FORUM DES FOUS DE DUCAT'
j'ai fait le con je suis pieton... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
j'ai fait le con je suis pieton... Bannie10
FORUM DES FOUS DE DUCAT'
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
FORUM DES FOUS DE DUCAT'

Forum Ducati : Pour les passionnés des belles de Bologne.
 
AccueilPortail*GalerieDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
BIENVENUE Invité Wink
LE FORUM VOUS SOUHAITE DE JOYEUSES FÊTES DE FIN D'ANNÉE ☆☆☆☆
>> RÉOUVERTURE ET REMISE EN FORME DU FORUM TRES PROCHAINEMENT <<
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

 

 j'ai fait le con je suis pieton...

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 17:17

ben voila donc mercredi soir apres un diner arrose entre collegue je rentre chez moi en voiture....au tournatn la bac est la et m'arrete a un feu rouge....bonjour monsieur oupss le digestif se fait sentir au nez de l'agent et il decide de me faire souffler donc la positif evidemment mais beaucoup plus que je ne le pensai...donc 12h garde a vue retrait permis et passage au tribunl... 😢
je sais c'est bien fait mais un petit sentiments de amertume quand l'on sait que c'est des collegues nationaux qui m'ont arreter....enfin voila tout sa pour dire que pendant je pense 6mois plus de permis donc pas de sorti avec vous.....sniff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:33

pas de bol!! j'aurais envie de dire ta joué, ta perdu, mais tu dois t'en mordre les cou..... donc pas besoin d'enfoncer le clou No
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 18:36

Alors ça tu sais, on est tous à la veille, il en faut tellement peu pour faire virer et les contrôles se multipliant en tous coins, même dans les campagnes reculées, c'est bien facile de se retrouver à pied... Six mois c'est long, mais dans ton malheur, heureusement que ça tombe en hiver, t'as pas envie de rouler... C'est pour aller bosser que c'est raide; à la limite pour les sorties du dimanche, tu peux faire le passager, c'est mieux que rien; moi je me retrouve à pied depuis 9 jrs ( vente bagnole), le Monstro est à 6 bornes, je peux te dire que je ne suis pas plaisant du tout, heureusement qu'il y a la zique et Internet!
Bon courage à toi, sois patient, c'est le moment de potasser ou de monter des maquettes!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitimeVen 2 Nov 2007 - 22:01

faut voir le bon coté je pourrais bien m'occuper de la ducat' la bichonner
et l'ameliorer..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitimeSam 3 Nov 2007 - 11:59

Mince !
Effectivement, maintenant faut assumer...

Au jour d'aujourd'hui on a plus le droit au moindre écart...
Pour ma part ça fait à peu près 2 ans que quand on sort avec mon ami, l'un des deux (ou les deux !) ne boit pas d'alcool ou juste un ou deux apéro si on mange derrière !
C'est une question de discipline au début et puis ça devient naturel ensuite...et on s'en porte pas plus mal ! Very Happy

J'avoue qu'auparavant il m'est arrivé de conduire dans des états pitoyables Embarassed et quand j'y pense je me dis que c'était vraiment irresponsable et que quelque part j'ai eu beaucoup de chance de ne pas causer d'accident !

La maturité aidant ...scratch euh peut-être !

Allez courage...tu le récupéras pour attaquer la saison estivale ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai fait le con je suis pieton... Empty
MessageSujet: Re: j'ai fait le con je suis pieton...   j'ai fait le con je suis pieton... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai fait le con je suis pieton...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je suis pas fou de ducat,j'en suis DINGUE !!
» J'suis ver(t)
» je suis toujours là!!!
» je me représente
» Au secours! J'suis à pied...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
FORUM DES FOUS DE DUCAT' :: DESMO BISTROT :: BRÈVES DE COMPTOIR-
Sauter vers: