FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces moto de Niort - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Puces moto de Niort - Page 2 Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Puces moto de Niort

Aller en bas 
+7
Vincent
alban
legafeur
Patrice
livgotte
popeye
patoche
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Nebuchadnezar
Poireau catalisé
Poireau catalisé
Nebuchadnezar


Masculin Age : 47
Localisation : a cote de Niort 79
Date d'inscription : 22/10/2007
Nombre de messages : 313

Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 22:54

album photo en cours de preparation..
devrait etre en ligne ce soir !

Tres beaux Stands ! maintenant reste a maintenir le niveau atteint Puces moto de Niort - Page 2 13254
Revenir en haut Aller en bas
http://www.valdeviennemoto.com
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeDim 22 Mar 2009 - 23:02

Nebuchadnezar a écrit:
album photo en cours de preparation..
devrait etre en ligne ce soir !

Tres beaux Stands ! maintenant reste a maintenir le niveau atteint Puces moto de Niort - Page 2 13254

Chaque année il est plus beau donc l année prochaine ca devrait le faire de plus si jamais on a des doutes on mettras ma moto lol!
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
Patrice
Preparé
Preparé
Patrice


Masculin Age : 44
Localisation : Vendée
Date d'inscription : 15/10/2007
Nombre de messages : 2665

Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 0:21

Nouveau look pour la manucorsa 10 fois plus belle déja qu'elle était magnifique.
Puces moto de Niort - Page 2 415165
Revenir en haut Aller en bas
http://lesfousdeducat.skyrock.com/
gepetto
Pneu carré
Pneu carré
gepetto


Masculin Age : 51
Localisation : Saone et Loire
Date d'inscription : 17/02/2009
Nombre de messages : 443

Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 1:30

Puces moto de Niort - Page 2 13254
Superbe et merci pour les photos et la présentation des stands, ça a du être une belle journée Very Happy

Dites, à l'arrière de la RADICALE, la béquille de stand ressemble à s'y méprendre à celle vendue sur ebay, qu'en pensez vous après l'avoir utilisée Question
Stabilité, possibilité de mettre la moto seul, pas de roulette, est ce gènant Question
Revenir en haut Aller en bas
http://ducati-monster-gepetto.e-monsite.com/accueil.html
Invité
Invité




Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 16:15

Franchement je ne regrette pas le déplacement! Jamais autant vu de motos, je pense que cette édition 2009 restera dans les annales; un bon bain d'ambiance motarde, un beau temps ( mais vent froid), beaucoup de Ducat' sur les parkings et...2 stands magnifiques et idéalement placés, je parle des " nôtres ", les Fous de Ducat' et Ducati Poitiers. On peut imaginer le travail que celà représente, en effet, il faut bien être " fous " pour obtenir tel ( beau ) résultat. J'ai pu faire la connaissance ou revoir avec plaisir des gens du Club et du forum. Dommage qu'il n'y ait pas eu d'élection du " plus beau stand", y avait pas photo! Justement en parlant de photos, pas facile l'aprem du samedi à cause des nombreux curieux/passionnés/fanatiques, de réaliser de belles photos des 2 stands... Je me suis défoulé sur les parkings, c'était plus fastoche...
Etant toujours aussi balaize en info, je laisse le soin à notre amie Barbara ( à temps perdu...) de mettre en ligne les photos qui lui semblent intéressantes...
Qu'elle en soit ici remerciée!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:11

Salut Poldesmo

Ravi de t'avoir rencontré (en arrivant sur le parking).

Tu diras à ton pote, que franchement sa meule elle en jette, si il la vend, qu'il me tienne au jus Wink

Puces moto de Niort - Page 2 16363
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:18

la barre est haute , ça va être dure de faire mieux l' an prochain Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitimeLun 23 Mar 2009 - 21:32

DucaTom a écrit:
Salut Poldesmo

Ravi de t'avoir rencontré (en arrivant sur le parking).

Tu diras à ton pote, que franchement sa meule elle en jette, si il la vend, qu'il me tienne au jus Wink

Puces moto de Niort - Page 2 16363
Moi idem, content de t'avoir vu, et ça permet de mettre un visage sur les pseudos... Je fais la com au copain, je ne pense pas qu'il ait l'idée de la vendre, mais je puis t'assurer que ce serait une bonne affaire car c'est un gars soigneux! Ouais, c'est une belle machine et on en voit peu hélas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Puces moto de Niort - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Puces moto de Niort   Puces moto de Niort - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Puces moto de Niort
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» puces moto niort 21/22 Mars
» Puces moto Niort (17-18 mars 2012)
» les Puces de Niort
» Puces motos de Niort
» du monde aux puces de Niort ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: LES FOUS DE DUCAT' :: IDÉES ET ORGANISATIONS DE VIRÉES-
Sauter vers: