FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petit nouveau du loir et cher(contres) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
petit nouveau du loir et cher(contres) Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 petit nouveau du loir et cher(contres)

Aller en bas 
+7
alban
keo
gepetto
patoche
Patrice
Vincent
livgotte
11 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 12:27

1 bonjour a la grande famille des ducati,et aux ducatistes du loir et cher.super le forum.a+ que desmo vous garde petit nouveau du loir et cher(contres) 707787
Revenir en haut Aller en bas
livgotte
Pneu carré
Pneu carré
livgotte


Masculin Age : 39
Localisation : saumur 49
Date d'inscription : 19/11/2008
Nombre de messages : 492

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:09

bienvenue a toi petit nouveau du loir et cher(contres) 493427
Revenir en haut Aller en bas
http://smalysoldiers.skyrock.com/
Vincent
Preparé
Preparé
Vincent


Masculin Age : 50
Localisation : Niort
Date d'inscription : 22/08/2008
Nombre de messages : 2652

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:14

petit nouveau du loir et cher(contres) 14648 Bonjour et bienvenue parmi nous petit nouveau du loir et cher(contres) 14648
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 13:14

Salut et bienvenue
apparamment belle bécane
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:01

bienvenue sur le forum petit nouveau du loir et cher(contres) 94381

ta presentation est un peu courte , on veut tout savoir !!!!! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 14:07

cheers Bienvenue chez les fous petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 16:55

salut et bienvenue petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:26

eh ben voila la p'tite presentation est faite
bienvenue sur le forum des fous ... de ducats comme toi je pense.
contres / cour cheverny = 12 kms alors y a plus ka.
allez a bientot
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 17:45

keo a écrit:
eh ben voila la p'tite presentation est faite
bienvenue sur le forum des fous ... de ducats comme toi je pense.
contres / cour cheverny = 12 kms alors y a plus ka.
allez a bientot
pas de probleme pour se voir 1 de c'est 4,en plus le garage de ma caravane et a 2km de chez toi.je passe devand pour y aller.je te fait signe le jour que je vais a tours en sologne.a+ tres bonne journée a toi desmo41
Revenir en haut Aller en bas
alban
Full
Full
alban


Masculin Age : 46
Localisation : Le nord....
Date d'inscription : 31/08/2008
Nombre de messages : 2170

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:43

Salut et bienvenue chez nous!!!

petit nouveau du loir et cher(contres) 16363 petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
Revenir en haut Aller en bas
monster 18
Petites roulettes
Petites roulettes
monster 18


Masculin Age : 37
Localisation : bourges
Date d'inscription : 07/01/2009
Nombre de messages : 102

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 21:53

Bienvenue a toi moi j' habite dans le cher c 'est pas trop loin de chez moi tchaoo forzaaaaaaa ducatttt
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeVen 3 Avr 2009 - 23:37

salut a toi desmo 41 notre rencontre fu breff sur le bord du trotoir toi tu aller o taff et moi trainer j ai vue des grand yeux qui regarder mon camion avec le logo ducati fallait que je arrete bienvenue sur le forum et je dirais com keo contres blois cest pas loing des que tu veux tu passe pour tailler la bavette devant un verre ou com tu mas dit une ballade en moto avec toi et ton epouse aller j arrete ont dirais que jecrit un livre sois le bienvenue desmo 41 petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:30

nono a écrit:
salut a toi desmo 41 notre rencontre fu breff sur le bord du trotoir toi tu aller o taff et moi trainer j ai vue des grand yeux qui regarder mon camion avec le logo ducati fallait que je arrete bienvenue sur le forum et je dirais com keo contres blois cest pas loing des que tu veux tu passe pour tailler la bavette devant un verre ou com tu mas dit une ballade en moto avec toi et ton epouse aller j arrete ont dirais que jecrit un livre sois le bienvenue desmo 41 petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
salut nono la recontre fue breve mais j'ai fait la connaissant d'un passioné de ducati comme moi.super.a tres bientot si tu veux boire 1 tasse a contres pas de probleme.encore merci pour la bienvenue sur le forum.a+ forza italia desmo41
Revenir en haut Aller en bas
marin
Poireau catalisé
Poireau catalisé
marin


Masculin Age : 43
Localisation : Jardres (86)
Date d'inscription : 16/03/2009
Nombre de messages : 217

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 10:52

Bienvenue chez les fous de ducat
petit nouveau du loir et cher(contres) 94381
bonne route Oliv
Revenir en haut Aller en bas
OL LJ
Mou du genou
Mou du genou
OL LJ


Masculin Age : 60
Localisation : La jarne Chte-Maritime
Date d'inscription : 15/05/2008
Nombre de messages : 751

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeDim 5 Avr 2009 - 21:48

Bienvenue... petit nouveau du loir et cher(contres) 14648
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 0:19

je appreci votre gratitude quand je me suis inscrit sur votre site je ne penser pas avoir autant d'amies ses super genial j espere qu'un jour nous pourrons nous rencontrer tous les hommes et les petites femmes ce serai vraiment super nest ce pas nous pos nous nous avons un 748 de route qui roule tres peut et moi j'ai un695 qui n'ai pas sorti depuis un petit moment ij vas falloir y remedier car on comment a se faire chiet bisous et tres bon
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 20:18

eh desmo c'est quand tu veux pour la visite
en ce moment je me bagarre avec les pistons roulement et bielle sur le side. alors passe samedi aprem si tu veux nono devrait etre la
on va elaboré des schema desmonromique devant un verre ou deux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMar 7 Avr 2009 - 22:17

de toutes facon desmo si tu trouve pas keo chez lui tu cherche pas il et chez moi et vis verça ok pour samedi je serais chez lui com dab petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:23

keo a écrit:
eh desmo c'est quand tu veux pour la visite
en ce moment je me bagarre avec les pistons roulement et bielle sur le side. alors passe samedi aprem si tu veux nono devrait etre la
on va elaboré des schema desmonromique devant un verre ou deux
salut keo,pas de probleme pour samedi ,mais je pourrait passé chez toi en fin d'apres midi(17h voir 17h30) a+ si cela te pose pas de probleme.tres bonne journée a toi .desmo41:aniv:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMer 8 Avr 2009 - 12:25

nono a écrit:
de toutes facon desmo si tu trouve pas keo chez lui tu cherche pas il et chez moi et vis verça ok pour samedi je serais chez lui com dab petit nouveau du loir et cher(contres) 16363
salut nono,je doit passer chez keo mais en fin d'apres midi(17h voir 17h30)a+ a samedi.tres bonne journée a toi.desmo41:aniv:
Revenir en haut Aller en bas
keo
Poireau catalisé
Poireau catalisé
keo


Masculin Age : 63
Localisation : la sologne bien sur!!
Date d'inscription : 21/10/2007
Nombre de messages : 256

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeJeu 9 Avr 2009 - 22:44

vas y desmo passe y'a pas de prob. petit nouveau du loir et cher(contres) 13254 petit nouveau du loir et cher(contres) 630703 petit nouveau du loir et cher(contres) 75726
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicos


Masculin Age : 56
Localisation : 83 700 St Raphael Beach
Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 354

petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeDim 12 Avr 2009 - 14:12

cheers BENVENUTO TRA NOI:Italie:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitimeMar 14 Avr 2009 - 17:42

keo a écrit:
vas y desmo passe y'a pas de prob. petit nouveau du loir et cher(contres) 13254 petit nouveau du loir et cher(contres) 630703 petit nouveau du loir et cher(contres) 75726
salut keo,merci pour ce super accueil.enfin quelqu'un de passionné de ducati.a la prochaine,quand tu veux pour discuté de ducati biensur,autour d'un verre.a+ l'ami,tres bonne route a toi et a memere.a tres bientot desmo41:aniv:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





petit nouveau du loir et cher(contres) Empty
MessageSujet: Re: petit nouveau du loir et cher(contres)   petit nouveau du loir et cher(contres) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
petit nouveau du loir et cher(contres)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouveau arrivant du cher
» Petit nouveau du 17
» petit nouveau (81)
» un petit nouveau
» Petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LE PADDOCK :: PRÉSENTATIONS DES MEMBRES : LA GRILLE DE DÉPART DES NOUVEAUX INSCRITS-
Sauter vers: