FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 19:05

Salut je suis tombé sur cette vidéo, sympa même si c'est pas à conseiller, à savoir que c'est deux pilotes de Fast bike le mag anglais.

Un gros cœur, du gros gros son mais....


https://www.youtube.com/watch?v=QJ_GVQRRCGg
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 20:40

Ca devais arriver, un coup de chance qu il est pas passé pardessus la rambarde de sécurité


Dernière édition par Patrice le Mer 18 Fév 2009 - 10:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
desmognak
Fou de Ducat'
Fou de Ducat'
desmognak


Masculin Age : 51
Localisation : NC
Date d'inscription : 24/01/2009
Nombre de messages : 15740

Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMar 17 Fév 2009 - 23:31

les blaireaux de base!!moi jsuis bulancier,et motard mais on ramasse malheureusement trop de trou du cul dans ce genre!!moi j'ai des gosses et j'imagine un minot en face quand il manque son virage!!tu raconte quoi a la famille apres??ouaa cette bourre qu'on s'est tirer!!si c'est des rosbeefs,qu'ils aillent faire ca chez eux et pas chez nous!!!route ouverte,les keums y coupent les virolos et dire qu'y en a qui "bavent" devant des types comme ca!!des coups de pied au cul,oui!!ya des circuits pour faire les cons,putain!!Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
legafeur
Pneu carré
Pneu carré



Masculin Age : 39
Localisation : poitiers
Date d'inscription : 21/07/2008
Nombre de messages : 534

Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: c   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 0:42

ils roulent bien mais a un moment c'est l'accident, je connaissais deja cette video. je serais moins stricte, mais c'est vrai qu'il y a des circuit, on est jamais seul sur la route, c'est surtout sa le probleme...
Revenir en haut Aller en bas
nicos
Poireau catalisé
Poireau catalisé
nicos


Masculin Age : 56
Localisation : 83 700 St Raphael Beach
Date d'inscription : 19/10/2007
Nombre de messages : 354

Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 11:20

pale il roulle tre bien les mec me se sur route ouverte affraid affraid affraid
pour moi inammisible malgrè Mes exces de vitesse parfois sa se vrement pas question VIVE LES CIRCUIT
Revenir en haut Aller en bas
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeMer 18 Fév 2009 - 12:14

C'est clair vive les circuits. Mais + de 3h de route Sad pour le premier circuit ca aide pas. Il devrait avoir un circuit ouvert aux motos dans tout les departements.
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Invité
Invité




Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeJeu 19 Fév 2009 - 10:44

J'avais déjà vu cette vidéo. C'est sûr qu'il à eu de la chance de pas passer par dessus la rambarde et de n'avoir pas grand chose au finale. Mais personnellement ce qui m'énerve c'est plus le fait de "s'amuser" de la sorte sur une voie ouverte à la circulation. Si on veut être respecté en tant que motard, on doit respecter les autres usagers de la route! Car la on prends des risques mais on en fait prendre aux autres aussi! Heureusement qu'au moment de l'accident, il n'y avait personne qui arrivait à fond en face...

Sinon pareil: il faut dans chaque département des circuits ouverts aux motards, mais bon ce ne sera jamais à l'ordre du jour.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitimeVen 20 Fév 2009 - 0:13

salut

Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r

non de la connerie pur !!!!

ciao



non
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Empty
MessageSujet: Re: Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r   Ca s'est de l'arsouille  Ducati 996 vs Bimota sb8r Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ca s'est de l'arsouille Ducati 996 vs Bimota sb8r
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ducati 996 Vs Bimota Sb8R
» bimota
» DUCATI et KTM!!!!
» Ducati Hyperfighter :La nouvelle Ducati en 2009?
» DUCATI 998 FE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: VOS VIDÉOS-
Sauter vers: