FORUM DES FOUS DE DUCAT'
essai de la desmosedici - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
essai de la desmosedici - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
 

 essai de la desmosedici

Aller en bas 
+13
JB EH
patabule
D.D.R
desmognak
Marco le Grincheux
steph999
Patrice
legafeur
jean748
livgotte
alban
popeye
patoche
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 12:49

Misstyc a écrit:
Ouaip'........ ça me démange d'essayer celle de Plein Pot, essai de la desmosedici - Page 2 Icon_razz mais ce qui me chagrine, c'est qu'elle te chauffe terriblement les cuisses..... essai de la desmosedici - Page 2 Lol

vla t'y pas que tu vas faire ta chochotte..??? Shocked scratch
dis,entre nous,c'est po si desagreable que ca,si...?? lol!
alors la serie 749/999 te chauffe le cul,pis la desmosideci te chauffe les cuisses.....
appele moi quand tu essayes les deux dans la journée..... Laughing Twisted Evil essai de la desmosedici - Page 2 378218 essai de la desmosedici - Page 2 922536 lol!














essai de la desmosedici - Page 2 71831 essai de la desmosedici - Page 2 202667 essai de la desmosedici - Page 2 114655
essai de la desmosedici - Page 2 515591 essai de la desmosedici - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
charles
Poireau catalisé
Poireau catalisé



Masculin Age : 37
Localisation : Niort-Paris
Date d'inscription : 12/03/2010
Nombre de messages : 227

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 15:05

Un article était paru dans MJ je crois sur un mec qui s'est fait le tour de France en D16 après l'avoir acheté, tranquil quoi! 15000 bornes elle a maintenant, pas un soucis. Un super avion ça... Mais au final ça doit être frustrant d'avoir cette bécane et de la rouler sur route... Avec ça, le reve c'est le Mugello ou Phillip Island!!!! geek
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeLun 24 Mai 2010 - 16:45

C'est valable sur route, mais sans plaque d'immatriculation!!! essai de la desmosedici - Page 2 57267
Revenir en haut Aller en bas
Misstyc
Carter fendu
Carter fendu
Misstyc


Féminin Age : 60
Localisation : Grenoble
Date d'inscription : 05/10/2009
Nombre de messages : 3514

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:13

desmognak a écrit:

dis,entre nous,c'est po si desagreable que ca,si...?? lol!
alors la serie 749/999 te chauffe le cul,pis la desmosideci te chauffe les cuisses.....
appele moi quand tu essayes les deux dans la journée..... Laughing Twisted Evil essai de la desmosedici - Page 2 378218 essai de la desmosedici - Page 2 922536 lol!


Je n'y manquerai pas ! essai de la desmosedici - Page 2 6554
Mais ça m'etonnerai quand même qu'il me laisse la D16 180 km ! essai de la desmosedici - Page 2 623943 essai de la desmosedici - Page 2 922536 essai de la desmosedici - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMar 25 Mai 2010 - 0:18

charles a écrit:
Un article était paru dans MJ je crois sur un mec qui s'est fait le tour de France en D16 après l'avoir acheté, tranquil quoi! 15000 bornes elle a maintenant, pas un soucis. Un super avion ça... Mais au final ça doit être frustrant d'avoir cette bécane et de la rouler sur route... Avec ça, le reve c'est le Mugello ou Phillip Island!!!! geek

c'etait y a une paire d'année,je l'avais croisé vers les gorges de l'ardeche le gonz... Twisted Evil essai de la desmosedici - Page 2 378218
c'etait la premiere fois que j'en voyais une passer,je crois meme que j'avais fait un topic la dessus... scratch Question
ca doit etre de la boule de se taper un tour de france sur une brele pareille... Twisted Evil I love you drunken
mais il te faut emporter la "gold" dans ta pocket..... Laughing pale affraid essai de la desmosedici - Page 2 483177 lol!
essai de la desmosedici - Page 2 515591 essai de la desmosedici - Page 2 744710 :desmognak:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 0:12

Une bouillotte a 60 000 roros quand meme essai de la desmosedici - Page 2 Icon_geek j'deconne elle me fait rever cette meule essai de la desmosedici - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 12:09

dante83200 a écrit:
Une bouillotte a 60 000 roros quand meme essai de la desmosedici - Page 2 Icon_geek j'deconne elle me fait rever cette meule essai de la desmosedici - Page 2 16363

Je pense qu'elle fait rêver bcp de personne.....
Revenir en haut Aller en bas
antho85
Décatalisé
Décatalisé
antho85


Masculin Age : 38
Localisation : Vendee
Date d'inscription : 10/11/2009
Nombre de messages : 1294

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 14:48

La première fois que j'en ai croisé une (en faite elle m'a doublé pas étonnant) j'ai été super surpris du bruit de la mélodie qu'elle dégageai
drunken essai de la desmosedici - Page 2 76067 Ca me fait encore des frissons

DE TOUTE BEAUTÉ ELLE FAIT RÊVER CETTE MACHINE drunken
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 15:18

sur les 3 desmosedici exposées ce week end au Mans , celle du milieu sur la photo , était assez impressionante .Peinture réplica GP , il n'y avait plus de rétros ni cligno , ni phares !!!! le gars a bricolé une rampe de feux a led instalés dans la bulle et quand il est arrivé , il l'a enlevée , on aurait dit la meule de Stoner juste échappée d'un circuit . Il l'a démarrée un moment et le son avec la ligne racing est magnifique .

il est reparti dimanche apres midi par la route vers la région parisienne .

meme pas peur !!!! essai de la desmosedici - Page 2 Lol

essai de la desmosedici - Page 2 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:28

patoche a écrit:
sur les 3 desmosedici exposées ce week end au Mans , celle du milieu sur la photo , était assez impressionante .Peinture réplica GP , il n'y avait plus de rétros ni cligno , ni phares !!!! le gars a bricolé une rampe de feux a led instalés dans la bulle et quand il est arrivé , il l'a enlevée , on aurait dit la meule de Stoner juste échappée d'un circuit . Il l'a démarrée un moment et le son avec la ligne racing est magnifique .

il est reparti dimanche apres midi par la route vers la région parisienne .

meme pas peur !!!! essai de la desmosedici - Page 2 Lol

t'as eu des ces news? lol


essai de la desmosedici - Page 2 Dscf0211
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:31

Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:37

Julie695 a écrit:
Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !

tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien
c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal!
Revenir en haut Aller en bas
JB EH
Poseur de genoux
Poseur de genoux
JB EH


Masculin Age : 38
Localisation : Euskal Herria
Date d'inscription : 28/01/2010
Nombre de messages : 7297

essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 16:41

Nel848 a écrit:
Julie695 a écrit:
Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !

tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien
c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal!



Ca c'est sur que une moto comme ça, ce n'est pas donné a tout le monde de piloté une fusé comme ça!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitimeMer 26 Mai 2010 - 22:23

Nel848 a écrit:
Julie695 a écrit:
Et ben ... photo magnifique ça donne envie quand tu les vois !!! Feu à led j'aurai aimé voir ça !

tu sais ces motos ce sont des échappées de piste elles ne sont pas faites pour rouler à 90 km elle sont à mettre dans des mains d'experts, ne regrette rien
c'est juste pour la beauté des yeux et c'est déjà pas mal!

Oui c'est clair je suis d'accord avec toi ... pour le plaisir des yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai de la desmosedici - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: essai de la desmosedici   essai de la desmosedici - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
essai de la desmosedici
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» DESMOSEDICI RR à Périgueux le 21/12....
» Vol de DESMOSEDICI et 998S !
» DESMOSEDICI D OCCASION
» Une Répliqua desmosedici !!!!!!!
» Une desmosedici a Merignac

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: