FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Roulage au vigeant Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Roulage au vigeant Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Roulage au vigeant

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeMer 26 Déc 2007 - 21:25

Des amis qui roulent en endurance ducati club organisent une journée d'entrainement au vigeant le 21 mars 2008 au Vigeant.

3 groupes de niveau: débutant/moyen/confirmé

2h20 de roulage dans la journée

Tarif 96€ pour les licenciés, 106 pour les non licenciés.

Plus d'info: 2hp.competition@free.fr ou envoyez moi votre adresse mail par mp, je vous fait suivre les dossiers.

Perso, ce sera certainement me séance de décrassage avant saison Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeSam 12 Jan 2008 - 22:11

merci pour l' info !!!
tu y vas?
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 1:37

je suis inscrit et un copain aussi tout 2 en debutant de preferance on a dit ...

11 er sortie avec nos nouvelles machnie piste ... des vieux tacot a pneu bizzare   autant etre dans les lents ....  deja que c etati pas brillant avant avec la SS que je connaissait bien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 20:47

Nebuchadnezar a écrit:
je suis inscrit et un copain aussi tout 2 en debutant de preferance on a dit ...

11 er sortie avec nos nouvelles machnie piste ... des vieux tacot a pneu bizzare autant etre dans les lents .... deja que c etati pas brillant avant avec la SS que je connaissait bien Very Happy

C'est pas du langage sms, pourtant j'ai pas tout compris Roulage au vigeant 247452
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 13 Jan 2008 - 23:46

pfouu je repondrais pas aux provocations.

je smsize pas, par contre je nul en orthographe Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeLun 14 Jan 2008 - 0:11

et en plus tu t'es fais piqué ta place de boulet lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 21:53

tiens j'avais pas vu ce post. Sleep

Le pote à Nebu, c'est moi, et je confirme, dans les lennnntttttsss qu'on veut être Very Happy Very Happy Very Happy Very Happy
Bon, si la petite kawa veut pas marcher, je prendrai la Corsaro. Au moins je pourrais doubler.... en ligne droite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:01

Vos cheques sont bien arrivés, le mien aussi Laughing

Pour les autres interessés, ne trainez pas de trop, ça se remplit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 22:11

Super. Avec nos veilles bécanes, on risque de faire un peu chicanes :

venez nombreux, vous pourrez vous amuser Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 27 Jan 2008 - 23:39

faudrait deja qu elle(s) roule(nt) Very Happy Very Happy Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeLun 28 Jan 2008 - 16:23

pas envie de rayé la pétoire Wink ca aurai été avec plaisir mais je tien trop a cette machine Roulage au vigeant 247452
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 22:48

J'ai vu François la semaine derniere, il reste pas mal de places, N'hesitez pas à vous inscrire, et à en parler autour de vous Wink

Les dossiers sont dispo ici: http://desmoracerz.free.fr/accueil.htm
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 24 Fév 2008 - 23:15

j'aimerais bien venir mais mes recents changement de priorité me font plier ma saison plus vite que prevu No

rendez vous en 2009 Sad
Revenir en haut Aller en bas
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeJeu 20 Mar 2008 - 23:56

Allez, une petite nuit et c'est bon cheers


Si vous ne savez pas quoi faire demain, vous pouvez passer faire un coucou au vigeant, on y sera à faire des ronds dans l'eau geek , enfin, pour l'eau, ce n'est pas tout à fait sûr Cool
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 22:26

Cyril a écrit:
Allez, une petite nuit et c'est bon cheers


Si vous ne savez pas quoi faire demain, vous pouvez passer faire un coucou au vigeant, on y sera à faire des ronds dans l'eau geek , enfin, pour l'eau, ce n'est pas tout à fait sûr Cool

si si c etait une "bonne" prevision :)

mise a part un roulement de roue qui a explose (mais que j ai pu faire changer les 2 dans la journee et retourne en fin d apres midi), cette journee c est plutot bien passée :)
c'était humide voir tres humide parfois mais je me suis bien amuse et repris des repere tranquille sous l eau ...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Cyril
Petites roulettes
Petites roulettes
Cyril


Masculin Age : 40
Localisation : Aulnay (17)
Date d'inscription : 14/10/2007
Nombre de messages : 172

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:01

Allez, j'y vais de mon petit CR


Au réveil, déja, coup d'oeil dehors, c'est mouillé, et il tombe des gouttes, pas glop tout ça...

Direction le vigeant, plus ça vas, plus il pleut, ça vas être une bonne journée je sens scratch

Je prends mon temps, pas vriament pressé de rouler vu les conditions...
Vers 10h, je me decide à partir dans le groupe des rapides, quelques uns sont deja sur la piste, premiers virages relax, bout de ligne droite, retrogradage avec la roue arrière qui bloque, gauche-droite tout flou, ça glisse bien..., escargot du fond, c'est un boulaverd maintenant, 26m de large à l'entrée Shocked
Arrivée au trop tard, de nouveau le pneu arrière en glisse, c'est l'horreur, ça glisse au rétrogradage, et ça fait des virgules à chaque remise de gaz....

Je termine ce tour, et je rentre aux stands, piste impraticable pour moi. Au passage, la nouvelle sortie des stands est je trouve très dangereuse car en pleine trajectoire... c'est à la mode on dirait... l'ancienne était pourtant très bien...

En fin de matinée, la pluie se calme, ça s'égoute "legèrement", je repars après avoir descendu un peu ma pression de pneu pour tenter de les faire chauffer.
Après 3 tours à l'arrêt, ponctués de glisses et de virgules, c'est bon pour moi... verra bien cet après midi.

Pendant la pause repas, la pluie a cessé, donc, retour en piste en debu d'aprem, il y a un petit peu moins de mares sur la piste, les pneus montent enfin un petit peu en température, l'arrière bouge toujours beaucoup à l'acceleration, mais reste au contact au freinage, c'est mieux.

Après 1/2 heure, grosse averse, retour aux abris Laughing .

J'arriverais à faire 2/3 autre sorties sur la piste dans l'après midi, jouant à cache cache avec les averse.

Bien sur, le clou de la journée, 16h45, apparition du soleil, alors que la journée se termine à 17h... Juste agréable pour remettre la moto sur la remorque...

A retenir de cette journée : les pneus pluie, ça a vraiment l'air bien, je pense que je vais investir là dedans avant longtemps...

A noter la presence de Mathieu Gines, pilote pour le GMT94 en championnat de france supersport, qui roulait donc avec le R6 du GMT, en pneus pluie bien sûr, avec le genou au sol dès le premier virage scratch. halucinant le rythme auquel il roulait sans jamais donner l'impression de forcer...

Etant donné les conditions, et le fait que la chute est très vite arrivée, je n'ai pas posé la camera sur la moto pour cette fois ci, donc pas de vidéos.Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeVen 21 Mar 2008 - 23:30

Ben mon colon, tu as bien du courage, ce matin en me levant j'ai aussitôt eu une pensée pour les gens qui roulaient au Vigeant aujourd' hui, pas de bol, temps pourri, c'est pas marrant du tout, on risque vite fait la gamelle et la gamelle coûte cher; Quel dommage!!! pale
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 11:13

Effectivement, temps pourri toute la journée, des flaques d'eau en plusieurs endroits de la piste, mais bonne journée quand même !!!

Impressionnant quand même de se faire déposer par des pilotes le genou par terre...

Sinon, voila un résumé de la journée de Nébu :

Roulage au vigeant Sp_a0210

Mais bien content quand même de ne pas avoir roulé avec le Corsaro, je crois que la premiere réacceleration se serait soldée par une gamelle...

Petite frayeur quand même en fin de journée, à force d'essayer des trajectoires différentes pour le nouveau virage qui attaque la ligne droite des stands, je me suis retrouvé à accélerer sur la petite bande blanche au bord de la piste, et la moto qui est partie en crabe, un coup à gauche, un coup à droite, c'est dommage de mettre de la peinture aussi glissante sur une piste pale pale pale
Pourtant, la Kawa n'est vraiment pas un monstre de puissance Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 13:54

salope zamp !

sinon j ai reussi a roule l apres midi quand meme un peu Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 22:50

Mr Zampanos :

"Vous avez vu comment je suis fier d avoir fait une journee sans tombé :) "

Roulage au vigeant Puce2008redimensionner0gl2.th
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeSam 22 Mar 2008 - 23:05

Roulage au vigeant 13254
sa balance fort la!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 0:03

Vous avez du courage les mecs. Roulage au vigeant Content_14
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:47

euh..........j'espére que tu avais emmené ton tuba et tes palmes.... lol!

Au moins tu as eu le mérite d'essayer chose que nje n'aurais peut être pas fait alors chapeau bas.

Au fait, les gusses qui posaient les sliders sur le tarmac, t'es sur qu'ils avaient pas des stabilisateurs.....Roulage au vigeant 106283
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 1:53

bon, je précise, c'est pas Nebu qui m'a déposé le genou par terre Very Happy Very Happy


Tu devrais garder le Ducat finalement, peut-être que ça équilibrerait un peu ...

Par contre, c'était vraiment impressionnant de se voir déposer par une bande de fou furieux qui prenait des angles que même sur le sec j'ai jamais révé de faire pareil !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitimeDim 23 Mar 2008 - 2:26

bon, je précise, c'est pas Nebu qui m'a déposé le genou par terre Very Happy Very Happy[/quote]

Ca c'est sur deja que sur le sec avec celle la c est pas gagne !!


ZAMPANO a écrit:
Tu devrais garder le Ducat finalement, peut-être que ça équilibrerait un peu ...

vi mais madame le prefere sur la route que sur la piste et puis finalemen,t moi aussi. j ai moins peur de casser mon mixeur japonais que ma vrai moto iltalienne !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Contenu sponsorisé





Roulage au vigeant Empty
MessageSujet: Re: Roulage au vigeant   Roulage au vigeant Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Roulage au vigeant
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 25 ans vigeant
» JD au vigeant
» SBK 23 et 14 Mai au Vigeant
» roulage avril 19 et 20
» 25 ans du Vigeant !!!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: