallucination!!! 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
ducatimonster33
Piston serré
Piston serré
ducatimonster33


Masculin Age : 57
Localisation : Gujan Mestras
Date d'inscription : 30/12/2008
Nombre de messages : 3320

hallucination!!! Empty
MessageSujet: Re: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 9:43

On a du mal à revenir sur Terre ! Mars, c'est loin mais en DESMOSEDICI, les distances temporelles ne sont plus les mêmes.

Tu m'as fait rêver le temps de lire ton post hallucination!!! 75726

@+
Alain
Revenir en haut Aller en bas
SBK18
Piston serré
Piston serré
SBK18


Masculin Age : 52
Localisation : Bourges 18, Cher
Date d'inscription : 20/05/2009
Nombre de messages : 3044

hallucination!!! Empty
MessageSujet: Re: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitimeSam 5 Sep 2009 - 23:44

En te lisant, on n'y était ... c'st vrai que c'est sympa la RR Twisted Evil Twisted Evil Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hallucination!!! Empty
MessageSujet: Re: hallucination!!!   hallucination!!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
hallucination!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: