FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Cadeau d'anniversaire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Cadeau d'anniversaire Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Cadeau d'anniversaire

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 2:17

salut a tous je me tourne vers vous car pour mes 25 ans ma famille voudrait m'offrir une journée de stage de pilotage sur piste..malheureusement pour moi c'est a moi de me demerder pour trouver où le faire....et vu que je n'ai absolument aucune idée d'ouù je peux faire ça je suis coincé (sympas le cadeau Cadeau d'anniversaire 980948)

donc j'habite en vendée mais je suis pret a faire des bornes pour trouver ça, donc connaissez vous des adresses utiles ou qq chose dans ce genre??scratch scratch scratch


merci @+
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 6:34

je vais faire un stage les 9 et 10 aout avec serge Nuques ( le chevalier du Groland ) si ca te dit de le faire avec moi , 330 euros , une journée sur route jusqu'en Espagne et sur le circuit de Pau Arnos le lendemain .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeSam 21 Fév 2009 - 10:49

ah ouiouioui ça m'interesse enormement même

il faut que je gère maintenant mon planning pour cette période..


merci pour l'info
as-tu plus d'infos sur ce we s'il te plait?

@ bientot
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 13:47

tu as toutes les infos sur ce lien : http://www.sergei.fr/Main.aspx?numStructure=36813&numRubrique=475870

moi je fais le stage du 9 et 10 aout , c'est 165 euros maintenant et 165 euros le matin du stage . y'aura p'tet Rodolphe ( le vilain modo du forum ) avec sa monstro de voyou qui va venir avec moi . on descendra peut etre le samedi avec les gars du club a Nogaro au journées coyotte , puis on les rejoindra le lundi soir apres le stage au camping motard en Espagne , tu peux venir avec nous si ca te dit .
tu m'appels pour plus d'info : 06 75 03 03 93 ou 09 54 85 66 28


CALENDRIER DES STAGES 2009

- 24-25 Mai
- 14-15 juin
- 05-06 juillet
- 09-10 août
- 30-31 août
- 20-21 septembre
- 18-19 octobre





DESCRIPTIF

Sur les Traces du Chevalier, rentre dans sa quatrième année d'existance ,toujours le même concept de stage de pilotage comprenant un mix entre une ballade sur la route et une initiation au pilotage sur circuit sur le tracé vallonné de Pau-Arnos. 64.

La première journée sera consacré à une virée Sportive d’environ 300 à 350Km à travers les Pyrénées , le Pays Basque pour enfin rejoindre l’Espagne. Dégustation de Tapas obligatoire pour tous…Repas compris !

Objectif : Découverte d’une région , de ses points du vues panoramiques et de la gastronomie Ibérique. Apprentissage du pilotage sur routes sinueuses et montagneuses . Des conseils de pilotage sont donnés durant les arrêts pour plus de sécurité et de sérénité avec vôtre moto de route.

La deuxième journée, c’est le circuit de Pau Arnos qui vous ouvrent ses portes pour une initiation à la piste sous les conseils avisés du Chevalier.

Objectif : Découverte du pilotage sur circuit. Trajectoire, positions sur la moto et système vidéo pour les corrections en salle.

Par tranche de demi heure, la piste sera à vous pour vous découvrir ,mais aussi pour découvrir de nouvelles sensations et de façon à pouvoir enfin exploiter vôtre moto en toute légalité et sécurité…

Lieu de rendez-vous : Abitain ( Départ pour le tracé routier le Dimanche ) et Circuit Pau Arnos.( le lundi )

Condition obligatoire.

Moto Perso homologués et de type d’origine en bon état de marche

Carte Grise / Permis de conduire et assurance obligatoire.

Combinaison de cuir ou élément deux pièces.

Pneumatique : Homologué pour la route ( Neuf conseillé) et libre sur circuit.

Silencieux Origine obligatoire

Prix du stage :

330 Euro. Avec deux repas compris.

Pour s'inscrire, il suffit de télécharger la feuille d'inscription 2009 à télécharger ci dessous :

L'imprimer et nous la retourner avec un chèque de réservation pour valider votre inscription..

Sur les Traces du Chevalier, Serge Nuques, Rue de la Mairie

64390 ABITAIN

A bientôt

Ze chevalier
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:05

voici le lien pour la feuille d'inscription , mais ne tarde pas si tu veux le stage au mois d'Aout !!!!


http://www.sergei.fr/Popup/DetailImage.aspx?urlImage=/Donnees/Structures/36813/Upload/185419.jpg

voici des videos du stage :

le dimanche sur la route : https://www.dailymotion.com/video/x7djh7_sur-les-traces-du-chevalier_auto

sur le circuit de PAU ARNOS le lundi : http://video.google.fr/videosearch?hl=fr&q=sur%20les%20traces%20du%20chevalier&um=1&ie=UTF-8&sa=N&tab=wv#
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:54

super merci pour tout ces complements d'info ça sera un réel plaisir de venir avec vous, il me faut juste maintenant réussir a posé les qq jours de congé, et je crois que ça sera le plus dur, je te tiendrai de toute façon au courant



PS: faut-il vraiment que je remette les pots d'origine ou alors les silencieux termi avec leurs chicanes suffisent pour ce genre de rendez vous?
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 14:57

les pots aves chicanes suffisent , et tu pourras les enlever le lundi sur le circuit .

sinon, t'as juste besoin du lundi pour le stage , ca fini vers 18 h le lundi
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 23 Fév 2009 - 15:12

super, mais j'ai aussi besoin du samedi pour descendre la bas(je suis dans le commerce donc bon...)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 18:45

super j'ai eu la réponse et c'est bon pour moi, je rempli la feuille au plus vite et je te tiens au courant!! merci encore pour cette proposition !!
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 24 Fév 2009 - 19:06

HiTuRoNe a écrit:
super j'ai eu la réponse et c'est bon pour moi, je rempli la feuille au plus vite et je te tiens au courant!! merci encore pour cette proposition !!

Rodo a appellé et il reste de la place pour les 9 et 10 aout .

on sera 3 , ca va etre génial . Cadeau d'anniversaire 16363
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:22

fiche d'inscription envoyée hier, j'attends maintenant leur réponse, en espérant que ça soit bon!



trop cooooooool.
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 15:47

HiTuRoNe a écrit:
fiche d'inscription envoyée hier, j'attends maintenant leur réponse, en espérant que ça soit bon!



trop cooooooool.

génial

Rodo a appelé et il restait des places , tu vas recevoir une confirmation dans quelques jours . ca va etre cool d'etre deja 3 ducat au stage !!!!!!!

si tu as des congés , on descend rejoindre le club dans un camping motard en Espagne le lundi soir pour quelques jours .
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:04

bandes de veinard !!! moi je vais au Vigeant le 12 juillet pour une journée piste avec box 23, ce sera deja pas mal !!!
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:07

vincedesmo a écrit:
bandes de veinard !!! moi je vais au Vigeant le 12 juillet pour une journée piste avec box 23, ce sera deja pas mal !!!

non c 'est nul lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 17:31

scratch scratch scratch scratch scratch .......................................................................................... lol! lol! lol! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeVen 27 Fév 2009 - 18:00

patoche a écrit:
HiTuRoNe a écrit:
fiche d'inscription envoyée hier, j'attends maintenant leur réponse, en espérant que ça soit bon!



trop cooooooool.

génial

Rodo a appelé et il restait des places , tu vas recevoir une confirmation dans quelques jours . ca va etre cool d'etre deja 3 ducat au stage !!!!!!!

si tu as des congés , on descend rejoindre le club dans un camping motard en Espagne le lundi soir pour quelques jours .

malheureusement la WE s'arretera au lundi soir pour moi...je travail le lendemain ça va etre chaud le retour mais pas l'choix

mais merci qd meme pour la proposition

on se tiens au jus pour l'organisation
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:04

j'ai reçu le mail de confirmation !!!!
c'est officiel j'y serais
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeLun 2 Mar 2009 - 22:14

rodolphe a écrit:
j'ai reçu le mail de confirmation !!!!
c'est officiel j'y serais

Oh NON !!!!!!! ils laissent venir n'importe qui alors ?????? Cadeau d'anniversaire 896122

lol!
lol!
lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 1:23

pareil mail de serge nuque

c'est bon tout ça
Revenir en haut Aller en bas
patoche
Arsouilleur
Arsouilleur
patoche


Masculin Age : 60
Localisation : niort 79
Date d'inscription : 13/10/2007
Nombre de messages : 5592

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 8:56

HiTuRoNe a écrit:
pareil mail de serge nuque

c'est bon tout ça

super cool , ca va etre génial d'y aller tous les 3 !!!!

j'aurais la camera sur ma moto , vous aurez interet d'assurer !!!!!! lol! lol! lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 9:07

De toutes façons Rodo sera forcément devant !

vu la moto qu'il a ...


Cadeau d'anniversaire 13254
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:44

patoche a écrit:
HiTuRoNe a écrit:
pareil mail de serge nuque

c'est bon tout ça

super cool , ca va etre génial d'y aller tous les 3 !!!!

j'aurais la camera sur ma moto , vous aurez interet d'assurer !!!!!! lol! lol! lol!

tu veux vraiment filmer ? parce que je voudrais passer la troisième Cadeau d'anniversaire 848901
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 20:50

rodolphe a écrit:
patoche a écrit:
HiTuRoNe a écrit:
pareil mail de serge nuque

c'est bon tout ça

super cool , ca va etre génial d'y aller tous les 3 !!!!

j'aurais la camera sur ma moto , vous aurez interet d'assurer !!!!!! lol! lol! lol!

tu veux vraiment filmer ? parce que je voudrais passer la troisième Cadeau d'anniversaire 848901

toute les vidéo embarqué que je vois sur internet ca fini par terre No
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
nicos
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicos


Masculin Age : 56
Localisation : 83 700 St Raphael Beach
Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 354

Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitimeMar 3 Mar 2009 - 23:40

lol! essaie de pas pansè que vous ave mi la camera sera plus facile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cadeau d'anniversaire Empty
MessageSujet: Re: Cadeau d'anniversaire   Cadeau d'anniversaire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Cadeau d'anniversaire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» mon cadeau de Noël
» Un petit cadeau pour les cafreux

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: